Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Voici Rawnky un féca plein de Surprise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RawnkyOLOL
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 3

Voici Rawnky un féca plein de Surprise Empty
MessageSujet: Voici Rawnky un féca plein de Surprise   Voici Rawnky un féca plein de Surprise EmptyDim 29 Juil - 17:57

Voici Rawnky un féca plein de Surprise



BIOGRAPHIE :Bonjour à tous je m'appelle Rawnky je suis un féca âgé de 15 ans je vie actuellement dans lesmontagnes des craqueleurs depuis environ 2 ans dans une mine aven j'habitais à bonta mais nous avons du se réfugier dans un mine ma mère et moi car man père à été arrêté pour avoir essayez de récupérer des info pour le rois Alister a brakmar.
Mon père est un énutrof âgé de 50 ans bon je sais vous allez me dire les énutrofs sont vieux mais mon papa est très jeune hein il a une barbe blanche mais je lui dis sans cesse que c'est le stress vous êtes d'accord avec moi ?

Voici Rawnky un féca plein de Surprise Sans_t12

Ma maman est une fécatte âgé de 45 ans ma maman c'est la plus belle et la meilleur du monde une maman comme ça c'est unique il n'y en à qu'une dans le monde des douzes elle fait tellement bien la cuisine surtout un jour essayez de venir nous voir dans la mine de la montagne des craqueleur et vous viendrez goûter à sont fameux ragoût au wabbit et Cawotte wapé sur un lit de Cawotte Fritte.
Sinon j'ai un petit chien qui s'appelle Pouki il à Quatre mois il est absolument adorable je l'aime tellement cette petite boule de poil
je le nourris uniquement de cher fraîche il dévore environ 4 familier passant par jour
Non je plaisante il est tellement gentil voilà je vous pris de bien vouloir accepter ma candidature dans la guilde Becho Sto J'espère que vous viendrez m'aider à délivrer mon papa des méchants brakmarien pour que mes parents reviennent tout deux vivre tout les deux ma mère est tellement malheureuse sans lui et moi aussi je vous pris de bien vouloir nous aidez s'il vous plaît.
Cordialement Rawnky


si dessous apparaît une photo de moi actuellement avec mon petit pouki adoré

Voici Rawnky un féca plein de Surprise Myavat13



- IRL :Bonjour à toutes et à tous je me présente je m'appelle arthur j'ai 15 ans je suis un pratiquant de Karaté Contact fou d'arts martiaux de Cannes et j'y vie actuellement je suis un garçon sympa , rigolos , joueur , qui adore plaisanter j'aime le hard-rock je joue même de la guitare électrique j'aime AC/DC , Scorpion , Limp Bizkit , Rise against , Rage against the machine
Je joue à dofus depuis environ 4 ans j'ai commencé sur le serveur Rykke-Erel avec un féca que j'ai monter jusqu'au niveau 31 ensuite je suis aller joué sur domen je me suis crée un iop lvl 101 feu Ensuite j'ai arrêter le jeux quelques temps car j'en avais eu marre de ce hack je me suis donc mis à Counter-Strike Source Je joue actuellement à un Niveau Professionnel J'ai joué dans des structures tels que : SakGe.MG , QS.SERV ,COPYLATE J'ai commencer mon parcours dans les LAN cette année en commençant par la PXL 34 avec le mix BARENSTARK dont j'ai été capitaine pendant 3 jour cette lan c'est bien dérouler un petit top 13 Elite et une défaite face à Anexis.ZOWIE une team très très connu et vraiment imbattable durant cette lan 16/4 score finale.
J'ai décider de faire une pause et me mettre au MMO avec mon demi frère.


Ce-ci est une photo sur la quel je joue je suis le joueur du milieu avec le Roccat Kave sur la tête


Voici Rawnky un féca plein de Surprise 314759_3292689440821_1197777084_n


- IG : Je joue sur le serveur depuis environ moins de 1 semaine Je joue sur ce serveur car j'ai été hacké comme je vous l'ai dis précédemment alors j'ai rejoins mon demi-frère darkdevilx un iop lvl 171 qui à une team je joue souvent avec lui je possède un féca niveau 118 que j'aime beaucoup j'ai choisi le féca car sur chaque MMO je choisi toujours le protecteur car j'aime protéger les gens qui me sont cher enfin bref sinon j'ai une une guilde KING OF GAME une guilde de gamin qui m'on entre autre dégouté des guildes j'essaye d'y reprendre goût avec les Becho Sto qui m'as l'air d'une guilde tout à fais formidable mon but à moi ce n'est pas d'avoir une guilde pourris mais d'avoir une guilde qui forme une vrai famille unis et qui s'entre aide je ne parle pas d'xp mais des soucis sur le jeux et tout voilà vous savez à peu près tout sur moi et Rawnky il c'est présenté au début du post je crois il m'avait dit de le présenté pour lui il n'est pas vraiment allé à l'école car sont père est aller en prison quand il avait 3 ans il n'osait pas le dire.

J'espère que ma présentation vous à tapez dans l'oeil
Cordialement Arthur



Dernière édition par RawnkyOLOL le Dim 29 Juil - 20:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Voici Rawnky un féca plein de Surprise Empty
MessageSujet: Re: Voici Rawnky un féca plein de Surprise   Voici Rawnky un féca plein de Surprise EmptyDim 29 Juil - 19:29

Citation :
J'espère que ma présentation vous à tapez dans l'oeil
Ah ça oui, tu m'excusera je lirais plus tard quand mes yeux s'habituerons à cette horrible couleur.
Je te laisse éditer une foi ta candidature pour changer ça... tu n'est pas obligé de le faire... mais je ne lirais pas sans que tu changes perso^^
Revenir en haut Aller en bas
kolpttesq
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 141
Age : 38

Voici Rawnky un féca plein de Surprise Empty
MessageSujet: Re: Voici Rawnky un féca plein de Surprise   Voici Rawnky un féca plein de Surprise EmptyDim 29 Juil - 19:38

Heu...

J'ai absolument rien compris, vous êtes deux à faire la candid'?

1) En quoi avoir des problèmes de famille empêche de bien écrire?
2) Cette couleur est horrible.
3) L'orthographe aussi.
4) Règles non lues.

Bref, tu ne corresponds pas à nos attentes, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Rawnky un féca plein de Surprise Empty
MessageSujet: Re: Voici Rawnky un féca plein de Surprise   Voici Rawnky un féca plein de Surprise EmptyDim 29 Juil - 19:46

Phrase magique? Et je ne comprend rien à ce que tu dis....
Revenir en haut Aller en bas
RawnkyOLOL
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 3

Voici Rawnky un féca plein de Surprise Empty
MessageSujet: Re: Voici Rawnky un féca plein de Surprise   Voici Rawnky un féca plein de Surprise EmptyDim 29 Juil - 19:52

Freiya a écrit:
Citation :
J'espère que ma présentation vous à tapez dans l'oeil
Ah ça oui, tu m'excusera je lirais plus tard quand mes yeux s'habituerons à cette horrible couleur.
Je te laisse éditer une foi ta candidature pour changer ça... tu n'est pas obligé de le faire... mais je ne lirais pas sans que tu changes perso^^
Ecoutez j'ai changé la couleurs et quelques petites choses et bien je suis désolé mais j'ai vu orange pas jaune j'ai fais comme c'est écris crée un truc drôle en s'amusant enfin voilà j'ai voulu crée une présentation où mon féca se présente et moi juste après c'est un petit truc sympa après j'ai fais ça en 2h je n'avais pas d'idée j'ai fais le mieux que je pouvais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Rawnky un féca plein de Surprise Empty
MessageSujet: Re: Voici Rawnky un féca plein de Surprise   Voici Rawnky un féca plein de Surprise EmptyDim 29 Juil - 19:54

editée 3 fois, refusée! (non Axel?)
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Voici Rawnky un féca plein de Surprise Empty
MessageSujet: Re: Voici Rawnky un féca plein de Surprise   Voici Rawnky un féca plein de Surprise EmptyDim 29 Juil - 20:00

Axel lui a demandé ^^ (je ferais mon petit discourt plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
RawnkyOLOL
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 3

Voici Rawnky un féca plein de Surprise Empty
MessageSujet: Re: Voici Rawnky un féca plein de Surprise   Voici Rawnky un féca plein de Surprise EmptyDim 29 Juil - 20:20

Pardonnez-moi j'avais pas lu là phrase où il y avait à peu près écrit ne pas faire de faute d'orthographe
J'ai rectifié plusieurs fois car j'ai fais quelques fautes de frappes je m'excuse
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Voici Rawnky un féca plein de Surprise Empty
MessageSujet: Re: Voici Rawnky un féca plein de Surprise   Voici Rawnky un féca plein de Surprise EmptyLun 30 Juil - 10:51

Editer pour changer la couleur ça passe mais dès que le contenu de la candid est changé là ça passe pu :p
Tout le monde doit pouvoir voir la version originale quoi :)

RawnkyOLOL a écrit:
Pardonnez-moi j'avais pas lu là phrase où il y avait à peu près écrit ne pas faire de faute d'orthographe
J'ai rectifié plusieurs fois car j'ai fais quelques fautes de frappes je m'excuse

Tu peux prévisualiser ta candidature avant de la poster, c'est prendre un peu de temps sur sa candid quoi. Or là ça n'a pas été fait :)

De plus pas de phrase magique.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Voici Rawnky un féca plein de Surprise Empty
MessageSujet: Re: Voici Rawnky un féca plein de Surprise   Voici Rawnky un féca plein de Surprise EmptyLun 30 Juil - 11:26

Il est vrai que la phrase n'y est pas...

La première partie, qui concerne ton féca (et si j'ai bien compris, tu le laisse parler), et bien je n'ai pas trop accroché... :s
Question de goût peu être, mais pour une candidature c'est bof (c'est un conseil, ne le prends pas comme une agression).

Ensuite il est vrai, comme dit notre chère, jeune et jolie Tifa, que rééditer pour les couleurs certes (et encore quand c'est demander) Mais pour les fautes de frappes et autres c'est assez gênant...

Au niveau de la motivation, c'est assez léger, du moins c'est ce que tu laisse paraître à travers ta candidature !

En somme (ay? :0004: ) Ce sera un contre pour moi, même si je ne doute pas concernant ta sympathie.

- Calach.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici Rawnky un féca plein de Surprise Empty
MessageSujet: Re: Voici Rawnky un féca plein de Surprise   Voici Rawnky un féca plein de Surprise EmptyLun 30 Juil - 11:54

Pas de phrase magique et édit de certaines fautes ==> refusée directe. Merci de l’intérêt porté à notre guilde et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici Rawnky un féca plein de Surprise Empty
MessageSujet: Re: Voici Rawnky un féca plein de Surprise   Voici Rawnky un féca plein de Surprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici Rawnky un féca plein de Surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une énutrof qui en a plein les poches.
» Kyuro, Humble Féca.
» Puash, le jeune Feca
» Une histoire , un passé , un feca , un wabbit.
» Bonjour, voici ma candidature afin de rejoindre la fameuse Becho Sto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: