Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le wabbit rouge

Aller en bas 
+14
Fya
Oo-Tifa
Gisad
Nemellia
Pistach
Karkanas
Nelliah
Perci'
Stowm
Newton
Joffo
Mr.Crounch
Hantz
Stalyne
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stalyne
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Stalyne


Messages : 226
Age : 27
%pos% : En garde à vue.

Le wabbit rouge Empty
MessageSujet: Le wabbit rouge   Le wabbit rouge EmptyMer 24 Juil - 0:52

Le wabbit rouge 1374626821-aragorn19999


Salutations camarades !


Le wabbit rouge 1374623416-eyoub69



Partie IRL :



Je me nomme donc Eyoub, j'ai 17 ans et j'habite dans la petite commune d'Ollioules, près de Toulon et de Sanary (rpz le 8-3 sisi), ville située dans  cette région magnifique qu'est le Var, on a la montagne, la mer, le soleil et les biatchs (la direction s'excuse pour l'emploi de cette expression à caractère péjoratif).
Je vais passer en Terminale économique et sociale au Lycée Langevin de La Seyne sur mer (je vous interdis toute blague sur la filière ES, j'en ai assez subi :pleurer:  ).  Je ne sais pas encore quelles études poursuivre, peut-être aller dans une école d'économie ou bien des études d'Histoire, yé souis un peu perdu, bien que je pencherais plus vers l'économie.

Concernant mes hobbies, j'adore lire (Romans, BD, mangas), regarder des séries comme The Walking Dead, Game of Thrones (épisode 9 saison 3 pour les connaisseurs), Spartacus, Arrows et bien d'autres ! J'aime également jouer aux jeux vidéos (Dofus, World of Warcraft), je joue aussi à la xbox 360 mais rarement, et écouter de la musique, voici quelques exemples de ce que j'écoute :


Spoiler:


J'suis multi élément :3.

Pour continuer sur le cinéma j'aime à peu près toute sorte de film comme Django, Star Wars, Le Seigneur des Anneaux, Intouchables (fallait le mettre celui là, pour une fois qu'il y a un bon film français), du moment que l'histoire n'est pas pourrie et que les acteurs ne sont pas nuls à chier.

Je pratique la boxe anglaise depuis maintenant 2 ans, auparavant je pratiquais du Qwan Ki Do pendant 4 ans et du Tae Kwon Do pendant 5 ans, vous l'aurez compris, je suis un grand amateur de sports de combats, mais le meilleur à ce jour reste la boxe anglaise.

Niveau sentimental j'suis célibataire (ge sui puço lol), mais bon ça n'a pas d'importance tant que j'ai de bon potes (et des jeux vidéos) ! J'ai jamais été casé avec une fille mais ça peut s'arranger si je suis accepté parmis les vôtres :127: .


A propos de ma personnalité : je suis quelqu'un de plutôt sympathique, un peu flemmard quand même mais si il faut se bouger, j'me bouge ! Je suis ouvert à toute sorte d'humour, je suis quelqu'un qui joue pour le plaisir, j'me prend pas la tête et puis voilà :P. Il y a bien des jours où je suis de mauvaise humeur, comme tout le monde, mais j'essaye de pas le montrer et de rester courtois avec mon entourage !
J'ai plutôt un humour du genre Golden Show, JdG et What the Cut, j'aime les trucs complètement what the fuck et les trolls :D.

Bon je pense avoir tout dit sur moi, on va donc passer à la partie IG !


Partie IG :



Le wabbit rouge 1374622564-eyoub2

Je possède donc un sram terre de niveau 174 nommé Stalyne, j'ai de l'expérience dans le jeu étant donné que j'y joue depuis la 5ème
J'ai débuté sur bowisse il y a environ 4 ans. Mon premier personnage sur dofus étant un xélor feu sur le serveur Summens oui car il faut bien comprendre que les xélors avant étaient la classe la plus cheatée, j'enlevais 5 PA à mes adversaires au niveau 40.

Bref, après un hack de mon xélor, j'ai décidé d'arrêter dofus pendant un moment, des amis m'ont convaincus de recommencer sur le serveur Bowisse. J'ai choisie la classe Crâ, et, après l'avoir monté jusqu'au niveau 80 à peu près, je l'ai abandonné et supprimé. J'ai donc redébuté avec un sacrieur air du nom de Anardil ! Mon sacrieur est aujourd'hui niveau 162. J'ai également un iop feu de niveau 152 et un Ecaflip terre de niveau 160 (oui j'ai la sale maladie du rerolleur). Après avoir monté mon sacrieur, je décidais de me concentrer sur mon sram, après des mois à chercher ma classe principale, j'en ai déduis que la voie du Sram m'était destinée (ne faites pas le lien entre la classe Sram et mes origines s'il vous plaît gghj123  ).


Depuis que j'ai été recallé des Becho Sto, j'ai fait 2 guildes, la première je ne me souviens plus du nom mais il y avait trop de membres absents, pas assez d'ambiance et cela m'a condamné à partir.
Je suis actuellement dans la guilde -Phoenix- (qui est la deuxième guilde où je suis allé), mais je ne me sens pas à ma place dedans, même si j'apprécie beaucoup ses membres, la majorité écrivent en Sms et rien que ça, ça me fait saigner des yeux.

Le wabbit rouge 1374624754-frasemagik

Bon je pense avoir fait le tour, on va donc conclure par mes motivations !



Pourquoi spécialement vous ?



Tout d'abord, j'aime vraiment cette guilde, l'ambiance loufoque qui y règne est juste poilante !
De plus j'ai déjà été dans cette guilde en période d'essai et j'en garde un très bon souvenir, le fait de recruter sur le caractère de la personne et non sur le personnage tout ça c'est ce que je recherche :) !
La dernière fois j'ai été viré car je ne jouais pas assez avec la guilde, c'était une erreur stupide et je compte bien m'améliorer cette fois-ci !

En espérant que ma candidature vous ai plus, à la prochaine j'espère sur le canal guilde !

Le wabbit rouge 1374625440-au-revoir
Revenir en haut Aller en bas
Hantz
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Hantz


Messages : 266
Age : 31
%pos% : Hotel Carlton Lille.

Le wabbit rouge Empty
MessageSujet: Re: Le wabbit rouge   Le wabbit rouge EmptyMer 24 Juil - 2:33

Salut à toi et bienvenue sur notre forum.

Candidature plutôt stylé, j'adore la façon de placer la phrase magique.

petite question :
Stalyne a écrit:
Intouchables (fallait le mettre celui là, pour une fois qu'il y a un bon film français),

Ca veut dire, j'imagine, que tu n'as jamais vu "Le journal de Pauline" ? Attention à ta réponse, elle décidera surement de mon vote, et de celui d'un autre guildeux dont ce film, à ce que j'ai compris, a bercé son adolescence.
Revenir en haut Aller en bas
Stalyne
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Stalyne


Messages : 226
Age : 27
%pos% : En garde à vue.

Le wabbit rouge Empty
MessageSujet: Re: Le wabbit rouge   Le wabbit rouge EmptyMer 24 Juil - 2:48

Salut à toi,

Hélas pour moi, je n'ai jamais vu ce film mais je sais que ça parle d'un Journal et de Pauline. Apparemment les deux sont liés d'une façon étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Le wabbit rouge Empty
MessageSujet: Re: Le wabbit rouge   Le wabbit rouge EmptyMer 24 Juil - 8:05

BICOOOOOOOOOOOO!


Il en aura fallu du temps pour que tu la post cette candid'! :)

Parlons en un peu d'ailleurs! Elle est belle, aéré, agréable a lire, meme mieux que la précédente...
mais on s'en branle! Ta un avatar forum qui m'a bien fait rire et mis de bon humeur, ca sera evidemment un POUR!

Bonne chance pour la suite des votes!

(Ps: il as oublier de vs dir ke jle victimiser o licer xdxd)


Dernière édition par Mr.Crounch le Mer 24 Juil - 8:05, édité 1 fois (Raison : Fail balise)
Revenir en haut Aller en bas
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

Le wabbit rouge Empty
MessageSujet: Re: Le wabbit rouge   Le wabbit rouge EmptyMer 24 Juil - 8:40

Il me semble que tu as posté une cand, et on t'a refusé suite à la période d'essaie : https://bechosto.forumgratuit.org/t425-anawdil-le-bouffeuw-de-cawotte

Pour moi ce serra un contre, je ne souhaite pas reprendre une période qu'on a déjà évincé en période d'essaie !
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Licorne chevalresque
Licorne chevalresque
Newton


Messages : 96
Age : 30
%pos% : Antre de la Wabitie

Le wabbit rouge Empty
MessageSujet: Re: Le wabbit rouge   Le wabbit rouge EmptyMer 24 Juil - 9:39

Bonjour ,

Tes synapses sont fonctionnelles , t'es atrophié de nulpart ,t'es pas sauvage , ni condescendant ,je ne vois pas de potentielle de folie de quelqu' nature qu'elle soit dans tes écrits.
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Stalyne
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Stalyne


Messages : 226
Age : 27
%pos% : En garde à vue.

Le wabbit rouge Empty
MessageSujet: Re: Le wabbit rouge   Le wabbit rouge EmptyMer 24 Juil - 12:06

Bonjour à tous !

Merci pour vos réponses, qu'elles soient positives ou négatives,

Axel => c pa vré c t twa ma biatch sale mitho, mais je t'aime quand même :38: 


Newnew => Apparemment je n'ai pas du tout réussi à faire ressortir ces côtés dans ma candidature, mais bon je t'assure que si j'ai l'occasion de mieux vous connaître, ça sera autre chose :) !
Revenir en haut Aller en bas
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

Le wabbit rouge Empty
MessageSujet: Re: Le wabbit rouge   Le wabbit rouge EmptyMer 24 Juil - 12:20

En plus je ne vois pas la phrase secrète !
Revenir en haut Aller en bas
Stalyne
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Stalyne


Messages : 226
Age : 27
%pos% : En garde à vue.

Le wabbit rouge Empty
MessageSujet: Re: Le wabbit rouge   Le wabbit rouge EmptyMer 24 Juil - 12:21

Elle est mise en screen ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

Le wabbit rouge Empty
MessageSujet: Re: Le wabbit rouge   Le wabbit rouge EmptyMer 24 Juil - 12:26

Ah oui, l'état ^^ j'ai fais une recherche pas mots-clés et j'avvais rien trouvé XD
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Le wabbit rouge Empty
MessageSujet: Re: Le wabbit rouge   Le wabbit rouge EmptyMer 24 Juil - 15:20

ah la candid est bien mais c'est bizarre de voir quelqu'un refusé en période d'essaie repostuler.. Je sais pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Stalyne
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Stalyne


Messages : 226
Age : 27
%pos% : En garde à vue.

Le wabbit rouge Empty
MessageSujet: Re: Le wabbit rouge   Le wabbit rouge EmptyMer 24 Juil - 15:37

Fais ce que tu dois faire : m'accepter :38: 
Revenir en haut Aller en bas
Perci'
Wabbit nu
Wabbit nu
Perci'


Messages : 120
Age : 49
%pos% : 5/7

Le wabbit rouge Empty
MessageSujet: Re: Le wabbit rouge   Le wabbit rouge EmptyMer 24 Juil - 15:47

Il faut quand même dire ce qui est, cette candid' relève le niveau par rapport aux dernières qu'on a eu. Puis le fait qu'il repostule après une première période d'essai non concluanteprouve qu'il est motivé à entrer chez Becho, et j'imagine du coup, qu'il évitera de réitérer les erreurs qu'il a commis lors de son 1er recrutement. (Je n'étais pas présent, donc je peux pas vraiment le juger sur son 1er recrutement ...).
Revenir en haut Aller en bas
Stalyne
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Stalyne


Messages : 226
Age : 27
%pos% : En garde à vue.

Le wabbit rouge Empty
MessageSujet: Re: Le wabbit rouge   Le wabbit rouge EmptyMer 24 Juil - 15:48

Merci pour ta réponse Perci, ça fait plaisir ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nelliah
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Nelliah


Messages : 265

Le wabbit rouge Empty
MessageSujet: Re: Le wabbit rouge   Le wabbit rouge EmptyMer 24 Juil - 16:13

Salut Eyoub !

Bon t'es la première candid' que je lis depuis longtemps, puis Quentin m'avait parlé de ton probable retour.
En elle-même elle est plutôt pas mal, mais te connaissant déjà, ça ne fait que répéter ce qu'on avait déjà appris sur toi quelques mois plus tôt.

Comme l'a dit Joffo plus haut, malheureusement on a déjà refusé ton entrée définitive en guilde suite à une période d'essai, je pense que tu ne correspondais pas à l'esprit et à l'humour général.
(On te l'a déjà dit, moi je t'appréciais pas mal mais t'étais un peu lourd, désolée de devoir te dire ça)

En plus, en ce moment on est vraiment en pleine réflexion au niveau du recrutement, et je pense vraiment que reprendre tous ceux qui sont déjà passés et ont été refusés n'est pas une bonne initiative, d'autant plus que tu n'as pas du (et je ne te le souhaite d'ailleurs pas) changer tellement depuis :)

Voili voilou, on l'a bien compris, ça sera un CONTRE pour moi.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Stalyne
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Stalyne


Messages : 226
Age : 27
%pos% : En garde à vue.

Le wabbit rouge Empty
MessageSujet: Re: Le wabbit rouge   Le wabbit rouge EmptyMer 24 Juil - 16:32

Salut Nelliah :),

Bon merci pour ta réponse quand même, comme l'a dit plus haut Perci, si je suis revenu c'est que j'ai vraiment envie de retenter ma chance, je pense avoir un peu changé, mais ça on pourra vraiment le voir si je suis accepté :). Mais je comprend tout à fait ton point de vue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Perci'
Wabbit nu
Wabbit nu
Perci'


Messages : 120
Age : 49
%pos% : 5/7

Le wabbit rouge Empty
MessageSujet: Re: Le wabbit rouge   Le wabbit rouge EmptyMer 24 Juil - 16:34

Je tiens à préciser que j'ai pas encore voté, je suis encore en réflexion avec moi même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le wabbit rouge Empty
MessageSujet: Re: Le wabbit rouge   Le wabbit rouge EmptyMer 24 Juil - 16:36

Je voterai en dernier personnellement, jveux juste voir l'argumentation de chacun, et voir si on réellement mis en place le système de "je relève la barre".


Ps : Il n'y a aucune critique ni rien d'autre dans ce message hein, ne me tapez pas je suis un gentil monsieur :'(
Revenir en haut Aller en bas
Karkanas
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Karkanas


Messages : 267
Age : 33
%pos% : Peu loin des monstres !

Le wabbit rouge Empty
MessageSujet: Re: Le wabbit rouge   Le wabbit rouge EmptyMer 24 Juil - 17:07

Bonjour,

Je ne me rappelle pas du tout de toi, donc de ta période d'essai, elle avait du se faire durant l'une de mes absences.
J'ai aimé la candidature.
J'aimerai bien avoir l'accès à ce qui s'est dit lors du refus de ta période d'essai, ça m'orientera un peu mieux !
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le wabbit rouge Empty
MessageSujet: Re: Le wabbit rouge   Le wabbit rouge EmptyMer 24 Juil - 17:12

Fiona l'a remis dans administration.
Revenir en haut Aller en bas
Stalyne
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Stalyne


Messages : 226
Age : 27
%pos% : En garde à vue.

Le wabbit rouge Empty
MessageSujet: Re: Le wabbit rouge   Le wabbit rouge EmptyMer 24 Juil - 17:15

Salut !

Et bien ce qui c'est dit... Je ne me rappelle plus bien mais il me semble que c'était parce que j'étais pas assez bien intégré.
Revenir en haut Aller en bas
Karkanas
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Karkanas


Messages : 267
Age : 33
%pos% : Peu loin des monstres !

Le wabbit rouge Empty
MessageSujet: Re: Le wabbit rouge   Le wabbit rouge EmptyMer 24 Juil - 17:27

Re-bonjour,

J'ai tout lu, merci à ceux qui me l'ont permis !
Alors je suis POUR que tu retentes une période d'essai, cependant sache qu'étant donné que tu as déjà eu une période d'essai, si tu en as une seconde, on sera moins indulgent avec toi, il faudra vraiment que tu fasses tes preuves, une candidature ne suffit pas pour intégrer Becho Sto définitivement :p

J'essaierai de me connecter comme je n'ai déjà pas pu être là lors de ta première période, mais je ne garantie hélas rien :(
Au pire je verrai bien selon ce que tu écris/fais sur le forum ;)

A bientôt et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Stalyne
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Stalyne


Messages : 226
Age : 27
%pos% : En garde à vue.

Le wabbit rouge Empty
MessageSujet: Re: Le wabbit rouge   Le wabbit rouge EmptyMer 24 Juil - 17:31

Merci pour ta réponse ! Sache que je vais faire du mieux que je peux pour me faire accepté définitivement chez vous :), je suis déterminé :36:  !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Le wabbit rouge Empty
MessageSujet: Re: Le wabbit rouge   Le wabbit rouge EmptyMer 24 Juil - 18:09

Je tiens a dire qu'Eyoub n'a pas eu de prolongement de période d'essai et a été directement viré, si on prend le cas de Morgan (Gisad), ce petit rappel a l'ordre l'a vraiment motivé qui par la suite a fait l'unanimité et a integré notre terrier, je post ce message particulièrement aux vieux qui se reconnaitront et qui ont mis un contre.

Zoubi :40: 
Revenir en haut Aller en bas
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

Le wabbit rouge Empty
MessageSujet: Re: Le wabbit rouge   Le wabbit rouge EmptyMer 24 Juil - 18:16

La différence, c'est que l'on était pas sur pour gisad, mais sur pour eyoub. Si on accepte sa candidature, ça reste quand même la même personne, et dans ce cas là, on devrait accepter n'importe qu'elle autre personne, sous prétexte qu'il a fait une nouvelle cand ?

Il a juste changé de pseudo, sa personnalité n'a pas changé ( et sa cand pas vraiment )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le wabbit rouge Empty
MessageSujet: Re: Le wabbit rouge   Le wabbit rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le wabbit rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une famille wabbit se présente !
» Un wabbit pas comme les autres !!
» Une histoire , un passé , un feca , un wabbit.
» Un petit wabbit qui en cherche des grands.
» Candidature du wabbit bavard OoKillMaNiaC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: