Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le wabbit rouge

Aller en bas 
+14
Fya
Oo-Tifa
Gisad
Nemellia
Pistach
Karkanas
Nelliah
Perci'
Stowm
Newton
Joffo
Mr.Crounch
Hantz
Stalyne
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Le wabbit rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le wabbit rouge   Le wabbit rouge - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 18:20

Joffo a écrit:
La différence, c'est que l'on était pas sur pour gisad, mais sur pour eyoub. Si on accepte sa candidature, ça reste quand même la même personne, et dans ce cas là,  on devrait accepter n'importe qu'elle autre personne, sous prétexte qu'il a fait une nouvelle cand ?

Il a juste changé de pseudo, sa personnalité n'a pas changé ( et sa cand pas vraiment )

Tu as peut etre raison, en l'occurence, c'est pas toi qui le voit tous les jours et si il a changer ou pas. Je suis pas venu lancer un debat, mais juste d'y reflechir dans son coin sans que ca parte en topic a flood.
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Le wabbit rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le wabbit rouge   Le wabbit rouge - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 18:20

Coucou

Je plussois joffo

Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le wabbit rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le wabbit rouge   Le wabbit rouge - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 18:25

Si vous avez des soucis à régler il y a une boîte de MP. C'est un topic de candidature qui est fait pour voter, pas pour laisser place à des joutes verbales.

EDIT STO: Ça c'est du bon travail de recruteur, jayjay.
Revenir en haut Aller en bas
Nelliah
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Nelliah


Messages : 265

Le wabbit rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le wabbit rouge   Le wabbit rouge - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 18:33

Et pour compléter le post de mon cher collègue et chéri d'amour, on verra bien à la fin des votes, donnez votre avis sur sa candid', et osef du reste, les votes feront la part des choses :) S'il doit revenir il reviendra !
Revenir en haut Aller en bas
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

Le wabbit rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le wabbit rouge   Le wabbit rouge - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 18:58

Mais il est pas question de faire un joute verbale, je ne fais que discuter sur la personne qui fait cette candid !
Revenir en haut Aller en bas
Stalyne
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Stalyne


Messages : 226
Age : 27
%pos% : En garde à vue.

Le wabbit rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le wabbit rouge   Le wabbit rouge - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 19:59

Je suis justement revenu pour ne plus commettre les erreurs que j'ai faite, si j'ai envie de retenter ma chance, c'est pour justement ne plus faire ce genre d'erreures et essayer de m'intégrer au mieux.


Ps : Paix et amour mes frères.
Revenir en haut Aller en bas
Hantz
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Hantz


Messages : 266
Age : 31
%pos% : Hotel Carlton Lille.

Le wabbit rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le wabbit rouge   Le wabbit rouge - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 22:17

J'vais t'en donner moi des joutes vertables !



PS : j'attend un peu avant de donner mon vote, je reflechie, TAPIS DANS L'OMBRE.


Je te souhaite quand même bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Le wabbit rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le wabbit rouge   Le wabbit rouge - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 22:22

J'ai relu tous ce qui te concernait car j'avoue que je ne me souvenais pas parfaitement de ta période d'essaie.

Bon tout d'abord ta candidature est plutôt bien et elle te donnerait surement mon POUR, après y a des trucs à redire mais je vais plutôt switcher sur autre chose qui déterminera mon vote.

En gros, tu avais pas su te faire accepter au sein de la guilde du fait d'un comportement assez lourd / juvénile. On t'avait alors prévenu et on notait (du moins certains) quelques efforts en guilde se qui prouvait que tu pouvais t'améliorer. De la, tu as quand même eu une grosse majorité de contre alors on doit se poser la question. Pourquoi malgré les changements tu n'as quand même pas réussi à te faire accepter. Je me demande alors si il n'y avait que ça.

Moi ce que je me souviens de toi, c'est que t'avais un pote débile qui était tout le temps avec toi sur skype et que tu essayais tout le temps de clash. Pour le second point on peut pas trop t'en vouloir car tu étais trop souvent soumis à un rôle de victime qui te collait à la peau.

Je ne sais pas quoi dire, je ne sais pas si tu saurais t'adapter aujourd'hui alors que tu n'as pas su le faire jadis. Surtout que si je me souviens bien tu étais lourd avec les filles, et des filles dans la guilde, il y en a plus qu'avant (et des mieux en plus cf: TIFA et MARIE)

Voilà, je sais pas encore quoi donner comme verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Perci'
Wabbit nu
Wabbit nu
Perci'


Messages : 120
Age : 49
%pos% : 5/7

Le wabbit rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le wabbit rouge   Le wabbit rouge - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 22:34

Si il est lourd avec la mienne, je le déboite direcct !!! FRONT KICK SBRRRRRRAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le wabbit rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le wabbit rouge   Le wabbit rouge - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 22:40

Coucou tout le monde !

Bon bah finalement j'ai pas envie d'attendre l'avis de tout le monde, j'ai bien envie de poster le mien. Je pars du principe que chaque vote sur une candid' est important, qu'il reste quand même du monde à voter et donc que ces 4 contres ne sont pas si handicapants en soit pour le candidat, plus pourraient l'être.

Je vois venir l'avis de certains, qui auront tranché dans le vif d'un contre, ce qui est compréhensible de par le fait que le candidat avait déjà été refusé après une période d'essai non fructueuse, j'avais moi même voté contre car je trouvais que son comportement ne collait pas avec l'ambiance de la guilde d'avant, et que son team mate "Romain" me gavait franchement sur skype et de part le fait qu'il restait tout le temps avec lui.

Cependant, Eyoub, l'intéressé, je le cottoie tout les jours. Vous pouvez me le reprocher, comme l'a fait Thibaut, du fait que ça peut jouer en sa faveur, comme ça a joué en la faveur de Kuro-Hime avec Axel, mais ça me passe au dessus de la tête, j'ai le droit d'avoir mon avis, et mon vote compte tout autant que pour un autre lambda.

BREF, tout ça pour en revenir à son comportement. Fiona lui souhaitait de ne pas avoir changer car s'il est comme ça, il reste comme ça, mais bon, Eyoub a bien changé, déjà comparé à avant il est passé lvl 17irl, donc bon, il a enfin mon âge, il ne cottoie plus son team mate et a envie de s'investir. Je l'ai aidé pour sa candidature (vous remarquerez la dédicasse paint avec le +e :P Et le montage style tristounet) car il avait vraiment envie de faire un truc qui pétait et veut vraiment s'investir dans la guilde. Certes, il a un "lourd" passé c'est le cas de le dire, mais personnellement, je trouve que c'est un gai compagnon, un joyeux luron et quelqu'un de confiance avant tout. Si j'avais du retourner dans le passé pour revoter à sa période d'essai, j'aurai voté Pour.

Encore une fois, on a été très peu clément avec lui. Il s'est fait trashtalk par Thomas d'entrée (tu nous manques salkon) et ça l'a pas mal traîné au statut de simple victime qui se faisait perma-troll, entre nous et son mate, à sa place j'aurai ragequit depuis longtemps. Il ne l'a pas fait, mais s'est écarté. On en a pas tenu rigueur, mais rappelons le cas Gisad, une personne qui n'était vraiment pas beaucoup investie, mais à qui on a tendu la main (même si le belge ne cautionne pas), résultat, il arbore fièrement la couleur bleue sur le forum :) !

En passant à sa candidature pure, je trouve qu'elle relève clairement le niveau, on y ré-apprend tout ce qui a été dis auparavant, il y a deux trois touches poilantes, la phrase magique est placée vraiment subtilement :P Enfin elle me plaît et c'est une raison de plus qui me pousse à mettre un POUR.

Bonne chance pour ton entrée en guilde, ne te décourage pas, ne baisse pas les bras et surtout montre que tu es motivé, les avis peuvent changer :)


Ps : Désolé pour les fautes, j'ai eu 4 en fransé.
Revenir en haut Aller en bas
Stalyne
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Stalyne


Messages : 226
Age : 27
%pos% : En garde à vue.

Le wabbit rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le wabbit rouge   Le wabbit rouge - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 22:51

Merci Quentin :'), tu as résumé à peu près tout ce que j'avais sur le coeur x').

EDIT HOUGAY : De eyoub : Au fait j'aimerai que tu m'expliques ça Malo :


Stowm a écrit:
Surtout que si je me souviens bien tu étais lourd avec les filles

Je me souviens absolument pas de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Perci'
Wabbit nu
Wabbit nu
Perci'


Messages : 120
Age : 49
%pos% : 5/7

Le wabbit rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le wabbit rouge   Le wabbit rouge - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 23:03

t'été pusso lol !

Bref, J'ai posé le pour et le contre. Malgres le fait que tu ai loupé une première période d'essai, je me dis pourquoi pas après tout. Je t'ai pas connu à cette époque, étant donné que Becho m'avait pas encore trouvé. Mais, les gens changent, on apprend tous de nos erreurs, et on fait en sorte de ne plus les reproduire (ou du moins en général, y'a toujours quelques personnes pour prouver que faire toujours la même erreur "cé draul finalemen").

Étant donné que tu as déjà eu une 1ere chance, celle qui "peut être", te sera donné, sera sans doute la dernière.  Donc je vais voter POUR et en parallele, j'ai même envie de dire qu'à la 1ere erreur, ça te sera fatale. (Pour le bien de la guilde et de nos filles !)
Revenir en haut Aller en bas
Stalyne
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Stalyne


Messages : 226
Age : 27
%pos% : En garde à vue.

Le wabbit rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le wabbit rouge   Le wabbit rouge - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 23:06

Merci de ta réponse Perci ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Le wabbit rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le wabbit rouge   Le wabbit rouge - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 23:56

Perci a écrit:
Je t'ai pas connu à cette époque, étant donné que Becho m'avait pas encore trouvé

Je t'ai harcelé toute ma novie pour que tu viennes, sale gueux. T'as juste pris ton temps.

Hougay a écrit:
EDIT HOUGAY : De eyoub : Au fait j'aimerai que tu m'expliques ça Malo :


Stowm a écrit:
Surtout que si je me souviens bien tu étais lourd avec les filles


Je me souviens absolument pas de ça.

J'ai pas détaillé pour pas mettre un avis défavorable à la lecture de mon post pour les gens qui ne l'ont pas connu. Il était lourd avec Caro surtout et la "harcelait" limite pour qu'elle soit sa femme.

Pomy a écrit:
Soit il parle pas soit il fait des blagues pourrit soit il dit qu'il m'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Stalyne
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Stalyne


Messages : 226
Age : 27
%pos% : En garde à vue.

Le wabbit rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le wabbit rouge   Le wabbit rouge - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 0:10

Wtf ?! Tu m'as pris pour un espèce de pervers ? Déjà j'lui parlais pas beaucoup à Caro, et quand je lui disais des "jtm" c'est pas du tout à prendre au sérieux, c'était au mariage IG de Thibaut et c'était juste dans l'ambiance, j'disais ça pour déconner comme je le fais avec tous mes potes (ex: Axel ou Quentin). J'vois pas du tout comment ça a pu être pris au premier degré et passer pour du "harcèlement".
Revenir en haut Aller en bas
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

Le wabbit rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le wabbit rouge   Le wabbit rouge - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 6:41

je me permets une petite explication de mon contre :)

Je ne vote pas contre la candidature, si je ne connaissais pas eyoub IG, j'aurais voté pour à cette candidature, seulement, il a 17 ans, et a fait largement preuve d'immaturité.

Le post de quentin est juste, tu as peut être changé, lui le sait, et nous le prouver c'est la seule façon, seulement, si elle est accordé, je serais intransigeant. On nous demande de relever le niveau de reflexion sur les cand, mais là on va accepter une personne autrefois recalée, dans ce cas là, les anciens recallés n'ont qu'à refaire une candid non ?

De plus, tu peux dire avoir changé, mais avoir comme pseudo un gros dictateur de merde, comme avatar, une grosse organisation criminelle de merde, je doute de l'évolution de ta " maturité ".


Dernière édition par Joffo le Jeu 25 Juil - 6:43, édité 1 fois (Raison : fote dortograf)
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Licorne chevalresque
Licorne chevalresque
Newton


Messages : 96
Age : 30
%pos% : Antre de la Wabitie

Le wabbit rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le wabbit rouge   Le wabbit rouge - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 7:21

Joffo a écrit:
mais avoir comme pseudo un gros dictateur de merde, comme avatar, une grosse organisation criminelle de merde, je doute de l'évolution de ta " maturité ".

Le petit père des peuples te :
Spoiler:
dessus.

il a le droit d'aimer les диктатор , d'autant que celui-là était plutôt bon voir très très bon dans son domaine(je connais des histoires sur lui et son pote béria qui pourraient en refroidir plus d'un d'ailleurs , si jamais vous êtes en manque de gore/trash/invraisemblable meupme) cela ne fait pas de lui une buse immature.
(é pui dan cértain pays/societies un retour dé goulag ne fré pa dmal nsm vzila wesh)
Revenir en haut Aller en bas
Perci'
Wabbit nu
Wabbit nu
Perci'


Messages : 120
Age : 49
%pos% : 5/7

Le wabbit rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le wabbit rouge   Le wabbit rouge - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 7:31

Je suis plutôt d accord avec Alex, c'est pas parce qu'il a un humour qui ne correspond pas à ta politique, que ça fait de lui quelqu'un d'immature. Je pense plus que ça gêne tes principes et convictions qu'autre chose ..
Revenir en haut Aller en bas
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

Le wabbit rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le wabbit rouge   Le wabbit rouge - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 7:40

Moi ça c'est clairement quelque chose qui me choque et qui me dérange.

Désolé se mon engagement et mes idées font que je ne suis pas tolérant envers le culte d'un dictateur qui a tué des million de personnes au nom de la religion et de la différence politique.

Je reste contre sur la candidature, et je jugerais la periode d'essaie de façon le plus neutre possible si il passe, je peux me tromper, je fais mon méa culpa.


( ps : je juge la candidature, ainsi que le pseudo, donc la bonhomme tel que je le perçois. Eyoub, je t'invite à me MP en jeu " joffo " pour qu'on puisse papoter un peu, je t'ai peut être un peu jugé vite. )

Edit : Bon, j'ai un peu pété un câble et dévié de BEAUCOUP. Je ne supprimerais pas mes phrases débiles, mais certaines choses m’énervent, mais c'est pas contre toi petit eyoub ! MP moi quand tu serras en jeu, bisous bisous, et désolé pour les autres, me tapez pas <3


Dernière édition par Joffo le Jeu 25 Juil - 7:49, édité 1 fois (Raison : J'ai mes ragnagna)
Revenir en haut Aller en bas
Nemellia
Propriété de Shanade
Propriété de Shanade
Nemellia


Messages : 341
Age : 29
%pos% : Belchique une fois

Le wabbit rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le wabbit rouge   Le wabbit rouge - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 8:24

Marikawa a écrit:
Vous pouvez me le reprocher, comme l'a fait Thibaut, du fait que ça peut jouer en sa faveur, comme ça a joué en la faveur de Kuro-Hime avec Axel, mais ça me passe au dessus de la tête, j'ai le droit d'avoir mon avis, et mon vote compte tout autant que pour un autre lambda.

Le pauvre loulou je lui ai reproché des choses? Tu vas t'en remettre?  :'(

Je disais juste que le cas Eyoub est bien plus délicat que ce que tu ne penses. En effet, il a déjà été refusé de la guilde quelques mois auparavant, alors selon moi, ton vote et celui d'Axel sont complètement faussés.

Et pour revenir sur ce que je t'ai dit, j'ai juste expliqué que si j'étais à ta place je n'aurais pas voté parce que je savais très bien que je n'aurais pas assez de recul sur l'affaire. Mais je suis pas à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Gisad
Wabbit nu
Wabbit nu
Gisad


Messages : 52

Le wabbit rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le wabbit rouge   Le wabbit rouge - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 9:47

Salutation à toi jeune pandawan,

Étant nouveau parmi les becho (pour le plus grand malheur de certain gghj123), je ne t'ai donc pas encore connu...

Après lecture de ta candidature, je me suis dit: " jolie candidature, à l'air motivé" donc j'aurai dit un POUR directement pour une période d'essai.

Donc j'ai aussi lu ton ancienne candidature et les raisons de ton précédent échec à rejoindre becho... et là, c'était pas folichon au niveau de ton comportement. Mais, Quentin dit que tu es maintenant plus mature ( Est ce que cela sera suffisant? ) et décidé à t'intégrer vraiment au sain de la guilde.

C'est pourquoi, je te donne un petit POUR afin d'apprendre à mieux te connaître en jeu.

Gisad
Revenir en haut Aller en bas
Nelliah
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Nelliah


Messages : 265

Le wabbit rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le wabbit rouge   Le wabbit rouge - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 10:02

J'ai quelques réponses à ton roman quand même, Quentin ^^.

First :

Marikawadelaputa a écrit:
il est passé lvl 17irl,

Il avait 16 ans et demi donc, et c'est pas 6mois qui vont lui donner autant de maturité qu'il pourra avoir dans quelques années (16 et demi ou 17 ça change rien hein, faut arrêter avec les ET CA FAIT QUOI D'AVOIR 17ANS ? -> BAH RIEN DE PLUS QU'HIER !).

Then :

Marikawadelaputa a écrit:
je trouve que c'est un gai compagnon, un joyeux luron et quelqu'un de confiance avant tout

Il est gentil, mais comme l'a dit Malo, le fait que vous le cherchiez tout le temps à cause de ses origines (donc le côté victime) me gave un peu, j'ai trouvé ça lourd autant de votre part (parce que c'était non stop) que de la sienne qui en rajoutait une couche avec des "ouah c'parce que je suis arabe que vous faites ça ?". Disons que c'était marrant 5min .. :/

Moreover :
Pas de quote pour ce côté, mais on en a reparlé encore hier sur skype : c'est vrai qu'il avait pas encore tout a fait intégré l'esprit de groupe et donc de guilde. Pour ressortir l'épisode des ressources kralamoure dont j'avais besoin.. Qu'il ait besoin de sous blabla je comprends, mais dans ce cas : soit tu dis pas que t'as la ressource, soit tu dis non, et pas "je te fais une réduc de 5.000k :').
Je pense quand même que les besoins des membres de la guilde sont primordiaux, je viderais ma banque pour ceux qui l'ont fait pour moi s'ils étaient dans le besoin. (Oui oui, j'ai fait ma quémandeuse, mais je vous aime.)
Un hacké, mais j'ai besoin de sous ? Tant pis, j'aide un maximum avec ce que j'ai. Je pense qu'on a plus ou moins tous cet esprit chez Becho, et j'espère que s'il revient, il comprendra ça aussi.

Finally :

Marikawadelaputa a écrit:
Je l'ai aidé pour sa candidature

Déjà la première fois tu l'avais aidé, c'est bien beau mais faut aussi être capable de faire une candid soi-même, avec les effets et les styles qu'on sait mettre et pas avec le boulot tout fait par un pote, sinon moi j'appelle un japonais codeur et j'vous fais ma présentation sous forme de dofus remade en final fantasy bandicoot, tu vois ? :')

Bon enfin tout ça pour dire que tes arguments ne sont pas forcément convaincants mon petit chéri, et je suis pas trop d'accord avec tout ça.

Cependant, il est vrai qu'on a repris Oxi et Tifa (dont j'ai revu un post libellé "Cette fois, c'est un adieu" d'ailleurs), donc pourquoi pas Eyoub ..

Comme je l'ai déjà dit plus haut, les votes donneront la décision finale ^^

Bonne chance quand même Eyoub !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le wabbit rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le wabbit rouge   Le wabbit rouge - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 10:25

Sa candidature il l'a fait seul à la base, j'ai pris l'initiative de l'aider car j'avais envie, tu n'as jamais été aidée pour écrire un CV ou une lettre de motivation :o ? Même par "internet" (comme dirait mes vieux :3) ) ?

Le truc de l'âge ça avait rien à voir avec la maturité, juste qu'on lui reprochait d'être trop jeune, bah là il a mon âge :o

Ps : Quand est-ce que tu reviens IG ? Il est bien beau le forum mais bon, la guilde est primordiale hein (a)
Ps2 : C'était de lumoure
Revenir en haut Aller en bas
Hantz
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Hantz


Messages : 266
Age : 31
%pos% : Hotel Carlton Lille.

Le wabbit rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le wabbit rouge   Le wabbit rouge - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 12:39

Marikawa a écrit:
juste qu'on lui reprochait d'être trop jeune, bah là il a mon âge :o


omg arrête de l'enfoncer comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Stalyne
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Stalyne


Messages : 226
Age : 27
%pos% : En garde à vue.

Le wabbit rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le wabbit rouge   Le wabbit rouge - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 12:57

Salut à tous,

Gisad => Merci pour ton vote :)

Joffo => T'avais dans ta signature "Les jeunesses rabbitiennes", si on part sur ce terrain là, c'est pareil, je vois pas pourquoi tu l'as pris au 1er degré.

Nelliah => Ouais sur le coup des kralas, j'ai vraiment merdé et sache que ça se reproduira plus un truc comme ça. De plus comme l'a dit mon camarade, il a choisi volontairement de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le wabbit rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le wabbit rouge   Le wabbit rouge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le wabbit rouge
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une famille wabbit se présente !
» Un wabbit pas comme les autres !!
» Une histoire , un passé , un feca , un wabbit.
» Un petit wabbit qui en cherche des grands.
» Candidature du wabbit bavard OoKillMaNiaC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: