Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeune Prety

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prrety
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 5

Jeune Prety Empty
MessageSujet: Jeune Prety   Jeune Prety EmptyDim 23 Sep - 14:34

Un jour , un enfant vint au monde; celui ci rend ses parents plus qu'heureux.
Il est né de la relation d'une jolie (et sexy) Iopette et d'un Sacrieur... Ils décide d'appelé Prety.

Mais, ils se rende vite compte que leurs bébé n'est pas tout à fait pareil que les autres enfants...
Dés son plus jeune age, il pique des crise de colères furieuse en essayant de tout casser ...
Il deviens vite, pour eux un enfer.
Ils réussissent à le calmer tant bien que mal. 
Mais... plus le temps passe, plus ses crises sont violentes et destructrices

Pris de lassitudes, la jeune Iopette et son courageux mari décide de braver la jungle aveuglante pour atteindre la cachette d'Otomai qui peux peut être les aider.
Celui ci décide de le garder en observation un jour ou deux, et attendre que ces fameuses crises se manifestent...
Et l'alchimiste fit une grande découverte: lors de ces crises, une puissante énergie se dégage de son corps, et le rend plus fort que l'anormal; mais le gros problème, c'est qu'il ne peux pas contrôler cette force.

Lorsque ces parents revinrent chercher leurs fils, et qu'ils apprennent ce qu'il a réellement, ils prennent peur assez vite.
Otomai les rassure en leurs assurent qu'il ne serait pas plus fort qu'eux avant ses 18 ans.

Plus les temps passe, moins les crises se manifestaient, puis un jour tout à coup elle disparurent brusquement à ses 16 ans.
Ces années furent les meilleurs de leurs vie, aussi bien pour les parents que pour le petit Prety.

Mais...ceci ne dure pas plus de 2 ans...

Le jour de ses 18 ans, Prety, prit d'une rage et d'une colère incontrôlable, livre une bataille contre ses parents, dans la forêt de Litneg qui fit fuir tout les Troul et les Mulousse.
Cette bataille fut visible de BontàRien jusqu'à la plaine Cania .

Prety qui entre temps avait choisis pour dieu; Sacrieur était doté d'une force incroyable.
Cette force ajoutée à celle de sa crise, donna à l'énergie dégagée une couleur Blanchâtre , qui était visible de très loin.

Ce combat fut décisif pour ses créateurs... Prety les tua ; poussé par cette sinistre force, puis perd connaissance, dans la forêt de Litneg complètement dévastée par cette horrible affront, entre les corps de ses parents. 

Prety reprend ses esprits lorsque des miliciens de BontàRien le retrouve entre les dépouilles de sa mère et de son père ...

Prit de peur, il frappa le milicien penché sur lui au visage et bouscula les autres pour s’enfuir.
Il cour tant qu'il peut, mais il ne s'était pas encore remis de sa perte de contrôle qui avait puisé toute son énergie. Il s'écroule, ne pouvant plus bougé.

Il comprit, lorsque les gardes le rattrapèrent, qu'il ne s'en sortirait pas indemne... 
Ils commence à le ligoter et l'un d'eux prononça essoufflé par la course:
"Au nom du Roi de BontàRien, Je vous arrête!!"

Prety, exténué, n'arrive plus à tenir sur ses jambes et encore moins à comprendre ce qu'il lui arrivait...
Soudain, un coup de marteau fusa et atterrit dans la face du milicien; puis un dragonné se présente. Les autres prirent leurs jambes à leurs cou à la vu de la bête.

Prety se tourna et vit un Sadomaso dépourvu d'habille debout appuyé contre un arbre. L'osamodas part à la rencontre du jeune Sacrieur et l'aide à se relever.
Étant toujours méfiant, dés qu'il fut debout, Prety plaqua l’étrangé contre terre, prit son épée et le menaça en le pointant sous sa gorge.


-"Qui es-tu, pourquoi as-tu fais ceci?!"

-"Peu importe mon nom, j'ai vu ton combat contre ses personnes, tu m'as impressionné, j'ai même failli être pris dans tes attaques" 

Prety toujours sur ses gardes appuya son arme de plus en plus fort sur sa gorge.

-"Dit le; ou je te tue!"

-"Ok ok on se détend. Mon nom est Dardark, tu m’intéresse beaucoup, c'est pour cela que j'ai intervenu pour te tirer de ce merdier!!"

Il enlève l'arme de la gorge de Dardark et, toujours sur ses gardes lui demanda:

-"Tu as vu se qui s'est passé?"

En effet, Prety ne se souvenait plus de rien... 
-
"Oui, je pourrais te raconter tout en détails, mais il faut partir avant qu'ils ne reviennent"

Ils partirent donc en direction d'AstrNoob à la recherche de nouveaux habits pour le jeune Prety qui avait durant le combat déchiré sa veste, et au passage une cape pour se fondre dans la foule. 
Ils avaient déjà croisé deux, trois avis de recherches.

Une fois le camouflage terminé, Prety et Dardark décide qu'il n'était pas prudent de dormir en ville et partent camper dans l'orée des abraknudes; là où les miliciens avaient trop les chocotes pour y pénétrer. 
Ce qui fit bien rire Prety.

Lorsque leurs camp fut dressé, Dardark décida de raconter se qu'il a vu. Lorsqu'il finit de parler, Prety était abasourdi de la puissance qui lui était destiné. Mais se qu'ils ignore, c'est que ses adversaires étaient sa mère et son père.
..

Ps : C'est mon tout premier RP et comme j'aime beaucoup votre guilde j'ai voulu le partagé avec vous. Désolé pour les fautes d'ortogrpahe

Prety
Sadomaso
Millicien


Dernière édition par Prrety le Dim 23 Sep - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Jeune Prety Empty
MessageSujet: Re: Jeune Prety   Jeune Prety EmptyDim 23 Sep - 17:05

Coucou, ton RP est sympathique à lire même si c'est pas écrit d'une manière très attrayante et les fautes n'aident pas.

Dans un RP, il est important d'être fidèle à l'histoire "Otomaille" devient "Otomaï" plutôt!

Courage dans ta quête du RP! :36:
Revenir en haut Aller en bas
Prrety
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 5

Jeune Prety Empty
MessageSujet: Re: Jeune Prety   Jeune Prety EmptyDim 23 Sep - 17:10

Merci, je suis désolé pour les fautes je ne suis pas très fort. J'habite en Algérie j'essaye de faire le moins d’erreur possible , Euh je ne voit pas ou il y a Otomaî ..
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Jeune Prety Empty
MessageSujet: Re: Jeune Prety   Jeune Prety EmptyDim 23 Sep - 17:15

Pas de soucis, ça reste lisible, sinon Otomaille c'est troisième paragraphe à la fin de la première ligne!
Revenir en haut Aller en bas
Prrety
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 5

Jeune Prety Empty
MessageSujet: Re: Jeune Prety   Jeune Prety EmptyDim 23 Sep - 17:17

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune Prety Empty
MessageSujet: Re: Jeune Prety   Jeune Prety EmptyDim 23 Sep - 17:29

Bonsoir, l'histoire est sympathique, mais il est vrai que les fautes gâchent ton texte :s Certains passages sont pas en accord avec le monde Dofus mais c'est tout de même sympa à lire.


Ca serait bien de relancer le RP :36: Depuis le temps que j'en ai quelques uns qui traînent dans mes documents....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune Prety Empty
MessageSujet: Re: Jeune Prety   Jeune Prety Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune Prety
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puash, le jeune Feca
» Jeune momie cherche compagnie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La place publique :: La section Role Play-
Sauter vers: