Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une histoire , un passé , un feca , un wabbit.

Aller en bas 
+7
Stowm
Newton
Oo-Tifa
Yuhira
Freiya
Joffo
amstrong
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amstrong
Wabbit nu
Wabbit nu
amstrong


Messages : 148
Age : 29
%pos% : [5;7]

Une histoire , un passé , un feca , un wabbit. Empty
MessageSujet: Une histoire , un passé , un feca , un wabbit.   Une histoire , un passé , un feca , un wabbit. EmptyDim 11 Aoû - 18:51

Comme tout bon RP qui se respecte le miens sera en italique!

 C'est l'histoire de trois petits cochons qui mangeaient trois produits laitiers par jour !
- Quand tout à coup..
- Paf
- Paf
- Paf
- Le Louuuuuuuuuup !-



Une histoire , un passé , un feca , un wabbit. Pafpaf11

Oulahh je divague! revenons en au sujet , vous aimez les lapins n'est-ce pas ? Moi aussi , surtout sous ces formes :p.

Le lapin !! Le lapin !! Le lapin !!


Maintenant vous comprenez pourquoi le lapin était associé au ridicule. Je n'ai toujours pas compris pourquoi utiliser un lapin pour vendre des Chewing-gum! J'en viens à demander votre aide.


Mais le lapin aussi peut faire preuve de tendresse et d'émotivité..


NOOOON je ne regarde pas trop la télé , c'est faux ! Je nie toute accusation.

[EDIT] : Après ce petit Troll place au vrai RP.

Je vais présenter mon protagoniste , il est un jeune orphelin au nom de Madarah qui résidait dans la Bibliothèque de Frigost , une ville ou l'hiver règne en éternel Maître. Il avait alors 17 ans  et son destin allait être boulverser..

Il s’apprêtait à se coucher , comme tous les soirs , à la même place .. Mais il trébucha sur sa bouloute et se heurta à son armoire à livres , la faisant tomber. Le socle qui la maintenait en place abritait un gros livre noir et Madarah s'empressa de se l’acquérir.. Le livre s'intitulait : " A la conquête du monde "

 Madarah ne connaissait rien du monde hormis Frigost.

Il découvra alors après une nuit de lecture que à des centaines de notics se trouvaient un endroit où la température atteignait le seuil des 0° , où de terribles créatures étaient présente , notamment l'horrible Kralamour Géant qui règnait en maître sur l'ïle du célèbre Otomai , l'obligeant à se réfugié dans l'arbre Hakam..

Il décida alors de se confectionner son propre radeau et de partir à la conquête de cet autre monde. Cette préparation lui prit deux longues semaines mais il était enfin prêt !
Sans ne rien dire à personne , il partait à l'aventure et arpenter l'océan. Après un mois de lutte contre les éléments , le voici arriver à destination , il arriva dans un endroit sablonneux où résidait des poissons de couleurs multiples. Il enleva sa tenue car il mourrait de chaud avec celle-ci , la température atteignait alors 25°C , il n'avait jamais connu ça! Il alla découvrir les alentours , mais ne vit aucune espèce humaine , jusqu'au moment où il se retrouva face à face avec une personne agée qui était en train de bronzer , le dialogue commença :


Madarah : Excuse moi ?
Le vieux : Tu ne vois pas que je suis occupé ? Lui rétorqua le vieux.
- Je voudrais savoir où l'on se trouve s'il vous plait..
-ahahaha , aller , dégage morveux.
- Je viens de Frigost et je suis perdu , aide moi..
-Tu as dis .. de .. Frigost ? Dit-t-il d'un air surpris
L'on m'a déjà parlé de cet endroit mais ce n'est qu'un mythe ! Tu mens , aurais-tu abusé des champis ?
- Non , je m'appelle Madarah et je viens de Frigost , là ou la température ne dépasse jamais 0°C.
- Bon , suis moi .. je vais t'amener à un endroit ou tu pourras te reposer.

Après avoir dégusté un succulent Kralamour grillé , le vieux lui expliqua brievement les bases de la communauté où il se trouvait ..

- Une guilde ? C'est quoi ?
- C'est un regroupement d'ami et de camarade en quelque sorte. Tout le monde en a une , excepté quelques grands solitaires. Pour t'adapter au monde , tu devras trouver la guilde qui te conviens !

Madarah se mit alors en quête d'une guilde , il se renseigna un peu partout dans amakna et vit pleins de maisons appartenant à des guildes , mais la quelle choisir ?
Mais un Blazon l'interpella .. Celui de " Becho Sto " . Il y avait quelque chose de mystérieux qui lui plaisait fortement. Après mures réflexions , il alla tuer un piou sanguinairement pour lui prendre une plume , puis parchemin dérobé à l'hotel de vente des documents et il commença à rédiger une lettre pour cette guilde , dans le but de satisfaire les membres..



Bonjour tout le monde.

Pour commencer , pour ceux qui ne m'aurait pas reconnu ( j'ai gardé le même compte ) je suis un ancien membre ! Donc ma candidature sera un peu scindée en deux partie : Pour les anciens  // Pour les nouveaux.


Pour les anciens.

 Donc j'ai juste informé Axel cette après-midi que je faisais mon retour sur le serveur et que je comptais bien vous rejoindre. Je suis donc Quentin , Izuna , Raiducu et je sais plus quels persos j'ai eu dans la guilde mais en tout cas vous devez voir de quelle personne il s'agit (a) !
J'ai regardé quand j'avais quitté la guilde c'était il y a environ 1 an , j'avoue être parti au moment la guilde a connu son pire moment je pense .. quelques embrouilles ( dont j'ai notamment fait parti ) le départ de nombreux membres " corps " ( tifa , shnek etc )
Donc j'ai décidé sur un coup de tête regretté de rejoindre un mec qui OS le poutch mdr ! Vous devez voir de qui je parle , je suis allez dans Obscuria avec ma petite team!
Suite à cela il s'est passé vraiment énormément de chose dans ma petite vie IG. Je ne suis pas resté sur Bowisse très longtemps ! J'ai arrêté ma team avec Pierre-Olivier et on a décidé de se faire un seul perso , j'ai donc fais un Feca et lui un Zobal ( il a reprit Raiducu ).
Mon Feca marchait plus tôt bien.
Petit screen avec de vos coupains (a)

Une histoire , un passé , un feca , un wabbit. Agro_v10

Ensuite avec un troisième ami IRL on a décidé de s'installer sur un serveur " pas très fort " et de tout faire pour participer au Goulta de cette année. On est aller sur Many mais le temps passait trop vite et on a pas réussi à s'optimiser à temps.. donc grosse déception et j'ai arrêté Dofus jusqu'au début de ces grandes vacances! Je m'ennuyais un peu donc je me suis fais un petit Feca pour faire du PvP à un peu toutes les tranches de niveau , il est actuellement level 100 et sur Rykke Errel , mais j'ai lancé la migration et j'arrive sur Bowisse Mardi !
Je ne suis plus dans le même lycée que PO mais on est toujours meilleur pote irl comme dans le jeux. Il rentre bientôt de vacance , je sais pas trop ce qu'il va faire IG mais sa sera avec moi! :)

Une histoire , un passé , un feca , un wabbit. Obi_be10

Il s'appelle Obitoh mais j'ai un cra sur Bowisse qui porte le même nom alors il va falloir que je le rename différemment! Le nom " Madarah " utilisé dans le RP est celui de mon eca que je vais commencé sur Bowisse dés mon arrivée.


Pour les nouveaux.



Être..

Alors , je m'appelle Quentin , je suis âgé de 17 ans ! J'habite un petit village  dans les Vosges ( Nord-Est ouech ) , plus exactement à Vittel , connu son eau trop swaaag ! Actuellement je suis au lycée en T ES , j'avais la flemme d'aller en S alors là je me la coule douce en ES ! :p. Je travail vraiment bien à l'école , surtout dans les matières où il faut écrire , vous avez pu le voir , j'adore écrire *_*.
Plus tard j'aimerai être archéologue ( oui sa a changé :p ) , je compte donc aller en Fac d'Histoire l'année prochaine ! Mince , j'ai oublié de vous dire que j'étais en Sport étude Foot à Nancy ! Ouais , le foot c'est ma vie en faite , foot tous les jours .. je kiff ! Pour ceux qui ne connaissent pas trop , le sport étude et la section avant le centre de formation , mais seuls quelques élus peuvent avoir la chance d'y aller , je ne me fais pas trop d'espoirs ! Dans mon Club je joue 10 ( milieu offensif ) pour les amateurs de foot ! :D et petit détail : aller l'OM !
En MMORPG je ne joue qu'à Dofus ! Mais sinon sur la PS3 je suis ouvert à toutes sortes de jeux : Naruto , Final fantasy , Fifa ,Black Ops etc .. je joue à tout ! Avis aux amateurs pour des parties en ligne. :)
Niveau situation amoureuse je suis Célibataire , c'est triste :(.
Je ne suis pas timide , j'aime troller et j'ai un humour assez cru ! J'espère que certains de sont pas trop catho' ahah !
Pour ce qui est de mes goûts filmiques et musicaux : J'adore les films Fantastique / Science-fiction type " Chronicle " et j'écoute un peu de tout mais surtout du Dubstep ! :)
Je dispose de skype mais je ne peux pas m'en servir tout le temps car il y a souvent du monde qui regarde la télé à côté de moi et " je parle trop fort " , tss n'importe quoi :o !
Je sais que la tradition sur ce forum est de mettre une photo alors je vais faire plaisir à mes amis pervers ! ( Axel ).
Ouuuui je me suis coupé les cheveux ! (a)

Une histoire , un passé , un feca , un wabbit. Webcam10

Ou ne pas être..

 J'ai pas très envie de vous faire un gros pavé sur mon ancienneté dans le jeux , je trouve sa pas très important et lourd ! Je vais juste vous dire que je joue depuis 4 ans environ à Dofus et dans la première grande partie il y a le plus important à savoir ! :)

Une histoire , un passé , un feca , un wabbit. Geek_810

c'est comment je vois les farmeurs de donjons *-* ... et ce pourquoi je ne veux plus teamer ! (a)

Mes horaires de jeux.

Une histoire , un passé , un feca , un wabbit. Talach10
Pendant les grandes vacances je joue tous les jours , pas comme un gros geek mais je me connecte au moins une fois par jour. Par contre je pars en vacance le 20/08 et je rentre le 29/08. Dés la rentrée scolaire je ne jouerai plus que les week-end car je suis en internat :/.

Mes Objectifs.

Je ne compte plus rejouer en team HL etc .. Je compte juste m'amuser , passer plus de temps au zaap qu'en donjon! Sa va pas déplaire à beaucoup de personnes je pense ahah! Mais si vous voulez de l'aide pour quoi que ce soit étant donné que je glanderai beaucoup je serais toujours là pour vous servir mes nobles futurs amis ! :D
Je vais PvP néanmoins encore un bon moment mais cela ne m'interdit pas de PvM de temps en temps! En plus je me suis rendu compte que sur Izuna j'avais 100 parchos sorts alors sa va faire le stuff de mon petit Ecaflip ;).

Pourquoi Becho Sto ?

Parce que c'est la meilleure guilde dans laquelle j'ai pu aller et celle où je suis resté le plus longtemps dedans ! J'ai fondé de vrais liens avec certains et je souhaite revivre cette superbe expérience. C'est un peu court comme motivation mais c'est ce que je pense devoir répondre :).

Partie sans titre.

J'ai lu mon ancienne candidature et elle était vraiment naze quand même.. x)
J'espère que vous m'accepterez , vous me manquez tous ! Il me tarde d'arriver sur le serveur et de je l'espère , vous rejoindre! Sois clément Sto' et reprend moi sous tes ailes ! ihi
Je ne vais pas te laisser le malin plaisir de me dire que je n'ai pas dis la phrase magique chef du terrier , MUAHAH !
N'hésitez pas à me bombarder de questions si vous en avez , je vous répondrez avec grand plaisir ! :D

PS : Les Wabbits Vaincront

                         
Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

Une histoire , un passé , un feca , un wabbit. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire , un passé , un feca , un wabbit.   Une histoire , un passé , un feca , un wabbit. EmptyDim 11 Aoû - 19:00

Salut !!

J'aime bien la candid, pour !
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Une histoire , un passé , un feca , un wabbit. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire , un passé , un feca , un wabbit.   Une histoire , un passé , un feca , un wabbit. EmptyDim 11 Aoû - 19:17

Citation :
Niveau situation amoureuse je suis Célibataire , c'est triste :(.
Déjà qu'avant que je trouvais super, maintenant c'est encore mieux (a), quentin je peux pas m'empecher de voter POUR *_*
Revenir en haut Aller en bas
Yuhira
Wabbit nu
Wabbit nu
Yuhira


Messages : 103
Age : 38
%pos% : Latitude : 45.95 Longitude 5.35

Une histoire , un passé , un feca , un wabbit. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire , un passé , un feca , un wabbit.   Une histoire , un passé , un feca , un wabbit. EmptyDim 11 Aoû - 20:17

Salut,

Alors appart le screenshot kikoo du j'té poutré soho kéké hihihi bouaahaha s'ki le papa ?! Globalement j'ai trouvé ta candid' très sympa.

J'émet par contre une réserve, car tu as indiqué que tu es parti à une période conflictuelle de la guilde que je n'ai pas connu, si les anciens de l'époque peuvent confirmer qu'il ne reste plus aucune tension, et bien tu obtiendras mon pour.

A+



Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Une histoire , un passé , un feca , un wabbit. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire , un passé , un feca , un wabbit.   Une histoire , un passé , un feca , un wabbit. EmptyDim 11 Aoû - 20:18

Au départ j'ai juste survolé la candid histoire de voir la longueur (ouais savoir si j'attaque ce soir ou non (a)) pis je tombe sur la photo et là "ah mais je connais ce BG" (a). Mais, j'ai pas croisé un de vous deux sur Bowisse récemment ? :o (toi ou PO :p)

Sinon un grand pour ! (Pour la candid et ta personne :p)
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Licorne chevalresque
Licorne chevalresque
Newton


Messages : 96
Age : 30
%pos% : Antre de la Wabitie

Une histoire , un passé , un feca , un wabbit. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire , un passé , un feca , un wabbit.   Une histoire , un passé , un feca , un wabbit. EmptyDim 11 Aoû - 20:22

Salutation ancien wabitawan , j'aime pas les rp mais j'ai lu celui-là sans offuskationinobreoroazezieha , la candide est sympa, t'as même prit soin de faire un appartay pour les nouveaux , t'as l'air motivé, etc etc etc , les Pour valant mieux qu'un long discours , au plaisir de te voir ig.
Revenir en haut Aller en bas
amstrong
Wabbit nu
Wabbit nu
amstrong


Messages : 148
Age : 29
%pos% : [5;7]

Une histoire , un passé , un feca , un wabbit. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire , un passé , un feca , un wabbit.   Une histoire , un passé , un feca , un wabbit. EmptyDim 11 Aoû - 20:52

Bonsoir tout le monde !

je vais un peu répondre de façon linéaire ou liste de course désolé :p

Merci Joffo :)

J'ai bien fais de me couper les cheveux alors Axel :3

Yuhira : J'avoue ce screen avec soho est pas top , c'est le seul moment de la candid où je me la pète (a) ; mais j'ai un gros ego tu vas apprendre à me connaitre ahah.
Je peux te répondre moi-même , c'était juste une vieille historie de politique avec So-Defected , il n'y aura bien sur plus de conflits! A bientôt :)

Tifa : dépêche toi de lire et tu comprendras pourquoi tu ne nous vois plus :p ! " je connais ce BG " => <3

New : Merci bien , au plaisir de te rencontre :)


[EDIT] : on voyait mal , j'avais mis une couleur trop claire :s
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Une histoire , un passé , un feca , un wabbit. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire , un passé , un feca , un wabbit.   Une histoire , un passé , un feca , un wabbit. EmptyDim 11 Aoû - 20:56

Yuhira a écrit:
Salut,

Alors appart le screenshot kikoo du j'té poutré soho kéké hihihi bouaahaha s'ki le papa ?! Globalement j'ai trouvé ta candid' très sympa.

J'émet par contre une réserve, car tu as indiqué que tu es parti à une période conflictuelle de la guilde que je n'ai pas connu, si les anciens de l'époque peuvent confirmer qu'il ne reste plus aucune tension, et bien tu obtiendras mon pour.

A+



aucune, il y avait eu des soucis avec shnek et so-defected, les deux concernés n'étant plus là, il n'y a plus aucune tension.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Une histoire , un passé , un feca , un wabbit. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire , un passé , un feca , un wabbit.   Une histoire , un passé , un feca , un wabbit. EmptyDim 11 Aoû - 21:03

J'ai lu, mais un de vous m'a parlé récemment sur Bowisse d'où ma question :p (mais ça devait être PO vu ta réponse :p)
Revenir en haut Aller en bas
Yuhira
Wabbit nu
Wabbit nu
Yuhira


Messages : 103
Age : 38
%pos% : Latitude : 45.95 Longitude 5.35

Une histoire , un passé , un feca , un wabbit. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire , un passé , un feca , un wabbit.   Une histoire , un passé , un feca , un wabbit. EmptyDim 11 Aoû - 21:05

Freiya a écrit:
Yuhira a écrit:
Salut,

Alors appart le screenshot kikoo du j'té poutré soho kéké hihihi bouaahaha s'ki le papa ?! Globalement j'ai trouvé ta candid' très sympa.

J'émet par contre une réserve, car tu as indiqué que tu es parti à une période conflictuelle de la guilde que je n'ai pas connu, si les anciens de l'époque peuvent confirmer qu'il ne reste plus aucune tension, et bien tu obtiendras mon pour.

A+



aucune, il y avait eu des soucis avec shnek et so-defected, les deux concernés n'étant plus là, il n'y a plus aucune tension.
Donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Une histoire , un passé , un feca , un wabbit. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire , un passé , un feca , un wabbit.   Une histoire , un passé , un feca , un wabbit. EmptyLun 12 Aoû - 10:04

C'est pas un exploit de battre Soho xD
Revenir en haut Aller en bas
Serioussam
Mac Gyver
Serioussam


Messages : 503
Age : 35

Une histoire , un passé , un feca , un wabbit. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire , un passé , un feca , un wabbit.   Une histoire , un passé , un feca , un wabbit. EmptyLun 12 Aoû - 10:12

Ba pour aussi, j'ai rien à dire d'autre ^^.


Dernière édition par Serioussam le Lun 12 Aoû - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amstrong
Wabbit nu
Wabbit nu
amstrong


Messages : 148
Age : 29
%pos% : [5;7]

Une histoire , un passé , un feca , un wabbit. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire , un passé , un feca , un wabbit.   Une histoire , un passé , un feca , un wabbit. EmptyLun 12 Aoû - 10:29

Y'eau tout le monde !

Ouais Tifa sa devait être PO je pense , je me suis reco sur Bowisse seulement hier moi :3

Dixit un Sacrieur Stowm ahah

Merci Serious , au plaisir de te revoir :D
Revenir en haut Aller en bas
Oxi
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Oxi


Messages : 193
Age : 30
%pos% : 5/7

Une histoire , un passé , un feca , un wabbit. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire , un passé , un feca , un wabbit.   Une histoire , un passé , un feca , un wabbit. EmptyLun 12 Aoû - 11:19

Quentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :0004: 

Refais toi pousser les cheveux merde !


Citation :
J'émet par contre une réserve, car tu as indiqué que tu es parti à une période conflictuelle de la guilde que je n'ai pas connu, si les anciens de l'époque peuvent confirmer qu'il ne reste plus aucune tension, et bien tu obtiendras mon pour.
Y a eu des soucis en interne d'ambiance comme l'a dit Axel, et on a eu aussi une période difficile avec de nombreux départs... Mais c'est du passé !
Revenir en haut Aller en bas
http://bowisse-times.p.ht/
amstrong
Wabbit nu
Wabbit nu
amstrong


Messages : 148
Age : 29
%pos% : [5;7]

Une histoire , un passé , un feca , un wabbit. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire , un passé , un feca , un wabbit.   Une histoire , un passé , un feca , un wabbit. EmptyLun 12 Aoû - 11:49

Annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnntoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine :0004: 

Moi aussi je t'aime bien t'en fais pas :38: 
Revenir en haut Aller en bas
Oxi
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Oxi


Messages : 193
Age : 30
%pos% : 5/7

Une histoire , un passé , un feca , un wabbit. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire , un passé , un feca , un wabbit.   Une histoire , un passé , un feca , un wabbit. EmptyLun 12 Aoû - 12:19

Moi je suis trop content d'abord !:38: 
Revenir en haut Aller en bas
http://bowisse-times.p.ht/
amstrong
Wabbit nu
Wabbit nu
amstrong


Messages : 148
Age : 29
%pos% : [5;7]

Une histoire , un passé , un feca , un wabbit. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire , un passé , un feca , un wabbit.   Une histoire , un passé , un feca , un wabbit. EmptyLun 12 Aoû - 17:01

Demain je viens direct troller le zaap 5;7 :130: 
Revenir en haut Aller en bas
Nemellia
Propriété de Shanade
Propriété de Shanade
Nemellia


Messages : 341
Age : 29
%pos% : Belchique une fois

Une histoire , un passé , un feca , un wabbit. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire , un passé , un feca , un wabbit.   Une histoire , un passé , un feca , un wabbit. EmptyMar 13 Aoû - 13:57

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Une histoire , un passé , un feca , un wabbit. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire , un passé , un feca , un wabbit.   Une histoire , un passé , un feca , un wabbit. EmptyMar 13 Aoû - 17:24

Trop crevé pour argumenter, c'est mon jour de bonté alors je te mets un POUR

Good luck bro'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire , un passé , un feca , un wabbit. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire , un passé , un feca , un wabbit.   Une histoire , un passé , un feca , un wabbit. EmptyMar 13 Aoû - 17:38

La candid' me plaît, la personne derrière faut voir, détestant le foot faut voir si j'arrive à avoir un bon feeling). On verra bien, en tout cas la candid' correspond au profil de candid' que l'on attends.

Je vote donc La mer noire.
Revenir en haut Aller en bas
amstrong
Wabbit nu
Wabbit nu
amstrong


Messages : 148
Age : 29
%pos% : [5;7]

Une histoire , un passé , un feca , un wabbit. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire , un passé , un feca , un wabbit.   Une histoire , un passé , un feca , un wabbit. EmptyMar 13 Aoû - 19:23

Y'eau la mifa !321jj 

Nemellia , une explication possible ? :-p

Crounch : Merci , j'aime les jours de bontés comme ça !

Marikawa : T'inquiètes je joue au foot mais j'aime pas le foot en général , c'est trop médiatiser ! Je flooderai pas : /g Allez l'om lolilol ^^

A bientôt !


Revenir en haut Aller en bas
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

Une histoire , un passé , un feca , un wabbit. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire , un passé , un feca , un wabbit.   Une histoire , un passé , un feca , un wabbit. EmptyMar 13 Aoû - 19:27

Pour thibaut, c'est un belge, ce qui explique son contre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire , un passé , un feca , un wabbit. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire , un passé , un feca , un wabbit.   Une histoire , un passé , un feca , un wabbit. EmptyMar 13 Aoû - 20:16

En dessous de l'avatar ya les prénoms salkon, donc mets les prénoms ou on te tape avec des bambous, tels des vietnamiens sauvages du tibet.

Et appelle moi Hougay, sinon ça va être le dawa
Revenir en haut Aller en bas
amstrong
Wabbit nu
Wabbit nu
amstrong


Messages : 148
Age : 29
%pos% : [5;7]

Une histoire , un passé , un feca , un wabbit. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire , un passé , un feca , un wabbit.   Une histoire , un passé , un feca , un wabbit. EmptyMar 13 Aoû - 20:32

Jeune opportun ! Sa va que t'as un chouette prénom sinon je t'aurais fais ta fête !
J'aurais fais le Vietnamiens sauvage avec mon GROS bambou et toi les Tibétains ahah.

Mais je vais me soumettre à l'autorité hiérarchique et dire : oui maître Hougay. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Licorne chevalresque
Licorne chevalresque
Newton


Messages : 96
Age : 30
%pos% : Antre de la Wabitie

Une histoire , un passé , un feca , un wabbit. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire , un passé , un feca , un wabbit.   Une histoire , un passé , un feca , un wabbit. EmptyMar 13 Aoû - 22:33

Nagatoh a écrit:


Mais je vais me soumettre à l'autorité hiérarchique et dire : oui maître Hougay. (a)
Ne lui donne pas ce plaisir ,spam le avec mariklaude (mariklaude gerbi d'ailleurs*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire , un passé , un feca , un wabbit. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire , un passé , un feca , un wabbit.   Une histoire , un passé , un feca , un wabbit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire , un passé , un feca , un wabbit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kyuro, Humble Féca.
» Un petit wabbit qui en cherche des grands.
» Voici Rawnky un féca plein de Surprise
» Le wabbit rouge
» Un wabbit pas comme les autres !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: