Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un petit wabbit qui en cherche des grands.

Aller en bas 
+8
Pistach
Joffo
Karkanas
Nemellia
Hantz
Nelliah
Adre
XxChiiPs72
12 participants
AuteurMessage
XxChiiPs72
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 2

Un petit wabbit qui en cherche des grands. Empty
MessageSujet: Un petit wabbit qui en cherche des grands.   Un petit wabbit qui en cherche des grands. EmptyLun 29 Avr - 11:20

Bonjour les mangeurs de cawottes :3 :12349: . Je me présente, je m'appele Clément, Clément Crouillebois :0004: . Je suis un " jeune homme " de 15 ans ( depuis 18 jours :45: ). Je suis actuellement en 3° et je prépare mon Brevet. :48: Plutard, je vais m'orienter vers un Bac S ( et oui le bac le plus compliqué :pleurer: ) pour finir biologiste dans les affaires criminelles. :0004: J'habite dans un petit village de la Sarthe, près du Mans. Et oui les fameuses rillettes :3 et les courses des 24H ! Je n'ai pas de petite amie. Enfin je n'en ai plus depuis environ 3 mois. :pleurer: C'était une fille sur qui je comptais, mais malheureusement, j'ai fait mon timide ( enfin mon coincé pour les gars du collège ) et donc je me suis complètement craqué. Comme je suis encore un petit wabbit pas encore très grand, je ne me trouve pas de fantasmes. Cela viendra surement un jour, qui sais ?
Sur Dofus, je suis un petit féca lvl 103. ( j'ai enfin trouver le perso que je préfère ! ) Et oui, avant de faire un féca, j'ai tenté plein plein plein de persos car je ne savais pas lequel était mon préféré, quel perso je jouais le mieux... Mais depuis que j'ai découvert le jeu d'un féca, j'en suis fou ! :19: Ca fais environ 2 ou 3 ans que je joue. Je connais le jeu grâce à mes frères qui y jouaient ils y a un moment de cela. Ils avaient des petits persos level 180 si je me souvien bien, un iop, un xel et je ne me souvien plus trop.
Je joue assez souvent je l'avoue, je ne suis pas un geek car sinon je n'irais pas en cours mais je joue assez souvent. Au moin 2 heures pas jour pendant les semaines de cours sauf le mercredi où je joue environ 4-5 heures. Je ne peux pas jouer le soir car ma soeur est évidemment radine. :126. Et oui, sur un an, elle doit me prêter son pc, euh... 1 fois ?
M'enfin bref, après ce petit discours de ma vie, je vous envoie cette candidature car ( sans mentir ) je rêve de votre guilde remplie de wabbits à petites cawottes ( et oui ce n'est pas donné à tout le monde ;D ). J'aimerais rentrer dans votre guilde car je rêve d'enfin trouver une guilde avec des gens qui ne sont pas sympas, mais super ! Avec une super ambiance, des fous rires, et tout pleins d'autres blaques cawotesques !
Sur ce, je vous laisse prendre votre décision et même si je ne rentre pas, j'ai été très heureux de faire la rencontre de Percival, Aleyah et de Nemellia.
Peut-être à bientôt, mangez des cawottes, et les wabbits vaincront ! :D :19:
Revenir en haut Aller en bas
Adre
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Adre


Messages : 292
Age : 32
%pos% : Tours

Un petit wabbit qui en cherche des grands. Empty
MessageSujet: Re: Un petit wabbit qui en cherche des grands.   Un petit wabbit qui en cherche des grands. EmptyLun 29 Avr - 11:42

Bonjour, et bienvenue sur notre forum.

Tout d'abord, je regrette quelques fautes ponctuelles, sans doute dues à de l'inattention. T'es tu relu ?

Citation :
Plutard
Citation :
Au moin

La "petite phrase" qui indique la lecture de nos règle est reléguée au second plan en étant balancée "à l'arrache", tout à la fin de la candidature... Je me suis même demandée si tu les avais vraiment lues, nos règles. Apparemment, oui.

Malgré la maladresse sans doute due à ton jeune âge, tu t'efforce de nous raconter des choses sur toi et de la motivation me paraît ressortir.

Pourrais tu étoffer ta candidature en répondant à mes questions ?
- Le brevet, tu le sens comment ?
- Quel genre de musique écoutes tu ?
- Entre embrasser un lama tétraplégique et vivre avec le physique de Loïk, tu préfères quoi ? (attention il y a un piège !)

Bref, j'attends tes réponses pour te réveler mon vote.

Bonne chance.

Revenir en haut Aller en bas
XxChiiPs72
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 2

Un petit wabbit qui en cherche des grands. Empty
MessageSujet: Re: Un petit wabbit qui en cherche des grands.   Un petit wabbit qui en cherche des grands. EmptyLun 29 Avr - 11:55

Bonjour. Oui je me suis relu. Je m'excuse pour ces quelques fautes mais pour tout te dire, ça me fait stresser tellement que je rêve de rentrer dans votre guilde. Pour le Brevet, je vais avoir mention bien sans problèmes. Je vais essayer d'avoir très bien mais sans conviction. J'écoute un peu toutes les musiques. Je n'ai pas de genre préféré, cela dépend de la musique. Je peux aimer du rap, du rock, du métal si la musique me plaît. Je ne sais pas qui est Loïk. Mais si je pouvais changer de physique, je n'hésiterai pas une seconde. Un lama tétraplégique ? Oh non merci je préférerais une cawotte arrosée à la sauce wabbit =)
Revenir en haut Aller en bas
Nelliah
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Nelliah


Messages : 265

Un petit wabbit qui en cherche des grands. Empty
MessageSujet: Re: Un petit wabbit qui en cherche des grands.   Un petit wabbit qui en cherche des grands. EmptyLun 29 Avr - 13:44

Hello, et bienvenue sur le fofo.

Bon pour commencer : " XxChiiPs72 " WTF ? ta trouV tn psodo ds un paké surpriz ? lol mdr.
Non plus sérieusement, ça m'a tout de suite fait mauvaise impression quand j'ai vu un nouveau message de "XxChiiPs72" ><, j'ai directement pensé à une blague, puis ensuite à une gamine de 12ans découvrant les skyblog.

Ensuite, ta candid est assez difficile à lire, un gros pavé noir entrecoupé de smileys et des fautes partout.. Bof bof, quoi. Puis comme l'a souligné ma chère Faustine, la phrase magique est balancée un peu à l'arrache, en dernière minute, pas malin du tout.

M'enfin on peut mettre ça sur le compte de l'âge. On sent une motivation derrière la maladresse, je pense que c'est le plus important.

J'ai quand même une ou deux questions à te poser :
Est-ce que tu connais vraiment les "délires" qu'on peut avoir en /g ? Et si oui, est-ce que tu penses pouvoir t'intégrer malgré ton âge, sachant que la moyenne chez nous est entre 18 et 20ans

Sur ce, "je réserve mon jugement". :3 (+1 si tu trouves d'où je sors ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Hantz
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Hantz


Messages : 266
Age : 31
%pos% : Hotel Carlton Lille.

Un petit wabbit qui en cherche des grands. Empty
MessageSujet: Re: Un petit wabbit qui en cherche des grands.   Un petit wabbit qui en cherche des grands. EmptyLun 29 Avr - 14:10

Bienvenue sur le forum Clément !

Personnellement j'ai pas tout lu, le pavé qui ressort de ta candidature ne m'a pas donné envie. J'ai quand même survolé et on peut remarquer que tu es gentil toussa², mais personnellement, j'ai déjà eu de mauvaises expériences avec des personnes plus jeune sur Dofus, et je n'ai pas envie de me sentir gêné si un jour je dis des trucs peu catholique en canal /g.

Le placement " à l'arrache " de la phrase magique me font aller aussi vers le CONTRE.

Bonne chance pour le reste des votes !


Dernière édition par Hantz le Lun 29 Avr - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemellia
Propriété de Shanade
Propriété de Shanade
Nemellia


Messages : 341
Age : 29
%pos% : Belchique une fois

Un petit wabbit qui en cherche des grands. Empty
MessageSujet: Re: Un petit wabbit qui en cherche des grands.   Un petit wabbit qui en cherche des grands. EmptyLun 29 Avr - 14:12

Je viens de faire tout un pavé où j'étais gentil.

J'ai cliqué par mégarde sur la bannière, maintenant la flemme m'a envahi

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Karkanas
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Karkanas


Messages : 267
Age : 33
%pos% : Peu loin des monstres !

Un petit wabbit qui en cherche des grands. Empty
MessageSujet: Re: Un petit wabbit qui en cherche des grands.   Un petit wabbit qui en cherche des grands. EmptyLun 29 Avr - 14:31

Bonjour, et bienvenue sur le forum !

Ton profil me laisse dire que je t'aime bien, mais ta candidature je ne l'aime pas, en fait je vois pas vraiment de candidature dans ce que tu as écris.
La phrase magique je ne l'ai même pas vue :x

Le pseudonyme n'en parlons pas ! Tu t'appelles comment sur dofus ? Enfin ton feca !

Le stress et le jeune âge peuvent t'excuser pas mal de choses en effet, mais ne peuvent pas te permettre de nous rejoindre.

Bon enfin, je la relis plusieurs fois, c'est vrai que tu as fait des efforts malgré tout et on voit que tu veux nous rejoindre, t'as un humour chouette et tout et tout.

Je veux te mettre un CONTRE mais je me dis que c'est sûrement à cause des 3 heures de proba que je viens de me payer, alors on va dire POUR comme je trouve plus de '+' que de '-' dans mon jugement.

Bonne chance et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

Un petit wabbit qui en cherche des grands. Empty
MessageSujet: Re: Un petit wabbit qui en cherche des grands.   Un petit wabbit qui en cherche des grands. EmptyLun 29 Avr - 15:16

Salut !!

Bah moi je n'ai rien trouvé de très .. attrayant dans ta candidature..

J'attend les réponses aux questions, pour voir si tu peux " renverser la tendance " mais bon, je pense que ce serra un contre pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Un petit wabbit qui en cherche des grands. Empty
MessageSujet: Re: Un petit wabbit qui en cherche des grands.   Un petit wabbit qui en cherche des grands. EmptyLun 29 Avr - 17:20

Bonjour Clem's

Tout d'abord, tu me parais super jeune, Le brevet, ça date *_* J'ai bien peur que ce détail te soit défavorable... Notre mentalité est plutôt à parler de "problèmes d'adultes". Tu vas certes me dire ''oui mais je suis mature pour mon age'' Et la je te dirais que ça se peut (on a un gamin de 17 ans dans la guilde mais en parait 20 parfois) Mais 15 c'est trèèès jeune.
Ensuite, un gros pavé noir plein de smiley partout, c'est pas tip top... (pour la phrase je répète pas...)
et dire que tu rêve de rejoindre notre guilde jusqu'à en être stressé, c'est gratifiant pour nous mais je trouve ça légèrement exagéré...

Tu reste quelqu'un de je pense, Sympathique et cool ! Mais ce sera pour moi un Contre



Adre a écrit:
- Entre embrasser un lama tétraplégique et vivre avec le physique de Loïk, tu préfères quoi ? (attention il y a un piège !)
J'aimerai tellement avoir le physique de Loïk :(

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Un petit wabbit qui en cherche des grands. Empty
MessageSujet: Re: Un petit wabbit qui en cherche des grands.   Un petit wabbit qui en cherche des grands. EmptyLun 29 Avr - 18:31

Hum... 15 ans ca me semble jeune pour toi... Bon un point positif, ton pseudo m'a fait bien rire! Donc tu as mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyah
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Aleyah


Messages : 365
Age : 29
%pos% : Rouen

Un petit wabbit qui en cherche des grands. Empty
MessageSujet: Re: Un petit wabbit qui en cherche des grands.   Un petit wabbit qui en cherche des grands. EmptyMar 30 Avr - 8:47

Alors XxChiiPs72.

Tu avais l'air bien gentil hier, on a discuté, puis, je ne sais pourquoi, tu t'es enflammé.

Spoiler:

T'appropriant mon prénom alors qu'on ne se connait pas (ce qui m'énerve), ceci n'est qu'une partie d'un "harcèlement" ou je finis par ne plus répondre.

Alors, monsieur ChipsXxtrololo72, je ne te mettrai pas de pour.
Ta candid je ne l'ai pas lue, l'aspect n'est pas spécialement agréable au premier regard.

Je te met un contre pour raisons personnelles, qu'on me sorte pas que tu as 15 ans, tu connais la définition de lourdeur et harcèlement.


En te souhaitant bonne chance pour la suite,

bien à toi,


Aleyah, comte de Salkon

Revenir en haut Aller en bas
Nemellia
Propriété de Shanade
Propriété de Shanade
Nemellia


Messages : 341
Age : 29
%pos% : Belchique une fois

Un petit wabbit qui en cherche des grands. Empty
MessageSujet: Re: Un petit wabbit qui en cherche des grands.   Un petit wabbit qui en cherche des grands. EmptyMar 30 Avr - 8:48

Aleyah a écrit:

Ta candid je ne l'ai pas lue, l'aspect n'est pas spécialement agréable au premier regard.

Et ca, c'est recruteur?! /kickban sérieusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Un petit wabbit qui en cherche des grands. Empty
MessageSujet: Re: Un petit wabbit qui en cherche des grands.   Un petit wabbit qui en cherche des grands. EmptyMar 30 Avr - 8:55

Salut, pareil que pour ton collègue je suis encore bourré, et j'ai vu plein d'émote ça m'a assomé.

Puis j'ai lu le commentaire d'Aleyah, qui est soit dit en passant un énorme enculé, parce qu'il y avait un spoiler et j'aime bien.

Bref Bonne nuit tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Nemellia
Propriété de Shanade
Propriété de Shanade
Nemellia


Messages : 341
Age : 29
%pos% : Belchique une fois

Un petit wabbit qui en cherche des grands. Empty
MessageSujet: Re: Un petit wabbit qui en cherche des grands.   Un petit wabbit qui en cherche des grands. EmptyMar 30 Avr - 9:05

Stowm a écrit:

Bref Bonne nuit tout le monde

Oui, je pense qu'il est temps d'aller dormir Malo ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit wabbit qui en cherche des grands. Empty
MessageSujet: Re: Un petit wabbit qui en cherche des grands.   Un petit wabbit qui en cherche des grands. EmptyMar 30 Avr - 16:55

Un petit wabbit qui en cherche des grands. Dafuq-did-i-just-read-meme
Revenir en haut Aller en bas
Arwen-Ann
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition



Messages : 164

Un petit wabbit qui en cherche des grands. Empty
MessageSujet: Re: Un petit wabbit qui en cherche des grands.   Un petit wabbit qui en cherche des grands. EmptyJeu 2 Mai - 18:50

Je vais mettre CONTRE.

T'as l'air sympa, mais t'es très jeune (ce qui n'est pas de ta faute bien sur^^).

Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Un petit wabbit qui en cherche des grands. Empty
MessageSujet: Re: Un petit wabbit qui en cherche des grands.   Un petit wabbit qui en cherche des grands. EmptyDim 19 Mai - 16:00

Bonjour,

merci d'avoir porté de l'intérêt à notre guilde, de toute évidence, les règles ne sont pas lues et ta candidature ne correspond pas vraiment à nos attentes, bon courage ce pendant, pour trouver une guilde qui te correspondra mieux.

Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit wabbit qui en cherche des grands. Empty
MessageSujet: Re: Un petit wabbit qui en cherche des grands.   Un petit wabbit qui en cherche des grands. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit wabbit qui en cherche des grands.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit sacri cherche compagnie :(
» Une histoire , un passé , un feca , un wabbit.
» Jeune momie cherche compagnie !
» Hier j'ai donné a manger a mon Wabbit un Tacos, depuis il est malade :'(
» Un wabbit pas comme les autres !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: