Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kyuro, Humble Féca.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kadov
Wabbit nu
Wabbit nu
Kadov


Messages : 15
Age : 30

Kyuro, Humble Féca. Empty
MessageSujet: Kyuro, Humble Féca.   Kyuro, Humble Féca. EmptySam 19 Nov - 20:44


Ohhh. Vous êtes déjà là? Veuillez s’il vous plaît patienter avec ce petit jeu le temps que je trouve de quoi me vêtir, Coquins! :oops:

Kyuro, Humble Féca. Images10

Spoiler:


Ahlala. Vraiment, ce Bil, un énu pas comme les autres. J’ai cru percevoir sa petite barbe blanche par ma fenêtre tout à l’heure en me changeant. '-'

    Bref. Je vous salue donc, Chers membres de Becho Sto.
    Vous l’aurez certainement deviné, votre projet de guilde exposé sur le forum de Dofus a su me charmer et me mener jusqu’à vos portes. (Bien évidemment, les doux mots de ma tendre moitié (Eehh) m’ont également orienté vers le droit chemin, Quelle Sainte cette fille *_*)

    Me lançant donc dans une présentation dans les normes, laissez-moi vous introduire le joueur derrière l’écran. Je me prénomme Chris, et en ce jour, j’ai très exactement dix-huit ans. Je suis, à l’instar de ma compagne citée plus haut, inscrit au programme Arts et lettres pour les quelques deux sessions à venir. J’ai également quelques passions dans la vie, le sport (Avant que je ne devienne un Geek '-'), l’écriture, l’infographie, mais, par-dessus tout, le merveilleux univers des Mmorpgs. Alors ne soyez donc pas surpris de me voir très souvent connecté en dehors des heures de cours ^-^ (Oui Mona, c’est beau de dire que tu sors avec des amis, mais entre nous, tu sais très bien qu’en dehors des cours, on fait que Geeker, Coquine (A)) Venant donc conclure cette section sur ma vie en dehors des jeux, tout ce que je pourrais dire sur mes fantasmes c’est qu’ils incluent ma copine, un livre, une calculatrice et une souris. Aucun autre commentaire. '-'

    Ce qui nous mène à la section IG. Je joue présentement un Féca de cercle 47. Oui, car malheureusement, faisant mes débuts sur ce serveur, il m’a fallu choisir entre l’expérience et l’argent. Fort malheureusement, ou heureusement, j’ai été corrompu par l’appât des pièces de monnaie. Je crois avoir des ancêtres Enutrofs dans mon arbre généalogique. Bil, m’aurais-tu caché des choses? Oo Je suis un homme ordonné et dont la motivation ne saurait être ébranlée. Ainsi donc je fonctionne par Projets, leur consacrant autant de temps qu’il le faille jusqu’à leur réalisation. C’est bien là la raison de mon entêtement depuis deux semaines à vouloir faucher quelques céréales dans les plaines de Cania. J’adore l’argent. L’ai-je déjà mentionné?

    Jouant à Dofus depuis presque cinq ans, je crois avoir acquis une bonne expérience au sein de ce jeu, et pourtant je ne m’en lasse point. Toutefois, en ce moment, je crois pouvoir affirmer que l’unique point manquant à mon bonheur Dofusien, ce sont des compagnons réunis sous un même emblème. Ces longues journées de labeur peuvent sembler longues sans une activité du côté du canal Guilde et c’est bien là la raison de ma présence à vos portes.

    Sur ce, je m’incline et vous remercie du temps consacré à ma présentation.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tair
Wabbit nu
Wabbit nu
Tair


Messages : 63

Kyuro, Humble Féca. Empty
MessageSujet: Re: Kyuro, Humble Féca.   Kyuro, Humble Féca. EmptySam 19 Nov - 20:48

Salut à toi !

T'a Candidature est complète comme t'a bien aimé,


... Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Bil
Admin
Admin
Bil


Messages : 207
Age : 28
%pos% : DTC !

Kyuro, Humble Féca. Empty
MessageSujet: Re: Kyuro, Humble Féca.   Kyuro, Humble Féca. EmptySam 19 Nov - 20:53

Trés belle candidature, je propose de mettre les liens des deux candids dans la section comment faire sa candid, histoire que nos futurs postulant voit ce que nous voulons, (sous votre accord, bien entendu). C'est parfait, rien à redire ! un gros POUR !

👽
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Kyuro, Humble Féca. Empty
MessageSujet: Re: Kyuro, Humble Féca.   Kyuro, Humble Féca. EmptySam 19 Nov - 20:54

Tout d'abord coucou, et bienvenu sur notre forum Kyuro!

On va commencer par ce qui est bien, que dis-je ce qui est super, le chat.. déjà.. c'est énorme. Ensuite, tu développes bien ta vie IRL et ta no-vie IG, j'adore les pointes d'humour que tu y glisses avec une aisance digne des plus grands et j'apprécie fortement le fait que tu sois un descendant de Bil..Quoi? Il ne fallait pas le dire?

Tu joues aussi depuis longtemps, tout comme moi qui est commencé un petit peu avant toi! Peut-être nous sommes nous déjà croiser jadis! Qui sait? Les images qui peuplent ta candidature remplace les couleurs, la lecture est fluide, je ne saurais que faire une éloge de ta candidature, de plus les règles sont lues enfin bref..

Au même titre que ta chinesewife j'adore.

Tu as mon POUR.

Je compte également ajouter que ce qui est pour ta candidature et celle de ta femme, je compte introduire leur lien dans la charte comme exemple.

Tu ne l'as pas dit, mais j'espère que tu es préteur et pas jaloux, tu comprendras cette remarque bien assez vite crois moi.. muahaha

Cordialement, Stowm
Revenir en haut Aller en bas
Pandamnation
Wabbit nu
Wabbit nu
Pandamnation


Messages : 43

Kyuro, Humble Féca. Empty
MessageSujet: Re: Kyuro, Humble Féca.   Kyuro, Humble Féca. EmptySam 19 Nov - 21:07

J'aime beaucoup, Beaucoup de choses qui me font plaisir.
Je vote Pour et j’espère te voir parmi nous au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Bil
Admin
Admin
Bil


Messages : 207
Age : 28
%pos% : DTC !

Kyuro, Humble Féca. Empty
MessageSujet: Re: Kyuro, Humble Féca.   Kyuro, Humble Féca. EmptySam 19 Nov - 21:17

Membre accépté ! /w Stowm ou /w Bilkoopa pour te faire inviter :3 :!:
Revenir en haut Aller en bas
Kadov
Wabbit nu
Wabbit nu
Kadov


Messages : 15
Age : 30

Kyuro, Humble Féca. Empty
MessageSujet: Re: Kyuro, Humble Féca.   Kyuro, Humble Féca. EmptySam 19 Nov - 21:19

Merci, Merci beaucoup à tous ^-^
En ce qui concerne les présentations, ma délicieuse Eehh et moi-même n'avons absolument aucun problème à ce que des liens soient présents dans le règlement. Si nos écrits peuvent aider d'autres, c'est avec plaisir qu'on accepte de servir d'exemples ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyuro, Humble Féca. Empty
MessageSujet: Re: Kyuro, Humble Féca.   Kyuro, Humble Féca. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyuro, Humble Féca.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puash, le jeune Feca
» Une histoire , un passé , un feca , un wabbit.
» Voici Rawnky un féca plein de Surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures déchues-
Sauter vers: