Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Jeune momie cherche compagnie !

Aller en bas 
+7
Shnek
Raiman
Freiya
Stowm
Oo-Tifa
Artemis
Pistach
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Jeune momie cherche compagnie ! Empty
MessageSujet: Jeune momie cherche compagnie !   Jeune momie cherche compagnie ! EmptyLun 14 Mai - 15:02

Bonjour, Bonsoir Les Becho sto !


Tout d’abord, une petite photo de mes personnages dont le sourire pourrait faire perdre le dentier à une vielle énutrof !
Jeune momie cherche compagnie ! Cal__v10
Alors In game qui suis-je ?

Je suis une petite momie xélor répondant au doux nom de Calach (non aucun rapport avec calachnikof, le fusil dont j’ignore l’orthographe !)
je suis actuellement level 123, je viens de me restat Eau & Sagesse, et je débute dans cet élément dont je ne connais pas grand-chose…

Je suis également une Osamodas-sadomaso level 60 doté d’un nom barbare : Valinne. Plutôt invoc que Feu.(et donc XP x2).

Je joue à Dofus depuis assez longtemps, j’ai connu les toutes premières versions, ou les pano bouftou valais de l’or !
J’ai par la suite arrêtée et je suis de retour depuis novembre ^^. :0004:


Et en IRL ?

Moi c'est Loik

Je travaille dans un restaurant Mc donald, et malgré que ce soit tout ce que j’aime, je ne pense pas faire ça toute ma vie ;).
Vous l’avez donc compris, j’ai arrêté mes études :48: (trop un rebel !). Mais je les reprends dans l’année qui vient !

Je suis du sud, ou le soleil, la chaleur et cigales chantent à longueur de journée ! (vive les clichés !)
Et donc je vous prie de m’excuser pour des expressions inconnues chez vous.

Mes passions ? La musique évidemment ! (Ne vous affolez pas, je ne parlerais pas de justin bieber !)
Je fais du piano depuis plus de 3 ans maintenant et je suis aussi doué qu’une Eni avec une baguette ! :126. (ou pas)

Concernant mon caractère,

Je suis quelqu’un d’assez simple et qui se prend jamais la tête (puis de toute façon, sans, on meurt donc…)
J’ai horreur des conflits, des petits jeunes Iop qui se la racontent (ceci n’est pas du racisme envers les chevelus)
Je ne suis absolument pas quelqu’un qui se la pète (et pourtant y’a de quoi !), :124: avec beaucoup d’humour comme vous venez de le voir.
Et oui, j'aime parler entre parenthèse ! :126:


Pourquoi Becho sto ?

Et bien ecoutez après moulte et moulte guilde fôtome, dont les membres se connectent 3 fois par mois, :31:
j’ai voulu postuler dans une guilde qui avait l’air active et plutôt sympathique ! (arrêtez-moi si je me trompe !)
De plus, joué à Dofus seule c’est assez ennuyeux et rébarbatif (Woua quelle mot barbare ! :O)


J'espère vous avoir assez renseigner à mon sujet,
Le petit plus ? J’aime les lapins ! (surtout à la moutarde Mouhahaha) :38: Même si je sais que Les wabbits vaincront
ps: j'adore ces smiley :'D vous avez du le comprendre !


:b121b: Salut à tous et j’espère à très bientôt ! :D :b121b:


Dernière édition par Calach le Mer 14 Nov - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Wabbit nu
Wabbit nu
Artemis


Messages : 31

Jeune momie cherche compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune momie cherche compagnie !   Jeune momie cherche compagnie ! EmptyLun 14 Mai - 15:23

Coucou ! Bienvenue sur notre forum !

Spoiler:

Candidature simple et agréable à lire. Correctement rédigée et espacée; ça m'a donné envie de lire jusqu'au bout. J'aime bien tes expressions qui me laissent penser que tu es une personne assez sympathique. Quelques petites erreurs d'orthographe mais rien de bien méchant, ça se pardonne.

Bref ... En résumé :

+ 2 (car t'es une fille [comprenne qui pourra mouahaha]) - 1 (parce que j'aime pas Justin :P) - 1/2 (pour l'orthographe (a)) ... = +1/2

ça sera donc un petit pour pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune momie cherche compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune momie cherche compagnie !   Jeune momie cherche compagnie ! EmptyLun 14 Mai - 15:38

Bonjour à toi, Val!

Très jolie candidature! Jolie mise en page, on sent la touche féminine :40:

Citation :
Mais je les reprends dans l’année qui vient

Etudes de quoi?


Citation :
j’attends le merveilleux prince charmant sur son poney blanc,
arrivant en collant et en slip moulant

Bon, pour l'occasion je vais aller en acheter alors :47:


On a besoin de fille, alors je dis "OUUUUUIIIIII". Du sexisme? Bon OK, on va pousser un peu plus alors! Mais si tu montres ton corps on te fait rentrer direct.

Bon, comme je l'ai dit, très jolie candidature! Pas excessivement longue, voire peut-être un peu courte (le saligaud qui me quote avec un "CTB" :27: Bien sur, je vise Axel! ). Mais au final, on en apprend pas mal sur toi! Et on voit que tu y as passé du temps, je te vois depuis quelques heures sur le forum! Quelques petites fautes, mais rien de grave! Quelques notes d'humour, c'est sympatoche, ça passe tout seul :)

Citation :
Mes passions ? La musique évidemment !

:33: Quel genre de musique? A part Justin Biber? (ça me motive pour un "contre" ça d'ailleurs ) :32:

Comment nous as-tu connu? Forum? IG?
Pourquoi devrait-on te prendre t'accepter dans la guilde? Qu'as tu de plus qu'un autre? Et enfin, qu'aimerais-tu que nous t'apportions?

Je ne dévoilerai pas mon vote tout de suite, pour plus de suspens! :127: Non, c'est juste pour voir tes réponses et ta réaction face aux autres membres!


Citation :
J’aime les lapins ! (surtout à la moutarde Mouhahaha)

ASSSAAAASSSSIIIIINNNNNNN!!!!! A MOOOOOORRRRRTTTTTTT! :27:
Regarde, le pauvre:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Jeune momie cherche compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune momie cherche compagnie !   Jeune momie cherche compagnie ! EmptyLun 14 Mai - 15:40

Je suis pour on a grave besoin de solidarité féminine (a) mais attention à celles qui s'approchent trop de mon lapin à moi... sinon je les griffes !

Belle candid et intéressante, mais tu as d'autres passions à part la musique ? tu as quoi comme passe temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Jeune momie cherche compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune momie cherche compagnie !   Jeune momie cherche compagnie ! EmptyLun 14 Mai - 15:41

Salut et bienvenue sur le forum de Becho Sto,

Tout d'abord, j'ai beaucoup aimé ta mise en page originale, j'ai trouvé ça super sympa à lire et on voit très bien les espaces entre les parties, tu as fait un truc assez complet, c'était pas mal. Par contre, j'ai pas du tout accroché à ton humour, tu as l'air pleine de vie et sympathique, mais j'ai pas du tout rigolé! Un peu trop de smiley et de fautes à mon goût, néanmoins ça reste une candidature assez sympathique, j'attend de voir dans tes réponses, les choses qu'il me manque pour accorder un pour ou un contre!

Ah j'oubliais..

Citation :
Je ne suis absolument pas quelqu’un qui se la pète (et pourtant y’a de quoi !)

On attend la photo!

Citation :
Pas excessivement longue, voire peut-être un peu courte

CTB Oxi.

Sto'

PS: les membres femelles dans la guilde ont toute couché avec le meneur pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Jeune momie cherche compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune momie cherche compagnie !   Jeune momie cherche compagnie ! EmptyLun 14 Mai - 16:45

J'apprécie toutes vos réactions !
J'ai la pression pour répondre maintenant XD
Alors, Pour la musique je suis plutôt rock du style Nirvana, Scorpion ou encore Mettalica :40:
Et je suis une fan des Beatles et du vieux rock (y'a rien de mieux!) :33:

Mes études, j'ai commencée une licence en LLCE (Langues et Littérature de la Civilisation Etrangère), derrière ce nom ennuyeux se cache en fait l'aprentissage d'une langue étrangère, l'anglais.

Là, je vais reprendre dans le commercial. (Rapport? aucun je sais... ^^).

Citation :
Comment nous as-tu connu? Forum? IG?
j'ai passer une annonce dans le canal recrutement et une personne de votre guilde m'as donner le lien du fofo. Simple mais éfficace ^^.

Ce que j'attends de vous, et d'une guilde? je pense que comme tout le monde, je cherche à être avec des gens sympas avec qui partager des jours heureux! Puis je pense que jouer à plusieurs dans un jeu comme dofus et tout de même le but premier, non ? !42!


Stowm, pour la photo on vas attendre un peu^^, quand je disais que j'avais de quoi me la péter, vous avez compris que c'était de l'humour et que comme la plupart d'entre nous, j'aime pas trop me dévoilée de suite, je laisse le suspense ^^.
Quant a mon humour je comprends que tu n'es pas accroché et j'espère te faire changer d'avis plus tard ;)


Et pour les fautes je suis désolée, j'en ai vu mais j'essaie tant bien que mal d'en faire le moins possible ^^'

Ps: Petite penser au petit lapin qui, je l’avoue, est plutôt mignon ^^ :12349:

Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Jeune momie cherche compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune momie cherche compagnie !   Jeune momie cherche compagnie ! EmptyLun 14 Mai - 16:52

Si t'aime les lapins, on va bien s'entendre. (pas les bouffer sauvagement hein! Les caresser dans le sens du poil *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Jeune momie cherche compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune momie cherche compagnie !   Jeune momie cherche compagnie ! EmptyLun 14 Mai - 17:11

Je suis d'accord ! je vais arrêter de parler de lapin en moutarde, vous allez me prendre pour une bouffe tout. (mouhahaha jeu de mots ><')
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Jeune momie cherche compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune momie cherche compagnie !   Jeune momie cherche compagnie ! EmptyLun 14 Mai - 17:16

Attention mon lapin en question c'est lui :3
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Jeune momie cherche compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune momie cherche compagnie !   Jeune momie cherche compagnie ! EmptyLun 14 Mai - 17:18

J'en prends note ;) t'as pas à t'inquiéter !
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Jeune momie cherche compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune momie cherche compagnie !   Jeune momie cherche compagnie ! EmptyLun 14 Mai - 17:19

Ne t'en fais pas je rigole :p [et je n'ai pas peur des rivales mwahaha] :51:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune momie cherche compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune momie cherche compagnie !   Jeune momie cherche compagnie ! EmptyLun 14 Mai - 17:35

Stowm a écrit:

Citation :
Pas excessivement longue, voire peut-être un peu courte
CTB Oxi.

Saligaud!
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Jeune momie cherche compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune momie cherche compagnie !   Jeune momie cherche compagnie ! EmptyLun 14 Mai - 17:41

salut, hmmmm une fille = des hommes excité = une nouvelle concurrente = plus de boulot pour moi = moins de temps à passer avec ceux que je veux = galère....


:pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer:


J'aime beaucoup la mise en page, le style de phrase.... j'accroche quoi^^

Citation :
j’attends le merveilleux prince charmant sur son poney blanc
On a de très beaux étalons en guilde, et ça ne me gène absolument pas d'en chevaucher un pour venir te chercher... par contre interdiction de monter dessus, j'amènerais une bonne grosse dinde pour toi.

Citation :
Bref ... En résumé :

+ 2 (car t'es une fille [comprenne qui pourra mouahaha])
C'est bien ce que je disais au dessus u__________________u

Citation :
Non, c'est juste pour voir tes réponses et ta réaction face aux autres membres!
En tout cas face au tient elle a du bien rigoler ;)

Citation :
mais attention à celles qui s'approchent trop de mon lapin à moi... sinon je les griffes !
Teuh!

Sinon j'aime beaucoup la candidature, la personne donne envie de la connaitre un peu mieux, alors je vote POUR


Dernière édition par Freiya le Lun 14 Mai - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raiman
Wabbit nu
Wabbit nu
Raiman


Messages : 69
Age : 27

Jeune momie cherche compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune momie cherche compagnie !   Jeune momie cherche compagnie ! EmptyLun 14 Mai - 17:41

Bien le bonjour à toi Val !


Je trouve ta candidature très agréable, les règles sont lues, pas tellement de fautes (je précise: pour moi Jeune momie cherche compagnie ! 1281098716)
Une fille de plus ne serait pas de refus, cela donne une bonne ambiance conviviale ! Bref, j'aime ton humour, de plus tu n'aime pas Justin Bieber, mais si tu es acceptée, tu auras un surprise en me voyant sur le Tronchebinoscope (Eh ouais tu y passeras toi aussi Jeune momie cherche compagnie ! 1834844589)
Je vais me mettre ne mode Freiya durant deux petites secondes: "Je fais du piano depuis plus de 3 ans maintenant et je suis aussi doué qu’une Eni avec une baguette !"
Qu'avec une
baguette ou peut être quelque chose de plus gros diamètre ?
Voilà fermons cette parenthèse, je ne pouvais pas me retenir !
Bref en tout cas pour moi ce sera un grand POUR

Bref en tout cas, a bientot parmi nous (je l'espère, allé une petite danse : Jeune momie cherche compagnie ! 1890338178)


Dernière édition par Shigo le Lun 14 Mai - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shnek
Trolleur de l'extrême.
Shnek


Messages : 184
Age : 31

Jeune momie cherche compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune momie cherche compagnie !   Jeune momie cherche compagnie ! EmptyLun 14 Mai - 17:43

Bon et bien je suis bien plus enthousiasmé que vous les copains. J'ai pris beaucoup de plaisir a lire cette candidature, j'ai ri, ce qui est très rare (hum), je me suis pas ennuyé une seconde, sauf la seconde ou j'ai arrêté de lire pour pouvoir dire que quand même, il y avait bien une seconde ou je me suis ennuyé. Moi je te donne un grand POUR, à bientôt /g, viens comme tu es (PALAPAPAPAAAAAA).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune momie cherche compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune momie cherche compagnie !   Jeune momie cherche compagnie ! EmptyLun 14 Mai - 17:43

Shigo a écrit:
]baguette ou peut être quelque chose de plus gros diamètre ?

CMB


Vengeance :127:
Revenir en haut Aller en bas
Raiman
Wabbit nu
Wabbit nu
Raiman


Messages : 69
Age : 27

Jeune momie cherche compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune momie cherche compagnie !   Jeune momie cherche compagnie ! EmptyLun 14 Mai - 17:49

Pourquoi c'est une Vengeance, c'est une attaque et non CNPTB !
-> CNB (de Becho' !)

Jeune momie cherche compagnie ! 1834844589
Revenir en haut Aller en bas
Serioussam
Mac Gyver
Serioussam


Messages : 503
Age : 35

Jeune momie cherche compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune momie cherche compagnie !   Jeune momie cherche compagnie ! EmptyLun 14 Mai - 18:34

Ah bah voilà ! Enfin :). Bonjour à toi ! Je vais te dire toute suite que je suis pour, comme l'a dit shnek, ça fait longtemps que je n'ai pas sortis de petits rires en lisant une candidature, en plus elle est jolie, les règles sont lues et respectées, tu as l'air extrêmement gentille et si tu n'aimes pas te prendre la tête tout va bien.

Quelques petites questions :

Tu es de quelles côtés du sud ?

Comme Edea l'a demandé, as-tu d'autre passion, des passe-temps ?

Voilà, ça sera tout pour moi, à bientôt.

En résumé : Pour
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Jeune momie cherche compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune momie cherche compagnie !   Jeune momie cherche compagnie ! EmptyLun 14 Mai - 18:45

j'habite à Aix-en-Provence dans le 13!

À part le piano, j'ai pas réellement de passe temps particuliers. Comme tout le monde je pense, les sortis entre amis...
Oh oui je suis une fana des séries !!! j'en ai plus d'une vingtaine à mon actifs, des connus comme des moins connus ! (hobby qui sert à rien, certes, mais hobby tout de même ! ><' )

Ensuite, je voudrais vous remercier de toutes vos réponses, ça confirme ce que je pensait de vous: une guilde ACTIVE et des membres qui prennent plus en compte la personne derrière/devant l'écran, que le personnage et son level !

I'm Loving it ! :38:

Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Jeune momie cherche compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune momie cherche compagnie !   Jeune momie cherche compagnie ! EmptyLun 14 Mai - 18:53

On sent la taffeuse au macdo ! :p

Quel genre de séries ? des séries bizarres genre Ghost wispemachin ? (bien que Jennifer Love Hewitt soit absolument magnifique *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Jeune momie cherche compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune momie cherche compagnie !   Jeune momie cherche compagnie ! EmptyLun 14 Mai - 19:04

Tout genres de séries !

De Grey's Anatomy à Supernatural, passant par Dexter ou esprits criminels, Desperate Houswifes, ou moins connu comme Dead like me, drop Dead diva...

Des beaucoups plus anciennes comme Roswell, Charmed ou buffy :27: (effets spéciaux, assez spécial je vous l'accorde!) ou bien smallville, john doe ! (penser à la trilogie du samedi qui à marqué mon enfance!)

Voila ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Jeune momie cherche compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune momie cherche compagnie !   Jeune momie cherche compagnie ! EmptyLun 14 Mai - 19:05

Han oui la trilogie du samedi la belle époque <3
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Jeune momie cherche compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune momie cherche compagnie !   Jeune momie cherche compagnie ! EmptyLun 14 Mai - 19:20

Ah! J'ai habité à Aix il fût un temps, c'est très paisible, enfin.. c'est un peu la zone maintenant, j'aurais jamais du y retourner, et rester sur mes souvenirs nostalgiques de la belle époque!

C'est marrant, Shnek commence déjà à faire le mec intéressé! Te laisse pas prendre au jeu, il a fait ça une semaine alors la dernière (Pomy) pour divorcer une semaine après! Quel don juan celui la.. rhaaa.

J'aime bien ta participation à ta candidature j'en prend note, mais je veux plus de réponses aux questions posées :o
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Jeune momie cherche compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune momie cherche compagnie !   Jeune momie cherche compagnie ! EmptyLun 14 Mai - 19:30

Oui je suis d'accord ça deviens de moins en moins fréquentable (Wesh land).
Mais ça reste une ville trés jeune et sympas quoi ! surtout dans la zone des fac ;)

mais t'es du sud aussi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Jeune momie cherche compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune momie cherche compagnie !   Jeune momie cherche compagnie ! EmptyLun 14 Mai - 19:36

Je suis né dans le Sud oui 321jj

Puis comme je suis d'origine Sicilienne et tout, tu vois j'ai le tipage beau gosse, j'aguiche à tout va.. tout ça..

Mais ma meilleur qualité, c'est la modestie!

Anh mais.. on est pas la pour parler de toi? Ah si!
Tu veux faire quoi plus tard avec ton bilinguisme qui arrive!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune momie cherche compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune momie cherche compagnie !   Jeune momie cherche compagnie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune momie cherche compagnie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit sacri cherche compagnie :(
» Jeune Prety
» Puash, le jeune Feca
» Un petit wabbit qui en cherche des grands.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: