Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Shanade sort de son trou

Aller en bas 
+14
Nemellia
Arwen-Ann
Serioussam
Freiya
Truuff
Oxi
Stalyne
Adre
Mr.Crounch
Nati
Perci'
Yuhira
Snowy Cawotte
Shanade
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stalyne
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Stalyne


Messages : 226
Age : 27
%pos% : En garde à vue.

Shanade sort de son trou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shanade sort de son trou   Shanade sort de son trou - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 18:41

T'inquiètes pas on est des gros psychopathes haineux, on se moque des handicapés et on est des pédophiles, tout ça dans la joie et la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuhira
Wabbit nu
Wabbit nu
Yuhira


Messages : 103
Age : 38
%pos% : Latitude : 45.95 Longitude 5.35

Shanade sort de son trou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shanade sort de son trou   Shanade sort de son trou - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 18:51

Yuhira a écrit:
@Yuhira  Au début j'avais pensé faire une réponse à con, le truc que j'aurais balancé spontanément si on m'avait sortit ce genre de question en guilde chez Elysion

Genre : 'Tu nous dis que tu sors de ton trou.. alors est ce que d'autres y sont entrés ?'
'Bah ouai, toute la guilde, familiers compris. '

Mais je me suis dis que ça faisait p'tetre une réponse un peu bizarre sur une candid, vu que je vous connais pas trop encore ! Du coup j'ai hésité... et j'ai rien mis finalement.
J'aurais du être plus spontané finalement, c'était con d'hésiter sur un truc de ce genre !
J'suis désolé que tu me vois comme ça du coup, je pense que j'aurais l'occasion de te faire changer d'avis par la suite. Comme je l'ai dis sur la candid' je suis un peu réservé au tout début mais ça passe vite !

Ps : Pour Ts je n'y suis venue qu'une fois. C'est vrai que j'ai pas vraiment parlé, j'ai pas trop l'habitude de me servir de ça, j'suis surtout bavarde à l'écrit ou en conversation directement irl mais j'pense que c'est juste une habitude à prendre :36:

Bah voilà, mieux vaut tard que jamais. Tu as mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Snowy Cawotte
Wabbit nu
Wabbit nu
Snowy Cawotte


Messages : 75
Age : 518
%pos% : Chez toi.

Shanade sort de son trou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shanade sort de son trou   Shanade sort de son trou - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 18:53

Double post, noob. Jtm :40: 
Revenir en haut Aller en bas
Hitn-truc
Wabbit nu
Wabbit nu
Hitn-truc


Messages : 28
Age : 23
%pos% : (_o_)

Shanade sort de son trou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shanade sort de son trou   Shanade sort de son trou - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 18:57

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nemellia
Propriété de Shanade
Propriété de Shanade
Nemellia


Messages : 341
Age : 29
%pos% : Belchique une fois

Shanade sort de son trou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shanade sort de son trou   Shanade sort de son trou - Page 2 EmptySam 26 Oct - 21:02

Quentin n'a plus sa co, mais la candidate est acceptée. Bienvenue à elle et félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shanade sort de son trou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shanade sort de son trou   Shanade sort de son trou - Page 2 EmptySam 23 Nov - 20:55

Gg toussa wp, report x9.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shanade sort de son trou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shanade sort de son trou   Shanade sort de son trou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shanade sort de son trou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures déchues-
Sauter vers: