Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shanade sort de son trou

Aller en bas 
+14
Nemellia
Arwen-Ann
Serioussam
Freiya
Truuff
Oxi
Stalyne
Adre
Mr.Crounch
Nati
Perci'
Yuhira
Snowy Cawotte
Shanade
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shanade
Wabbit nu
Wabbit nu
Shanade


Messages : 5

Shanade sort de son trou Empty
MessageSujet: Shanade sort de son trou   Shanade sort de son trou EmptyJeu 24 Oct - 0:05

Shanade sort de son trou Candid10
Ca fait un moment que j'pensais à me pointer par ici, c'est pas qu'on s'fait chier avec Ghaz à deux en canal guilde et en alliance mais bon ...:31: 
Je viens me présenter à vous en espérant que ma candid vous plaira !

Une petite musique pour la route :


QUI SUIS-JE ? PARTIE IRL :

Je m'apelle Gaëlle, j'ai 19 ans et je suis née le 21 janvier 1994. Actuellement je vis à Pessac, en bordure de Bordeaux, depuis moins d'un an. J'ai pas mal voyagé ces deux dernières années en France, j'ai vécu à Aix en Provence, à Nancy et à Paris. Je suis originaire de Toulouse
Je suis en première année dans une fac d'histoire géographie, mais je compte me réorienter l'année prochaine en pâtisserie ! Je ne vais donc plus vraiment à la fac, et j'essaye de profiter de cette année 'sabbatique' autant que possible pour voyager en France, peut-être à l'étranger, sortir, jouer 10 heures à dofus.. Hem.
Je suis quelqu'un d'assez timide au premier abord, mais au premier abord seulement. Dès que je connais un peu les gens je ne sais plus me tenir. :13:
J'ai appris à rire de tout (Elysion RPZ) et surtout de rien, j'ai le fou rire très facile

Une photo :
Spoiler:

Côté sport, j'ai une pratique plus ou moins assidue du badminton selon les années. J'ai fais de l'équitation pendant 8 ans, mais j'ai arrêté parce que faire du poney, c'est jouer avec la nourriture. Je fais aussi du tir à l'arc et depuis un peu plus d'un an de la danse orientale/danse tribal fusion (c'est une forme de danse orientale moderne, sur des musiques electro, hip-hop...)

Un petit aperçu avec une choré de mes prof de tribal fusion, Nadyka :


Hmm sinon mes passions dans la vie.. Heu bah j'adore la photographie ancienne, les polaroids mais surtout les argentiques, le dessin (même si mes talents sont assez discutables), mon chatonmignon, les pâtes chinoises instantanées..
... Et les enfants. :125: Je suis animatrice en colonie de vacance pendant les vacances scolaires quand j'ai pas trop la flemme ou quand j'ai besoin de thune. J'ai passé mon bafa dès que j'ai eu 18 ans, j'me dis que quitte à bosser pour les vacances, autant faire un truc qui peut se révéler vraiment fun (sisi)

Niveau musique j'écoute un peu de tout, je pense qu'il y a du bon dans tous les gens. J'aime des trucs connus comme Chinese Man, Matmatah, Gorillaz, Duc Inc... Mais aussi des découvertes qui vont p'tetre vous parler, ou p'tetre pas : Filastine, Beats Antique, Skip&Die..

En ce moment j'écoute pas mal de trucs comme ça :


Actuellement je passe pas mal de temps sur League of Legend, avis aux amateurs ! (Mon pseudo : Youlna)
Et sinon je joue a pas mal d'autres jeux pc périodiquement : Starcraft II, Diablo 3, Guild wars, Guild wars 2, des jeux de gestions qui ont prit un gros coup de vieux comme Pharaon ou Age of Empire...

Voilà voilà, ça me semble pas mal pour une première approche. Je répondrais avec plaisir à toutes vos questions s'il vous manque des infos

PARTIE IG : SHANADE L’ÉTERNELLE NOOB

J'ai commencé sur Bowisse en décembre derniers avec une sacri nommé Shanade (ça devrait parler à tous les glandus de 5,7), mais la classe ne m'a pas passionné et je ne l'ai jamais réellement monté.
Je n'ai qu'un seul compte, je joue très très relax. Pour moi c'est avant tout un moment de détente.
Je joue actuellement une cra lvl 129, le pseudo c'est Youlna. Je l'ai crée y'a quelques semaines, pour l'instant pas grand chose à dire dessus. Elle sera intell/agi ou intell/chance à THL, là elle est full intell. Je suis en train de crafter une petite panop Ceremoniale. J'dois avoir un paysan lvl 40/50, rien de plus niveau métier mais j'envisage de faire bricoleur, pécheur/poissonnier et peut-être tenter l'élevage de dinde.

Je n'ai connu qu'une seule guilde sur Bowisse, Elysion (mothafuckaaaaa) que j'aime d'amour mais qui hélas elle n'est plus active depuis bien longtemps. Il ne reste que moi et Ghaz qui nous connectons encore a peu près fréquemment. Et encore Ghaz il se co, 5 minutes après il est déjà afk. Une plaie ce mec.

J'ai commencé à joué à dofus en 2006,  sur Jiva puis sur Djaul. J'ai fait quelques guildes (LostLegend, Les Filles de la Lune, Alenduril..) et test pas mal de perso. Je ne suis plus très au point sur les nouveaux donjons, nouvelles fonctionnalités mais je ne demande qu'à apprendre et m’améliorer.

Je n'ai pas d'objectif particulier si ce n'est monter ma cra et découvrir un peu Frifri !

Shanade sort de son trou Neme10

POURQUOI POSTULER ICI ET PAS AILLEURS?

Telle est la question ... :26: 

Et bien ayant prit la décision de ne plus rester en solitaire chez Elysion, je cherchais une guilde du même genre, avec une bonne ambiance sans prise de tête. Une guilde pas trop académique, pas trop carré ou l'on puisse délirer et passer du bon temps tout simplement. C'est comme ça que je perçois Becho Sto, j'aime l'ambiance qui se dégage de vos rangs.

J'ai pu parler à pas mal de membres sur dofus au zaap, sur lol (kasdedi Neme), et même IRL ce qui a confirmé mon envie de vous rejoindre !

CE QUE JE PENSE POUVOIR APPORTER A LA GUILDE

Rien de plus qu'une petite geekette qui se connecte beaucoup beaucoup, plutôt bavarde en jeu et toujours de bonne humeur !
J'adore également aider les autres, ou faire des sorties en groupe et je pense pouvoir être présente et très active au sein de la guilde


Voilà voilààààà en espérant avoir été convaincante ! Les candid' c'est pas mon fort, je préfère les discutions plus spontanés mais j'ai fais de mon mieux

Cordialement, Shanade
Revenir en haut Aller en bas
Snowy Cawotte
Wabbit nu
Wabbit nu
Snowy Cawotte


Messages : 75
Age : 518
%pos% : Chez toi.

Shanade sort de son trou Empty
MessageSujet: Re: Shanade sort de son trou   Shanade sort de son trou EmptyJeu 24 Oct - 0:08

Y a la photo c'est bon, Pour! :36:

Edit: Bon j'édit vu qu'elle vient de déco, c'pas mon genre de mettre juste ça o/

J'ai hésité pas mal de temps (environ 10 secondes) à mettre contre vu que tu fais une dédi à Thib et pas à moi. :27: 

La candid est cool, (deux semaines kewkew) bien que j'aurais aimé en savoir un peu plus vu que que jsuis un connard fan des pavés!

Mais bref l'esprit est là, t'as (enfin bordel) postulé (de toute t'avais pas le choix sinon je séquestrais ton chat) et Jtm donc j'espère que tu vas rentrer en guilde parce que t'es une fille que j'adore toussah. (je vais arrêter le suçage ici, je vais vomir des poneys après et j'aime pas ça)

Bref bisous et soyez cools, y a des boobs!
Revenir en haut Aller en bas
Yuhira
Wabbit nu
Wabbit nu
Yuhira


Messages : 103
Age : 38
%pos% : Latitude : 45.95 Longitude 5.35

Shanade sort de son trou Empty
MessageSujet: Re: Shanade sort de son trou   Shanade sort de son trou EmptyJeu 24 Oct - 6:36

Bonjour,

Mon vote ne dépendra de ta réponse qu'à une seule question.

Tu nous dis que tu sors de ton trou.. alors est ce que d'autres y sont entrés ?

Bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shanade sort de son trou Empty
MessageSujet: Re: Shanade sort de son trou   Shanade sort de son trou EmptyJeu 24 Oct - 6:42

Shanade a écrit:
danse orientale/danse tribal fusion
Shanade sort de son trou 1382596444-shanade-lol-img

Sinon la candidature est sympathique, ya du rose, et moi j'aime le rose, tout les jours je vois la vie en rose, le papier toilette, la tapisserie de ma chambre, mes robes, mon ventilateur, tout est rose <3
C'est aéré, ya de la musique on apprends des trucs toussa, 'fin j'aime beaucoup, ça fait (enfin) une candidature sympa à regarder, qui se lit sans prise de tête, puis bon, j'ai déjà entendu parler du specimen, et jt'ai déjà vu battre thibaut sur Lol, du coup jt'aime pas trop car thibaut c'est mon idole, je le vénère comme pas possible <3. Maintenant, la question que Thibaut, Morgan, Henry et moi se posons c'est :

QUE PENSES-TU DES ZIZIS VIOLETS ?

Bref, perso c'est un pour ya rien à rajouter :)

Ps : Ne mets pas de signature en rapport avec les tofus perdus si tu veux pas te faire edit.
Ps2: Achète parchos de sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Perci'
Wabbit nu
Wabbit nu
Perci'


Messages : 120
Age : 49
%pos% : 5/7

Shanade sort de son trou Empty
MessageSujet: Re: Shanade sort de son trou   Shanade sort de son trou EmptyJeu 24 Oct - 7:24

J'ai reçu la pire éducation qui soit chez Elysion, une époque où les limites n'existaient pas et où personne ne dictait quoi dire ou quoi faire ! En gros, ce que les membres de Becho aiment quoi, ni Dieu, ni maître! (comme Joffo, en vrai, on est des anarchistes même si on le crie pas !)
Deuxième point qui va me pousser à voter pour, t'aime les enfants, ca peut être, pour nos guildeux, un super filon, pour faire évoluer leur sexualité !

POUR.

Ps3 : J'suis un pedobear..

Ps4 : Bientôt en vente !
Revenir en haut Aller en bas
Nati
Wabbit nu
Wabbit nu
Nati


Messages : 17
Age : 27
%pos% : dans mon lit

Shanade sort de son trou Empty
MessageSujet: Re: Shanade sort de son trou   Shanade sort de son trou EmptyJeu 24 Oct - 7:27

Salut gaëlle ! Je ne suis qu'un ptit' nouveau dans la guilde mais je trouve ta candid' pas mal du tout. Elle est complete et fait le tour de la question. Perso les zizis que je prefere sont les zizis multicolors apres tous les gouts sont dans la nature !
Je donne un avis favorable pour ta candid' vu que je n'ai pas le droit de vote parce que les nwère sont persecutés dans cette guilde et que je suis un esclave.
Bonne chance pour la suite de tes votes et en esperant te voir bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Shanade sort de son trou Empty
MessageSujet: Re: Shanade sort de son trou   Shanade sort de son trou EmptyJeu 24 Oct - 7:28

POURQUOI QUAND UNE FILLE POSTULE, LES MEMBRES INSTA-COMMENTENT?

Bref,

Shanade a écrit:
J'aime les enfants
Moi aussi, surtout sous la couette :40: 

Rien qu'avec la photo t'es deja dans la guilde, on t'a plutot bien informée de notre politique...

Mis a part ca, ta candidature est assez classique, mais très agréable a lire, je vais pas repeter tout ce qui a été dit au dessus, ca sera un POUR!

Bonne chance pour la suite des votes! :)
Revenir en haut Aller en bas
Adre
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Adre


Messages : 292
Age : 32
%pos% : Tours

Shanade sort de son trou Empty
MessageSujet: Re: Shanade sort de son trou   Shanade sort de son trou EmptyJeu 24 Oct - 7:32

Hello,

Rien à rajouter, une super-nana de plus dans Becho, que dire, sinon POUR !

Ah et entre nous, je serai ravie de te faire passer quelques donjons Frigost. Je meurs pas trop contre le Royalmouth ! :36: -joke inside-

Allez, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Stalyne
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Stalyne


Messages : 226
Age : 27
%pos% : En garde à vue.

Shanade sort de son trou Empty
MessageSujet: Re: Shanade sort de son trou   Shanade sort de son trou EmptyJeu 24 Oct - 7:35

COUCOU MADAME,

Eh ben, ça fait bien longtemps qu'une fille a pas postulé, Malo devrait pas tarder à reprendre dofus !

Sinon, candidature sympa à lire, on s'ennuie pas, j'ai la flemme d'argumenter alors pour.

Ps : Fais gaffe si tu rentre dans cette guilde va falloir prendre des cours d'auto-défense, y'a que des putains de pervers ici.

Ps2 : Hougay, arrête de me faire rire quand j'viens d'me réveiller espèce de salkon.

ps3 : Vive le communisme.

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Snowy Cawotte
Wabbit nu
Wabbit nu
Snowy Cawotte


Messages : 75
Age : 518
%pos% : Chez toi.

Shanade sort de son trou Empty
MessageSujet: Re: Shanade sort de son trou   Shanade sort de son trou EmptyJeu 24 Oct - 9:28

Mr.Crounch a écrit:

Rien qu'avec la photo t'es deja dans la guilde, on t'a plutot bien informée de notre politique...
Tekate.

Salut, bienvenue en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Yuhira
Wabbit nu
Wabbit nu
Yuhira


Messages : 103
Age : 38
%pos% : Latitude : 45.95 Longitude 5.35

Shanade sort de son trou Empty
MessageSujet: Re: Shanade sort de son trou   Shanade sort de son trou EmptyJeu 24 Oct - 9:30

Moi je veux une réponse à ma question.


:pleurer: 
Revenir en haut Aller en bas
Oxi
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Oxi


Messages : 193
Age : 30
%pos% : 5/7

Shanade sort de son trou Empty
MessageSujet: Re: Shanade sort de son trou   Shanade sort de son trou EmptyJeu 24 Oct - 11:46

Rien à redire, POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://bowisse-times.p.ht/
Truuff
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Truuff


Messages : 184
Age : 27
%pos% : Rennes

Shanade sort de son trou Empty
MessageSujet: Re: Shanade sort de son trou   Shanade sort de son trou EmptyJeu 24 Oct - 12:11

J'vous jure, on va finir par être une guilde avec exclusivement des animateurs ._.

Pour aussi, t'as l'air cool, j'aime bien :D.


Mkiss.
:125: 
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Shanade sort de son trou Empty
MessageSujet: Re: Shanade sort de son trou   Shanade sort de son trou EmptyJeu 24 Oct - 15:57

Citation :
je cherchais une guilde du même genre, avec une bonne ambiance sans prise de tête.
c'es tout nous ça! :D
Revenir en haut Aller en bas
Serioussam
Mac Gyver
Serioussam


Messages : 503
Age : 35

Shanade sort de son trou Empty
MessageSujet: Re: Shanade sort de son trou   Shanade sort de son trou EmptyJeu 24 Oct - 16:38

Un sourire rend plus charmant un visage déjà charmant. :)
Revenir en haut Aller en bas
Snowy Cawotte
Wabbit nu
Wabbit nu
Snowy Cawotte


Messages : 75
Age : 518
%pos% : Chez toi.

Shanade sort de son trou Empty
MessageSujet: Re: Shanade sort de son trou   Shanade sort de son trou EmptyJeu 24 Oct - 18:01

Serioussam a écrit:
Un sourire rend plus charmant un visage déjà charmant. :)
Je t'aime mec. :125: 
Revenir en haut Aller en bas
Arwen-Ann
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition



Messages : 164

Shanade sort de son trou Empty
MessageSujet: Re: Shanade sort de son trou   Shanade sort de son trou EmptyJeu 24 Oct - 18:17

Salut Gaëlle,

Ta candidature est sympa et agréable à lire. Et surtout c'est pas un gros pavé. Donc POUR

Greg a écrit:
Un sourire rend plus charmant un visage déjà charmant. :)
Merci, ça fait toujours plaisir
gghj123
Revenir en haut Aller en bas
Nemellia
Propriété de Shanade
Propriété de Shanade
Nemellia


Messages : 341
Age : 29
%pos% : Belchique une fois

Shanade sort de son trou Empty
MessageSujet: Re: Shanade sort de son trou   Shanade sort de son trou EmptyJeu 24 Oct - 18:22

ENFIN PUTAIN DE MERDE

Pas grand choses à dire sur la candidature, juste un petite question, tu dis que tu fais des études d'histoire machin truc, mais que tu arrêtes. En sachant qu'on est le 24 octobre, pourquoi tu te réorientes pas cette année?

Quand j'ai lu tribal fusion je pensais plus à ca moi :
Spoiler:

J'ai été déçu quand j'ai vu la musique après :(



Sinon très sympa IG, un peu "folle" quand on la connait un peu mieux, ce qui n'est pas plus mal. J'attend vraiment de te voir un peu plus souvent sur TS quand tu seras prise par contre! Puis elle domine grave sur LoL et la photo ment pas, faut mettre pour les gars.

D'ailleurs c'est ce que je fais, POUR feignasse.
Revenir en haut Aller en bas
Shanade
Wabbit nu
Wabbit nu
Shanade


Messages : 5

Shanade sort de son trou Empty
MessageSujet: Re: Shanade sort de son trou   Shanade sort de son trou EmptyVen 25 Oct - 9:33

Waow je ne m'attendais pas à avoir autant de réponses vite !

Merci à tous !!! :40: 

J'suis contente que la candid plaise à tout le monde, en particulier aux gens que je connais pas. Il me tarde d'apprendre à tous vous connaitre, toussa toussa

A bientôt j'espère, bisous amour et chocolat

Shanade
Ps: C'est vrai que j'tire un peu la gueule sur ma photo, j'suis pas super photogénique :pleurer:

Edit pour Neme : Je ne me réoriente pas cette année parce que je n'ai pas envie de partir avec un mois de retard sur ma formation. Et aussi parce que j'vais en profiter pour travailler, passer mon permis, mettre un peu de sous de côté...
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Shanade sort de son trou Empty
MessageSujet: Re: Shanade sort de son trou   Shanade sort de son trou EmptyVen 25 Oct - 10:11

Salut Gaëlle !

OH PAUVRE!! Je sens déjà Malo me saoulé comme ils nous a saoulé avec fanny. M'enfin... x)

Contrairement aux autres, je vais faire abstraction que tu sois une fille, moi j'ai ma Faustine et ma Caro, donc une de plus je m'en contre-fou.
Ceci dit il me tarde de te connaitre, car tu va l’intégrer la guilde, vu que t'es une fille et que la majorité de nos guildeux sont des gars avec des pensées obscènes. (D'ailleurs je trouve ça bizarre que personne n'est demandé si elle est célib ou pas).
Tu as l'air sympas et bon délire. Mais je me souviens qu'en 5/7 tu étais du genre à troller par ci par la. J'ai plutot horreur du troll gratuit ><
Je peux confondre, mais de souvenir...

Malgré que Thibaut soit mon Dieu sur ce forum, et que je lui fasse confiance quant à la bonne personne que tu dois être, j'ai des réserves.

J'attends de voir ta réaction quant à mon message, je donnerai mon vote par la suite.
Doux baisés.

Ps: Vous faites tous chier à habiter vers bordeaux é_è

Mère pistach.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Shanade sort de son trou Empty
MessageSujet: Re: Shanade sort de son trou   Shanade sort de son trou EmptyVen 25 Oct - 10:48

T'es celib?
Revenir en haut Aller en bas
Yuhira
Wabbit nu
Wabbit nu
Yuhira


Messages : 103
Age : 38
%pos% : Latitude : 45.95 Longitude 5.35

Shanade sort de son trou Empty
MessageSujet: Re: Shanade sort de son trou   Shanade sort de son trou EmptyVen 25 Oct - 11:56

Contre.

J'ai émis des réserves sur ta candid' car :
- Tu nous annonces que tu es joyeuse, tu balances une photo sans un sourire.
- Tu nous annonces que tu es bavarde, tu es venu sur TS plusieurs fois sans décrocher un seul mot

Bref, je me suis demandé si tout le reste n'était pas bancale du coup..

Je t'ai donc posé une question totalement débile, mais pas dénoué de sens (j'ai d'ailleurs annoncé que mon vote dépendrai de cette réponse), l'objectif de cette question était de tester un peu ton humour, ta répartie, ta façon d'y répondre.
Cette pratique est  réalisée d'ailleurs sur beaucoup de candid, si tu le souhaites tu peux lire la mienne, la première page n'est d'ailleurs que des questions de ce genre (j'ai adoré celle de truuf) uniquement dans le but de "sonder" un peu la personne.

Tu as tout simplement ignoré mon post je voterai donc contre, peut être qu'une période d'essai me fera changer mon opinion si jamais tu venais à entrer en période d'essai.


Bref je suis un gros relou mais je mets POUR finalement, c'est métier d'
Qui me rend aigri
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Shanade sort de son trou Empty
MessageSujet: Re: Shanade sort de son trou   Shanade sort de son trou EmptyVen 25 Oct - 15:40

Contrairement aux idées reçues citées dans certains posts, je m'en fout royalement qu'un candidat soit une fille ou non.

Sinon jolie candidature, soft mais sympa à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Celia
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 26
%pos% : 3m de Yuhira

Shanade sort de son trou Empty
MessageSujet: Re: Shanade sort de son trou   Shanade sort de son trou EmptyVen 25 Oct - 16:29

Truuff a écrit:
J'vous jure, on va finir par être une guilde avec exclusivement des animateurs

 
filles

on est vieux si parmi tous les groupes que t'as cité, je connais aucun?

sinon, pour, j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Shanade
Wabbit nu
Wabbit nu
Shanade


Messages : 5

Shanade sort de son trou Empty
MessageSujet: Re: Shanade sort de son trou   Shanade sort de son trou EmptyVen 25 Oct - 18:36

@Pistach A l'époque ou j'étais chez Elysion et ou il restait du monde il nous arrivait de parler de manière assez crue/trash au zaap mais jamais dans le but de troll ou d'être blessant. C'était un peu l'esprit de la guilde, mais je ne crois pas que j'ai jamais eu une mauvaise attitude envers des gens ou qu'on se soit plaint de moi
J'aime beaucoup glandouiller au zaap mais c'est surtout (par flemme d'up ma cra gghj123 ) pour papotter, passer le temps..Rien de plus :)  

(Viendez tous dans le sud, on est bien bien bien <3)


@Yuhira  Au début j'avais pensé faire une réponse à con, le truc que j'aurais balancé spontanément si on m'avait sortit ce genre de question en guilde chez Elysion

Genre : 'Tu nous dis que tu sors de ton trou.. alors est ce que d'autres y sont entrés ?'
'Bah ouai, toute la guilde, familiers compris. '

Mais je me suis dis que ça faisait p'tetre une réponse un peu bizarre sur une candid, vu que je vous connais pas trop encore ! Du coup j'ai hésité... et j'ai rien mis finalement.
J'aurais du être plus spontané finalement, c'était con d'hésiter sur un truc de ce genre !
J'suis désolé que tu me vois comme ça du coup, je pense que j'aurais l'occasion de te faire changer d'avis par la suite. Comme je l'ai dis sur la candid' je suis un peu réservé au tout début mais ça passe vite !

Ps : Pour Ts je n'y suis venue qu'une fois. C'est vrai que j'ai pas vraiment parlé, j'ai pas trop l'habitude de me servir de ça, j'suis surtout bavarde à l'écrit ou en conversation directement irl mais j'pense que c'est juste une habitude à prendre :36:

Edit : @Celia Même pas Gorillaz? Après c'est p'tetre que mes gouts musicaux sont discutables, et donc que les groupes que j'aime sont inconnus du grand public..
Ou alors t'es vieille


Dernière édition par Shanade le Ven 25 Oct - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shanade sort de son trou Empty
MessageSujet: Re: Shanade sort de son trou   Shanade sort de son trou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shanade sort de son trou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures déchues-
Sauter vers: