Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une famille wabbit se présente !

Aller en bas 
+6
Hantz
Aleyah
Mr.Crounch
Joffo
Truuff
Yuhira
10 participants
AuteurMessage
Yuhira
Wabbit nu
Wabbit nu
Yuhira


Messages : 103
Age : 38
%pos% : Latitude : 45.95 Longitude 5.35

Une famille wabbit se présente ! Empty
MessageSujet: Une famille wabbit se présente !   Une famille wabbit se présente ! EmptyMer 26 Juin - 17:24

Bonjour à tous et à toutes !

Alors je vais répondre de suite à votre question.. pourquoi ce titre ?!
Et bien ce n'est pas une candidature que vous avez, non.. ce n'est pas deux candidatures que vous avez..  mais trois !
En effet nous sommes un jeune couple avec un petit bébé de 2mois (aujourd'hui même) et nous souhaitons tous vous rejoindre.. alors si vous le permettez je vais postuler également pour ma femme et mon fils car de toute façon ce jeune petit trou du cul ne se contentera de rien d'autre qu'un areuh areuh..

Alors permettez moi de vous expliquez qui nous sommes, et surtout pourquoi nous postulons aujourd'hui !



Partie IRL :

Je me prénomme Morgan et ma femme Oana, nous avons respectivement 28 ans et 32 ans. Notre jeune bébé de 2 mois se nomme Erwan, mais nous le surnommons surtout le tiwabbit qui a faim..

Explication :

Une famille wabbit se présente ! 20130610

Reconnaissez que c'est la classe ! Voilà le tiwabbit vient de son pyjama.. et le "qui a faim" n'a pas besoin d'être justifié.. ce truc bouffe sans cesse !

Ma femme est d'origine roumaine et je suis né dans les Vosges, aujourd'hui notre petite famille vit à Ambérieu en Bugey.. pas bien loin de Lyon.

Je travaille donc en tant qu'ingénieur informaticien dans la recherche médicale.. derrière se titre qui séduit n'importe quelle femme (sisi..) il s'agit surtout du développement des outils d'analyse de sang, urine, adn et autres trucs qui peuvent bien puer quand ça reste trop longtemps incuber..

Oana est assistante maternelle, mais aujourd'hui elle s'occupe surtout du tiwabbit afin de lui apprendre certaines règles très importante de la vie, comme par exemple ne pas jouer avec la nourriture et donc de ne plus réclamer de faire du dada.. (Comment ça poney c'est pas dada.. chipotez pas !)

Nous jouions sur un serveur international (surtout des polonais, roumains et français) Nous nous sommes rencontrez lorsque j'ai fais un road trip il y a 6ans afin de rencontrer ces joueurs IRL.. 3 semaines pour faire le tour de l'Europe en voiture.. et voilà comment je me suis retrouvé en Roumanie !
J'y suis resté quelques jours car après avoir bien mangé (les civets, plus jamais !) et bien bu (la vodka plus jam.. mais non je déconne !) je suis reparti et elle m'a finalement rejoint en France.

En ce qui concerne les loisirs.. alors comme tous les vieux de notre âge on aime le cinéma, la musique (Oana est plutôt rock.. moi Electro et Erwan kiff surtout "fais dodo" et "il était un petit navire")




Et voilà pour notre IRL, passons à la suite !



Partie IG :

Alors je vais commencer par mon histoire.. vous allez comprendre pourquoi !

J'ai commencé dofus en 2005, au début du serveur Raval. J'ai atteint un excellent niveau car étant étudiant je pouvais jouer souvent.. J'ai donc été le premier Rang 10 démon, puis Rang 10 ange (à l'époque cela signifiait encore quelque chose) j'ai également été le premier à craft un solomonk, une racine cithi etc.. il faut bien réaliser qu'à l'époque il s'agissait du top équipement, et qu'il était autrement plus difficile de combattre les monstres avec un équipement faible.
J'ai finalement arrêté lors de l'arrivée de la maj avec les koalak et les montures, car je m'ennuyais.. dofus à l'époque manquait cruellement de chose à faire à HL (je ne parle même pas du THL).

Je suis donc parti sur un autre jeu mmo Lineage II. Pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit d'un mmo en temps réel axé sur le pvp de guilde et d'alliance. Les combats de type mass pvp regroupent des combats d'alliance de plus de 300 joueurs. Je suis resté sur ce jeu durant 6 ans et c'est sur ce jeu que j'ai rencontré Oana. Je suis resté si longtemps car j'ai adoré le pvp de guilde et d'alliance, l'organisation que cela entraînait ainsi que la diplomatie. Gérer plus de 300 joueurs en temps réel nécessitait un TS énorme avec différent channels et un meneur capable de communiquer à tous en même temps. Oana a été la meneuse d'une de ces alliances et nous sommes donc tout à fait à l'aise avec l'organisation d'une alliance, je dirai même que nous pourrions apporter une certaine expérience.. vous le voyez venir le truc là hein ;-) ?

Voilà, le problème d'un jeu en temps réel, c'est qu'il faut être en permanence derrière l'écran, alors qu'en tour par tour il est possible de s'absenter facilement quelque secondes.. et quand vous avez un nourrisson.. ça arrive souvent ! Et comme par hazarrrrrrrrd Dofus nous sort une MAJ pour inclure le pvp de guilde ! Et bien j'ai profité de l'occasion pour faire découvrir dofus il y a 1 mois et demi à Oana et elle a tout de suite accroché !

Nous gérons donc ensemble six personnages :

Owifrappemoi, sacrieur de niveau 150 orienté eau/air
Yuhica, feca de niveau 148 orienté feu/entrave
Arynn, eni de niveau 118 orienté feu/soin
Celya, enu de niveau 119 orienté eau/entrave
Shoupinou, cra de niveau 72 (full sagesse afin de rapidement rattraper les autres personnages)
Enma-Shinigami, sram de niveau 72 (full sagesse afin de rapidement rattraper les autres personnages)

Globalement une équipe homogène qui devrait nous permettre d'assurer pas trop mal le pvm mais aussi et surtout le pvp et j'espère pouvoir crier un " les wabbits vaincront" après chaque beau pvp.



Pourquoi vous rejoindre ?

Nous sommes sur le serveur depuis 1 mois et demi, pour être honnête quand on débarque sur un serveur si vivant, avec des guildes de partout et qui recrutent à l'arrache il est pas évident de s'en sortir.. Alors j'ai demandé de l'aide ! Voyez par vous même : ici
Après un petit avertissement de la part d'un modo un poil chaud de la gâchette, j'ai reçu un message d'un dénommé Ghaz, leader de Elysion qui m'a apporté de l'aide en me donnant une liste de guilde à observer..

Nous avons rejoins entre temps une guilde "DoWn" car la personne qui m'avait présenté sa guilde était trés sympathique. Il se trouve que c'est en effet une guilde très sympathique le hic.. c'est qu'il y a en fait que 2-3 membres vraiment actifs, tous très sympa, mais nous recherchions une guilde pour rencontrer d'autres joueurs, et participer à la guerre des guildes ! Le meneur étant totalement absent depuis des semaines, les membres se préparent à quitter cette guilde un par un..

J'ai donc recontacté Ghaz, qui m'a aiguillé de nouveau, je suis donc allez faire un tour sur les différents forums des guildes et les présentations de ces guildes sur le forum officiel.. Et là, ce fût la lumière, j'ai tout compris, je me suis mis à avoir la foi quand j'ai vu ça !

Rejoignez nous.. ou je tue ce chat.

Une famille wabbit se présente ! Chaton-triste

Votre humour en 5/7, ce forum, mais également votre activité nous donne envie de vous rejoindre ! Et puis cela fait 2 mois qu'on s'occupe d'un tiwabbit qui a faim.. on a bien le droit à un avatar de cawotte, non ?!

Alors oui je sais rejoindre Becho Sto c'est perdre son humanité au profit de la wabbicité ! Oui nous sommes prêt ! C'est fait !

Que pourrions nous vous apporter ?

Alors je vous arrête de suite, oui nous sommes vieux, mais non, nous sommes actifs, et oui on sait déconner, et oui on picole et ALORS ?!
Nous nous connectons chaque soir (nous sommes pas trop TV) et également durant les weekends.
Je pense aussi que nous pourrions vous appporter une certaine expérience dans l'organisation d'une guerre des guildes si vous nous en donniez l'occasion car nous étions tous les deux des meneurs sur Lineage II et nous sommes donc à l'aise sur l'organisation d'un forum, d'un TS, d'une trésorerie de guilde, et de la diplomatie avec les autres guildes.
Mais surtout ce que nous souhaitons vous apportez c'est notre bonne humeur ! Après une grosse journée nous nous connectons pour nous détendre et rire, et nous sommes pas les derniers pour déconner !


Merci à vous tous pour l'attention que vous apporterez à notre candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Truuff
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Truuff


Messages : 184
Age : 27
%pos% : Rennes

Une famille wabbit se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Une famille wabbit se présente !   Une famille wabbit se présente ! EmptyMer 26 Juin - 17:45

Coucou ! :b121b:

Des vieux, c'est cool ! J'aime bien les vieux. Sauf quand ils menacent de tuer des chats, là j'suis moins d'accord ! On touche pas aux chats. C'est le votre ou c'est une photo prise sur internet ?

Personnellement, j'aime beaucoup la candidature. Il me semble qu'on est plus skype que TS, je sais même pas si on a TS dans la guilde.

Bon. Ma question à moi: À combien tu estimes qu'on pourrait revendre Oana, une fois acceptés ? Parce qui si c'est pas assez... Hm '-'.

Revenir en haut Aller en bas
Yuhira
Wabbit nu
Wabbit nu
Yuhira


Messages : 103
Age : 38
%pos% : Latitude : 45.95 Longitude 5.35

Une famille wabbit se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Une famille wabbit se présente !   Une famille wabbit se présente ! EmptyMer 26 Juin - 17:51

Alors le problème c'est qu'après un accouchement elle est considérée comme d'occasion, donc les prix sont divisé au minima par deux.. enfin faut vérifier l'argus !

Concernant la photo du chat, c'est pas moi, c'est stowm qui a posté ca ici : http://forum.dofus.com/fr/1296-guildes/882464-guilde-becho-sto?page=2
Revenir en haut Aller en bas
Truuff
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Truuff


Messages : 184
Age : 27
%pos% : Rennes

Une famille wabbit se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Une famille wabbit se présente !   Une famille wabbit se présente ! EmptyMer 26 Juin - 18:11

Okok, tant pis. Si on vous prend, ça nous fera juste de quoi remplir le garde-manger. :12349:

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

Une famille wabbit se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Une famille wabbit se présente !   Une famille wabbit se présente ! EmptyMer 26 Juin - 19:26

Salut l'ami !!!

Bon alors je vais mettre un POUR sans hésiter, à moins ce que tu répondes faux à cette question :
- Si jamais tu devais skype avec un type qui a un ordi tellement bruyant qu'on dirait un aéroport, est ce que tu le vannerais sans cesse ?

Voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Une famille wabbit se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Une famille wabbit se présente !   Une famille wabbit se présente ! EmptyMer 26 Juin - 21:09

Salut et bienvenue sur le forum!
Pour faire simple, j'ai vraiment adoré ta candid', elle est complète, avec une touche d'humour.
En plus t'as l'air carrément d'etre dans notre délire alors tu as un big POUR!

A bientot IG! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une famille wabbit se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Une famille wabbit se présente !   Une famille wabbit se présente ! EmptyMer 26 Juin - 22:24

Yuhira a écrit:
de toute façon ce jeune petit trou du cul

Omg, tu m'as plié en deux pendant une demi heure rien qu'avec ce bout de phrase salkon x')

Bon sinon, je mets évidemment un POUR, je pense qu'à un moment il faut arrêter de tortiller du cul pour chier droit, ce mec a l'air tout bonnement énorme et je veux la confirmation IG :B
Revenir en haut Aller en bas
Aleyah
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Aleyah


Messages : 365
Age : 29
%pos% : Rouen

Une famille wabbit se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Une famille wabbit se présente !   Une famille wabbit se présente ! EmptyMer 26 Juin - 23:16

Salut Papa !

Moi c'est Thomas, je suis un peu le padre ici, t'as vu. J'ai des pouvoirs monstrueux. Je peux faire fermer ta candid quand je veux, si je veux. On m'appelle Salkon, oui, Aleyah, comte de Salkon, c'moi, t'as pas à rougir, je suis un être humain, tout comme tu sembles aussi être.
Retiens juste que j'ai droit de vie et de mort sur toi et ton troupeau (Bonjour madame, "agouzi gouzi" le marmot.).

Respecte moi, et tu te verras reçu dans l'élite sociale et matérielle qu'est Becho Sto. S'il t'arrivait de te montrer insolent, ou pire, de me regarder dans les yeux, que tes pupilles de moins que rien se posent sur le masque de Zobal, je vous bolicherai contre un mur, toi et ta mie, jusqu'a ce que mort s'en suive.

J'espère avoir été clair.

Méditez sur le sujet, vous mécrants, réfléchissez à ce à quoi vous aspirez, car en cas de traitrise, il n'y aura point de survivants. Je déteste les gens.

Je vous aime, votre candid est géniale, j'adore les Tiwabbits, et je vous donne des milliards de POUR d'amour.

Thomas, hippie.
Revenir en haut Aller en bas
Hantz
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Hantz


Messages : 266
Age : 31
%pos% : Hotel Carlton Lille.

Une famille wabbit se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Une famille wabbit se présente !   Une famille wabbit se présente ! EmptyMer 26 Juin - 23:37

Au lieu de lui donner des milliards de POUR. DONNE MOI DES MILLIARDS DE KAMAS SUR LA BETA !!! :38::38::38::38:
Revenir en haut Aller en bas
Aleyah
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Aleyah


Messages : 365
Age : 29
%pos% : Rouen

Une famille wabbit se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Une famille wabbit se présente !   Une famille wabbit se présente ! EmptyJeu 27 Juin - 0:02

Non mon chéri, parce que t'es un putain de parasite de merde, pas foutu de gagner sa vie IG, la mendicité n'est pas une solution enfoiré, alors tu te sors les doigts du nez et tu vas taper quelques centaines de glour avec ta ptite team de gayzous, et à ce moment la tu sentiras une grosseur envahir ton entrejambe. Oui, tu seras victime d'hyperphallie, tout comme moi, c'est bon, hmmm, mui caliente.

Je te méprise et je t'aime.
Je te pisse à la raie et je t'embrasse.


Thomas, prophète du S.L.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Une famille wabbit se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Une famille wabbit se présente !   Une famille wabbit se présente ! EmptyJeu 27 Juin - 0:06

Vas y Thomas, encourage le pour xp!
Revenir en haut Aller en bas
Hantz
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Hantz


Messages : 266
Age : 31
%pos% : Hotel Carlton Lille.

Une famille wabbit se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Une famille wabbit se présente !   Une famille wabbit se présente ! EmptyJeu 27 Juin - 0:10

Tu l'as dit toi même Thomas, plus possible de se faire des sous avec une Team. Puis j'ai ma réputation de branleur à entretenir moi ! Mais bon, je ne te remercierai jamais assez de me permettre la sensation du gros sexe IG. Le temps d'une béta....


PS : Je voterai pour la candidature demain, désolé, j'ai pas le courage de lire ce soir.


Bisou


edit : et puis kékévouféte tous encore connecté à cette heure non mais allo quoi
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Une famille wabbit se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Une famille wabbit se présente !   Une famille wabbit se présente ! EmptyJeu 27 Juin - 14:33

Coucou, moi j'ai une question purement pratique (cherche surtout pas à savoir ce qu'il y a de pratique la dedans).

Ton bébé, il ressemble plutôt à ça à deux mois na?

Une famille wabbit se présente ! 171162695
Revenir en haut Aller en bas
Yuhira
Wabbit nu
Wabbit nu
Yuhira


Messages : 103
Age : 38
%pos% : Latitude : 45.95 Longitude 5.35

Une famille wabbit se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Une famille wabbit se présente !   Une famille wabbit se présente ! EmptyJeu 27 Juin - 16:01

Merci pour vos réponses !
Je vais essayer de répondre à toutes vos questions existentielles, objectives, éloquentes, et totalement adéquates qui démontrent votre intérêt à notre candidature (je la sens déjà bien profonde la cawotte!)



Joffo a écrit:
Si jamais tu devais skype avec un type qui a un ordi tellement bruyant qu'on dirait un aéroport, est ce que tu le vannerais sans cesse ?
Oh lol il a un ordi qui fait du bruit en 2013, nan mais allo!
J'ai tout bon là ?! :b121b:


Stowm a écrit:
Coucou, moi j'ai une question purement pratique (cherche surtout pas à savoir ce qu'il y a de pratique la dedans).

Ton bébé, il ressemble plutôt à ça à deux mois na?

Une famille wabbit se présente ! 171162695
Alors je trouve cette comparaison carrément pas sympa pour le chien ! En plus un chien maltraité par un bébé qui lui écrase carrément les parties avec son pied de sumo c'est honteux, je ne peux pas tolérer cette violence que tu me craches à la figure !

Alors non mon bébé il à la méga classe, il est beau goss comme son père et fait autant chier que sa mère, un mélange parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Une famille wabbit se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Une famille wabbit se présente !   Une famille wabbit se présente ! EmptyJeu 27 Juin - 17:33

En fait le chien se reproduit littéralement avec le pied du nourrisson.
Revenir en haut Aller en bas
Gisad
Wabbit nu
Wabbit nu
Gisad


Messages : 52

Une famille wabbit se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Une famille wabbit se présente !   Une famille wabbit se présente ! EmptyVen 28 Juin - 8:03

Stowm a écrit:
En fait le chien se reproduit littéralement avec le pied du nourrisson.

"Nourrisson" faudrait peut être arrêter de le nourrir celui la...

(Sorry pas pu m'en empêcher)gghj123
Revenir en haut Aller en bas
Nemellia
Propriété de Shanade
Propriété de Shanade
Nemellia


Messages : 341
Age : 29
%pos% : Belchique une fois

Une famille wabbit se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Une famille wabbit se présente !   Une famille wabbit se présente ! EmptyVen 28 Juin - 9:22

J'adore cette candid, rien à dire de plus.

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Une famille wabbit se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Une famille wabbit se présente !   Une famille wabbit se présente ! EmptyVen 28 Juin - 11:19

Moi aussi, on sent la personnalité et la folie du type qui l'a écrite à chacune de ses phrases, je suis complètement POUR
Revenir en haut Aller en bas
Yuhira
Wabbit nu
Wabbit nu
Yuhira


Messages : 103
Age : 38
%pos% : Latitude : 45.95 Longitude 5.35

Une famille wabbit se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Une famille wabbit se présente !   Une famille wabbit se présente ! EmptyVen 28 Juin - 16:36

Stowm a écrit:
Moi aussi, on sent la personnalité et la folie du type qui l'a écrite à chacune de ses phrases, je suis complètement POUR
Ah mais nan j'ai beaucoup beaucoup réfléchi pour cette candid et direct je me fais traiter de dingue ! Le dieu de la cawotte est contre moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Hantz
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Hantz


Messages : 266
Age : 31
%pos% : Hotel Carlton Lille.

Une famille wabbit se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Une famille wabbit se présente !   Une famille wabbit se présente ! EmptySam 29 Juin - 2:49

Moi j'aime bien aussi je suis pour.!
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Une famille wabbit se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Une famille wabbit se présente !   Une famille wabbit se présente ! EmptySam 29 Juin - 3:13

Les recruteurs sont des noobs qui font pas leur taf.

Vous êtes acceptées en période d'essaie.

Mp: Stowm / Freiya / Aleyah / etc.. enfin mp quelqu'un de la guilde pour entrer quoi é_è
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Une famille wabbit se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Une famille wabbit se présente !   Une famille wabbit se présente ! EmptySam 29 Juin - 20:50

JE SUIS POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une famille wabbit se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Une famille wabbit se présente !   Une famille wabbit se présente ! EmptyMar 30 Juil - 15:02

Membre accepté à l'unanimité (c'est le cas de le dire) :) Bien joué à toi et ta famille, tu fais désormais parti de la Becho Sto, la douce guilde des grokikis bien sages :o !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une famille wabbit se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Une famille wabbit se présente !   Une famille wabbit se présente ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une famille wabbit se présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le wabbit rouge
» Un wabbit pas comme les autres !!
» Candidature du wabbit bavard OoKillMaNiaC
» Une histoire , un passé , un feca , un wabbit.
» Un petit wabbit qui en cherche des grands.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: