Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature du wabbit bavard OoKillMaNiaC

Aller en bas 
+6
Joffo
Adre
Mr.Crounch
Perci'
Nemellia
ookillmaniac
10 participants
AuteurMessage
ookillmaniac
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 4
Age : 26
%pos% : Sur l'île wabbit

Candidature du wabbit bavard OoKillMaNiaC  Empty
MessageSujet: Candidature du wabbit bavard OoKillMaNiaC    Candidature du wabbit bavard OoKillMaNiaC  EmptyVen 17 Mai - 20:13

Bonjour, je suis ici sur ce forum car mon chef de guilde The-Makarov à été 'invité' à rejoindre votre guilde mais celui-ci veut que nous venions avec lui ! Donc je postule pour rejoindre la horde de wabbit ( attention je suis très très très très bavard ! )

IRL :

Je m'appelle Christopher, je vais avoir 16 ans le 6 juillet. Je suis actuellement une formation en baccalauréat commerce ( la je suis en seconde ). Je suis quelqu'un qui ne prend pas au premier degrés ce qu'on lui dit mais si on abuse je peu m'énerver ( comme le grand wabbit ). Je suis très sociable est essaye de m'entendre avec tous le monde. Pour mes projets d'avenir, je pense faire un bts de force de vente ou autre dans le domaine du commerce pour pouvoir un jour ouvrir mon propre commerce ou entreprise.

IG :

Aujourd'hui je suis un iop terre niveau 143 panoplie meulou, je joue environ 2 heures par jour à dofus ( en semaines ) et sa peut allez jusque 10 heure le week-end ou pendant les vacances. Dans le jeu je suis paysan 73, bricoleur 30, boulanger 85 et oui je sais sa va vous paraître bizarre mais je suis aussi costumage 22. :123:

Pourquoi rejoindre des Wabbits ?

Cette guilde par ce que honnêtement je vous connaissait pas avant je suis mon meneur qui veut vous rejoindre mais avec nous. :36:
Vous pouvez m'apporter votre expérience du jeu et moi je peu vous apportez .... tadam 375 clé du donjon tofu =)

Autre :

Je joue aussi à minecraft depuis plus de 2 ans, je suis youtubeur ( 2 mois sans vidéos aïe ). J'ai déjà joué à : League of legend, Flyff, Dragonica et stars wars old republic que je n'ai pas très bien compris =) .

Si non j'ai une Xbox 360 en console avec comme jeu : Les call of duty, Resident evil 6 et Saint Row : The thirds .( j'avais une ps3 mais je l'ai donné à ma soeur )

Sur ce je vous souhaite une excellente journée et une bonne soirée ( bon jeu ).

Coordialement,

OoKillMaNiaC.
Revenir en haut Aller en bas
Nemellia
Propriété de Shanade
Propriété de Shanade
Nemellia


Messages : 341
Age : 29
%pos% : Belchique une fois

Candidature du wabbit bavard OoKillMaNiaC  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du wabbit bavard OoKillMaNiaC    Candidature du wabbit bavard OoKillMaNiaC  EmptyVen 17 Mai - 20:22

Citation :
J'ai déjà joué à : League of legend

Il a pas mis la phrase magique mais on le prend!

POUUUUUUUUUUR

(encore de l'ironie) C'est comme pour ton ami, pas de phrase magique, CONTRE


Dernière édition par Nemellia le Ven 17 Mai - 20:22, édité 1 fois (Raison : Fail)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du wabbit bavard OoKillMaNiaC  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du wabbit bavard OoKillMaNiaC    Candidature du wabbit bavard OoKillMaNiaC  EmptyVen 17 Mai - 21:19

Je me touche en pensant à mon doudou et honnêtement, j'ai pas envie de répondre, mais je le fais quand même pour que tu vois "new message" et te faire un faux espoir mais aussi pour feed mon kikimeter post.
Revenir en haut Aller en bas
Perci'
Wabbit nu
Wabbit nu
Perci'


Messages : 120
Age : 49
%pos% : 5/7

Candidature du wabbit bavard OoKillMaNiaC  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du wabbit bavard OoKillMaNiaC    Candidature du wabbit bavard OoKillMaNiaC  EmptyVen 17 Mai - 21:30

Tu joues à Call of Duty, CONTRE!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Candidature du wabbit bavard OoKillMaNiaC  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du wabbit bavard OoKillMaNiaC    Candidature du wabbit bavard OoKillMaNiaC  EmptySam 18 Mai - 0:37


C'est moche.

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Adre
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Adre


Messages : 292
Age : 32
%pos% : Tours

Candidature du wabbit bavard OoKillMaNiaC  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du wabbit bavard OoKillMaNiaC    Candidature du wabbit bavard OoKillMaNiaC  EmptySam 18 Mai - 7:53

Bonjour, tu n'as pas lu les règles de notre guilde, ta candidature est trop lacunaire et pas assez remplie, et des fautes se sont glissées dans ton texte. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
ookillmaniac
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 4
Age : 26
%pos% : Sur l'île wabbit

Candidature du wabbit bavard OoKillMaNiaC  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du wabbit bavard OoKillMaNiaC    Candidature du wabbit bavard OoKillMaNiaC  EmptySam 18 Mai - 9:08

Arthurr a écrit:
Tu joues à Call of Duty, CONTRE!!!!!!!!!

Je cite aussi Mr crounch : Sujet: Re: Candidature du wabbit bavard OoKillMaNiaC Aujourd'hui à 2:37

C'est moche.

CONTRE.

_________________
Notre meneur a un bel avenir devant lui...

https://soundcloud.com/axel-poppy-joly/malo-girl-on-fire-fuckin-edit

"-Qu'est ce qui rigole et qui est vert?
-C'est la Vache Kiwi!"


honnêtement c'est immature vos message car déjà la raison du premier contre est ... puéril et celle de Mr Crounch n'est pas mieux étant donné qu'il n'y à pas de raison je vais avoir 16 ans et vous 18 et vous vous permettez des réflexions pareil alors que vous cherchez des gens mature dans votre guilde ! ?? Moi je dit non merci à une guilde comme la votre.

Bonne continuation.
OoKillMaNiaC
Revenir en haut Aller en bas
Perci'
Wabbit nu
Wabbit nu
Perci'


Messages : 120
Age : 49
%pos% : 5/7

Candidature du wabbit bavard OoKillMaNiaC  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du wabbit bavard OoKillMaNiaC    Candidature du wabbit bavard OoKillMaNiaC  EmptySam 18 Mai - 9:11

Si t'es pas capable de supporter les sarcasmes, t'es pas fait pour venir chez Becho.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du wabbit bavard OoKillMaNiaC  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du wabbit bavard OoKillMaNiaC    Candidature du wabbit bavard OoKillMaNiaC  EmptySam 18 Mai - 9:22

Candidature du wabbit bavard OoKillMaNiaC  Noobarts
Revenir en haut Aller en bas
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

Candidature du wabbit bavard OoKillMaNiaC  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du wabbit bavard OoKillMaNiaC    Candidature du wabbit bavard OoKillMaNiaC  EmptySam 18 Mai - 9:36

La maturité, c'est aussi prendre les blagues au 2nd degrés !
Revenir en haut Aller en bas
Nemellia
Propriété de Shanade
Propriété de Shanade
Nemellia


Messages : 341
Age : 29
%pos% : Belchique une fois

Candidature du wabbit bavard OoKillMaNiaC  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du wabbit bavard OoKillMaNiaC    Candidature du wabbit bavard OoKillMaNiaC  EmptySam 18 Mai - 10:04

ookillmaniac a écrit:
Arthurr a écrit:
Tu joues à Call of Duty, CONTRE!!!!!!!!!

Je cite aussi Mr crounch : Sujet: Re: Candidature du wabbit bavard OoKillMaNiaC Aujourd'hui à 2:37

C'est moche.

CONTRE.

_________________
Notre meneur a un bel avenir devant lui...

https://soundcloud.com/axel-poppy-joly/malo-girl-on-fire-fuckin-edit

"-Qu'est ce qui rigole et qui est vert?
-C'est la Vache Kiwi!"


honnêtement c'est immature vos message car déjà la raison du premier contre est ... puéril et celle de Mr Crounch n'est pas mieux étant donné qu'il n'y à pas de raison je vais avoir 16 ans et vous 18 et vous vous permettez des réflexions pareil alors que vous cherchez des gens mature dans votre guilde ! ?? Moi je dit non merci à une guilde comme la votre.

Bonne continuation.
OoKillMaNiaC

T'as de la chance, si j'avais lu ca hier tu aurais eu droit à du troll puissance 10. Mais là je suis posé.
On te répond de la sorte parce que tu n'as même pas pris le soin de lire les règles avant de poster une candidature. C'est comme si t'allais chez un patron pour un emploi, mais tu sais pas ce que fais sa société. On fonctionne énormément par forum et si rien que pour ta candidature tu n'es pas fichu de lire un post, ca ne passera pas.

Et comme l'a dit Joffo, oui on troll sur les candidatures mais c'est à prendre au second degré. Si tu n'arrives pas à supporter une ou deux remarques un peu plus virulente sur ta candidature, tu ne supporteras jamais l'ambiance IG. On aime se troller c'est comme ca mais on sait que c'est pour rire et qu'au final, on est une belle famille UNIE et qu'on s'aime tous (mode bisounours OFF)

Sur ce désolé, mais je campe sur mes positions et je laisse mon CONTRE. En plus j'essaye d'être gentil, je met toujours mes CONTRE, en couleur "rouge foncé" pour adoucir la chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Serioussam
Mac Gyver
Serioussam


Messages : 503
Age : 35

Candidature du wabbit bavard OoKillMaNiaC  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du wabbit bavard OoKillMaNiaC    Candidature du wabbit bavard OoKillMaNiaC  EmptySam 18 Mai - 10:10

De toute manière il n'y a pas à ce poser la question de si c'est pour ou contre car le candidat n'a pas lu le règlement donc la candidature est refusé d'office.
Revenir en haut Aller en bas
Nelliah
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Nelliah


Messages : 265

Candidature du wabbit bavard OoKillMaNiaC  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du wabbit bavard OoKillMaNiaC    Candidature du wabbit bavard OoKillMaNiaC  EmptySam 18 Mai - 10:22

contre.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Candidature du wabbit bavard OoKillMaNiaC  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du wabbit bavard OoKillMaNiaC    Candidature du wabbit bavard OoKillMaNiaC  EmptySam 18 Mai - 10:34

ookillmaniac a écrit:
Arthurr a écrit:
Tu joues à Call of Duty, CONTRE!!!!!!!!!

Je cite aussi Mr crounch : Sujet: Re: Candidature du wabbit bavard OoKillMaNiaC Aujourd'hui à 2:37

C'est moche.

CONTRE.

_________________
Notre meneur a un bel avenir devant lui...

https://soundcloud.com/axel-poppy-joly/malo-girl-on-fire-fuckin-edit

"-Qu'est ce qui rigole et qui est vert?
-C'est la Vache Kiwi!"


honnêtement c'est immature vos message car déjà la raison du premier contre est ... puéril et celle de Mr Crounch n'est pas mieux étant donné qu'il n'y à pas de raison je vais avoir 16 ans et vous 18 et vous vous permettez des réflexions pareil alors que vous cherchez des gens mature dans votre guilde ! ?? Moi je dit non merci à une guilde comme la votre.

Bonne continuation.
OoKillMaNiaC

Revenir en haut Aller en bas
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

Candidature du wabbit bavard OoKillMaNiaC  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du wabbit bavard OoKillMaNiaC    Candidature du wabbit bavard OoKillMaNiaC  EmptySam 18 Mai - 10:48

Je vois même pas pourquoi on discute, y'a pas de phrase magique = recalé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du wabbit bavard OoKillMaNiaC  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du wabbit bavard OoKillMaNiaC    Candidature du wabbit bavard OoKillMaNiaC  EmptySam 18 Mai - 10:54

Ca détends tout le monde, ça entraîne à troll, toussa²
Revenir en haut Aller en bas
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

Candidature du wabbit bavard OoKillMaNiaC  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du wabbit bavard OoKillMaNiaC    Candidature du wabbit bavard OoKillMaNiaC  EmptySam 18 Mai - 11:00

Oui mais les règles sont claires à ce sujet, y'a même pas à votre contre ou pour, il est recalé d'office, la candidature devrait être déplacée dans la catégorie adéquate
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Candidature du wabbit bavard OoKillMaNiaC  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du wabbit bavard OoKillMaNiaC    Candidature du wabbit bavard OoKillMaNiaC  EmptySam 18 Mai - 11:47

Hum... Contre?

Oui, Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Candidature du wabbit bavard OoKillMaNiaC  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du wabbit bavard OoKillMaNiaC    Candidature du wabbit bavard OoKillMaNiaC  EmptyDim 19 Mai - 15:59

Bonjour,

merci d'avoir porté de l'intérêt à notre guilde, de toute évidence, les règles ne sont pas lues et ta candidature ne correspond pas vraiment à nos attentes, bon courage ce pendant, pour trouver une guilde qui te correspondra mieux.

Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du wabbit bavard OoKillMaNiaC  Empty
MessageSujet: Re: Candidature du wabbit bavard OoKillMaNiaC    Candidature du wabbit bavard OoKillMaNiaC  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du wabbit bavard OoKillMaNiaC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le wabbit rouge
» Un wabbit pas comme les autres !!
» Une famille wabbit se présente !
» Un petit wabbit qui en cherche des grands.
» Une histoire , un passé , un feca , un wabbit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: