Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hier j'ai donné a manger a mon Wabbit un Tacos, depuis il est malade :'(

Aller en bas 
+3
Mr.Crounch
Aleyah
Tacos
7 participants
AuteurMessage
Tacos
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 3

Hier j'ai donné a manger a mon Wabbit un Tacos, depuis il est malade :'( Empty
MessageSujet: Hier j'ai donné a manger a mon Wabbit un Tacos, depuis il est malade :'(   Hier j'ai donné a manger a mon Wabbit un Tacos, depuis il est malade :'( EmptyMer 26 Juin - 12:36

Bonjour à tous ! Alors je m'en va me présentailler :


                                     
        IRL
Je m’appelle Timothée et j'ai 14 ans. Je suis un grand curieux qui aime la lecture le sport et surtout le social :p je pratique : le Tennis, le Ping-pong et le théâtre avec des potes (plus particulièrement de l'impro) Je suis bilingue français/espagnol puisque j'ai vécu 3 ans au Mexique  :0004: d'où mon super surnom : Tacos :D ! j’apprécie beaucoup les chansons d'humour avec un chanteur en particulier : Oldefal. Mon groupe préférer est Munford and Son's. J'habite a cotés de Paris à... Houilles :D ( faites péter les blagues ^^'). Je 'suis doté d'un humour tout à fait spécial fait de blagues pourris,douteuses et de jeux de mots :)

Voici un titre que j'adore du premier chanteur que j'ai cité :
 

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=9bHUS-GDivU

Pour ceux qui n'ont pas compris les paroles cetet chanson parle de l'histoire d'un lapin qu'in groupe d'ados ont mis dans un four à microns-ondes

Et une autre de mon groupe favoris :)
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=rGKfrgqWcv0




                                             
 IG
mon personnage principal est actuellement une Fécatte niv. 162, elle est feu. j'ai d'autres personnages en suspens sur un autre compte : un iop terre niv 130 et un enu niv. 173. Actuellement ma priorité et de monter ma fécatte pour changer de stuff et de reprendre mon énu. je suis motivé et je m'investis pas mal dans les guildes que j'intègre. Précédemment j'etait dans Divinity et encore avant sa dans Delirium Tremens qui a été abandonné entre temps. Ma fécatte ce nomme Anay et mon énu Dosh je compte passé pas fécatte en homme et l'appeller Tacos :p

Je suis motivé pour rentrer dans votre guilde d'abord parce que je suis à la recherche d'une bonne guilde et qui ai une bonne ambiance et c'est la votre que j'ai choisis ! Puisque de toutes manière Les wabbits vaincront ! :)

               Voila, voila j'ai finis ma présentation,excusez moi pour la maigreur de cette présentation (0 screen) Les forums c'est pas trop mon truc..

          Wabbitement votre ; Tacos/Anay/Dosh, appelez moi comme vous le souhaitez :)
Revenir en haut Aller en bas
Aleyah
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Aleyah


Messages : 365
Age : 29
%pos% : Rouen

Hier j'ai donné a manger a mon Wabbit un Tacos, depuis il est malade :'( Empty
MessageSujet: Re: Hier j'ai donné a manger a mon Wabbit un Tacos, depuis il est malade :'(   Hier j'ai donné a manger a mon Wabbit un Tacos, depuis il est malade :'( EmptyMer 26 Juin - 12:53

Salut Tim' !

Ta candid est sympa ! C'est plutot bien écrit, pas trop de faute, c'cool ! Manque quelques infos tout de même, mais pour moi ça passait, SAUF QUE.

Voilà, je suis désolé, je dois te mettre un CONTRE, tu as 14 ans, c'est pas jouable pour moi. En guilde, la moyenne d'age est d'au moins 20 ans, avec un minimum a 16 (je crois), et déja eux je les aime pas, j'aime personne de toute façon. Tu as l'air adorable, mais ton age risque de te priver de l'entrée au terrier.

Je te conseille de rechercher une guilde, dont les membres seraient plus de ton age.

Salut p'tit gars !

Je t'aime,

Aleyah
Revenir en haut Aller en bas
Tacos
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 3

Hier j'ai donné a manger a mon Wabbit un Tacos, depuis il est malade :'( Empty
MessageSujet: Re: Hier j'ai donné a manger a mon Wabbit un Tacos, depuis il est malade :'(   Hier j'ai donné a manger a mon Wabbit un Tacos, depuis il est malade :'( EmptyMer 26 Juin - 13:33

Ok c'est dommage :/ parce que je pense pas avoir de probleme de maturité. Je vis dans un environnement qui a une grosse moyenne d'age, je passe en seconde l'année porchaine pour info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Hier j'ai donné a manger a mon Wabbit un Tacos, depuis il est malade :'( Empty
MessageSujet: Re: Hier j'ai donné a manger a mon Wabbit un Tacos, depuis il est malade :'(   Hier j'ai donné a manger a mon Wabbit un Tacos, depuis il est malade :'( EmptyMer 26 Juin - 13:39

Tout pareil que Thomas :/ désolé
Revenir en haut Aller en bas
Truuff
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Truuff


Messages : 184
Age : 27
%pos% : Rennes

Hier j'ai donné a manger a mon Wabbit un Tacos, depuis il est malade :'( Empty
MessageSujet: Re: Hier j'ai donné a manger a mon Wabbit un Tacos, depuis il est malade :'(   Hier j'ai donné a manger a mon Wabbit un Tacos, depuis il est malade :'( EmptyMer 26 Juin - 17:29

Tacos a écrit:
Bonjour à tous ! Alors je m'en va me présentailler :

___________________________________________________________________________

J'habite a cotés de Paris à... Houilles :D

Me demande pas pourquoi, mais ces deux trucs m'ont fait penser aux Visiteurs. Tu es certain de t’appeler Timothée et pas Jacques ? Jacques Houille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hier j'ai donné a manger a mon Wabbit un Tacos, depuis il est malade :'( Empty
MessageSujet: Re: Hier j'ai donné a manger a mon Wabbit un Tacos, depuis il est malade :'(   Hier j'ai donné a manger a mon Wabbit un Tacos, depuis il est malade :'( EmptyMer 26 Juin - 22:26

Salut ptit Tim'

Et bien écoute, contrairement aux deux grands connards de 18 et 19 ans qui ont mis un contre, je ne suis pas tout à fait d'accord.

Certes t'as 14 ans, mais bon, t'as l'air moins débile que les autres, tu t'exprimes normalement déjà et ça c'est un bon point, je suis pour une période d'essai perso, on sait jamais, peut être aurai-je une bonne surprise :)
Revenir en haut Aller en bas
Tacos
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 3

Hier j'ai donné a manger a mon Wabbit un Tacos, depuis il est malade :'( Empty
MessageSujet: Re: Hier j'ai donné a manger a mon Wabbit un Tacos, depuis il est malade :'(   Hier j'ai donné a manger a mon Wabbit un Tacos, depuis il est malade :'( EmptyVen 28 Juin - 9:10

Bon puisque ma modeste candidature n'a pas fait son effet souhaité (même si je m'y attendait un tout ptit peu ^^') Je vous dit a dans 2ans 1/2 ! On verra bien si mon age ne correspondra pas ;)
Je m'en vais déçus mais grandi sur cette phrase ma fois peu théâtrale et un peu guimauve je l'avoue.. :124:


Tacos/Dosh/Anay fait sa sortie :126. A la prochaine sur dofus ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Hier j'ai donné a manger a mon Wabbit un Tacos, depuis il est malade :'( Empty
MessageSujet: Re: Hier j'ai donné a manger a mon Wabbit un Tacos, depuis il est malade :'(   Hier j'ai donné a manger a mon Wabbit un Tacos, depuis il est malade :'( EmptyVen 28 Juin - 11:20

Moi j'ai bien aimé ta p'tite candidature et t'as l'air sympathique, mais ca reste insuffisant pour rejoindre le terrier, navré.
Revenir en haut Aller en bas
Nemellia
Propriété de Shanade
Propriété de Shanade
Nemellia


Messages : 341
Age : 29
%pos% : Belchique une fois

Hier j'ai donné a manger a mon Wabbit un Tacos, depuis il est malade :'( Empty
MessageSujet: Re: Hier j'ai donné a manger a mon Wabbit un Tacos, depuis il est malade :'(   Hier j'ai donné a manger a mon Wabbit un Tacos, depuis il est malade :'( EmptySam 29 Juin - 19:06

Ca ne passera pas malheureusement.

En tout cas ta réaction est belle. N'hésite pas à repasser dans quelques années si on est encore là! Bonne continuation IG et IRL :)

Je lock vu que les recruteurs se touchent en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Nelliah
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Nelliah


Messages : 265

Hier j'ai donné a manger a mon Wabbit un Tacos, depuis il est malade :'( Empty
MessageSujet: Re: Hier j'ai donné a manger a mon Wabbit un Tacos, depuis il est malade :'(   Hier j'ai donné a manger a mon Wabbit un Tacos, depuis il est malade :'( EmptySam 29 Juin - 20:23

Tu l'dis si on te dérange, nous les recruteurs, hein Thibaut :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hier j'ai donné a manger a mon Wabbit un Tacos, depuis il est malade :'( Empty
MessageSujet: Re: Hier j'ai donné a manger a mon Wabbit un Tacos, depuis il est malade :'(   Hier j'ai donné a manger a mon Wabbit un Tacos, depuis il est malade :'( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hier j'ai donné a manger a mon Wabbit un Tacos, depuis il est malade :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature du wabbit bavard OoKillMaNiaC
» Une famille wabbit se présente !
» Un wabbit pas comme les autres !!
» Une histoire , un passé , un feca , un wabbit.
» Un petit wabbit qui en cherche des grands.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: