Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le vilain petit Canaab

Aller en bas 
+7
Joffo
Stowm
Nelliah
Pomy
Mr.Crounch
Aleyah
Canaab
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Canaab
Wabbit nu
Wabbit nu
Canaab


Messages : 17
Age : 27
%pos% : DTC

Le vilain petit Canaab Empty
MessageSujet: Le vilain petit Canaab   Le vilain petit Canaab EmptyMer 20 Mar - 13:27

Salutations les Lapins!
Quoi "Mabite" ?
Qu'est-ce qu'elle a ta bite ?
Ah "Wabbits" !! :o


Le vilain petit Canaab 1363781322-dessins1

Après ce joli dessin bien raté, voici une grosse présentation de moi-même, enjoy !


Je me prénomme Titouan j’ai seize ans, et non douze...
Certains d'entre vous me connaissent déjà sous le pseudonyme de Toad, Titou, ou Titi voir encore "le pote irl des deux connards de Sudistes"
J'habite en France CEPENDANT! Je suis ce qu'on appelle un Semi-Européen, car je suis de nationalité Franco-Suisse ! Pour ceux qui n'ont pas compris : --> cours de Géographie.

Je vis dans le Var, en région PACA, plus précisément au Beausset, une ville gigantesque et très active, notamment grâce à son terrain de pétanques. En effet, pas si loin de mes deux biatchs Abdel et Hougay (Comment ça elle est facile ma blague ?), je suis dans le même lycée, ainsi que la même classe qu'eux, au Lycée Paul Langevin, à la Seyne, et non ce n’est pas la Seine bande de Parisiens ethnocentriques ! Je suis donc en 1ère S, et espère intégrer l'école d'ingénieur "ISEN" à Toulon "amagad".
Je fais la voile sportive en compétition, j'ai donc une licence de club depuis l'âge de sept ans, j'ai accumulé 10ans de pratique. Je fais du 420 :

Le vilain petit Canaab 1363781943-420

C'est un bateau double, donc j’suis avec un pote dessus, avec des voiles, de 4m20 de long et qui... euh on s’en fou on n’est pas là pour parler de ça, cela ne me concerne plus vraiment à vrai dire !
J’en étais où moi ? Ah oui ! C'est ma principale passion, je m’entraîne tous les Samedi de 12h à 18h (je le précise car c'est du temps de non-jeu pour moi) et des compétitions les Dimanche, mais je les préciserais. Pour tout vous dire, je vise les Championnats d'Europe, voir du Monde. :19:
Je tourne actuellement dans les 40 meilleurs français. J'aime aussi beaucoup d'autres sports, sauf l'équitation, parce que faire du poney c'est jouer avec la nourriture et c’est parfaitement dégueulasse !

Bref, j'ai aussi, a la grande déception de certains, une petite amie, que j'aime énormément, nous somme ensemble depuis 10mois (Désolé les filles, vous ne croquerez pas à ma beau gosse attitude...) et je n'accepterais aucun "clash" ou réflexion à ce propos, elle n'a aucun rapport avec mes temps de jeu et je considère que personne n'a le droit de juger n'importe qui... Désolé pour le passage un peu moins fun, mais je me sentais obligé de le préciser avant les hostilités des trolls de candidatures, car oui vous êtes espionnés ! Bande de sagouins !

Je passe en ce moment le code de la route.
Quoi ?! Tu veux savoir à quelle place je m’assois peut-être !? 9 fautes voilà c’est d’la merde mais qu’est-ce qu’on s’en fou !

Je dois aussi vous prévenir que je suis 5 dans ma tête. D'où l'expression "Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux".
Comment parler de moi sans parler de musique ? Ah les classiques tels que B2O, Diam’s, Christophe Mae, ou autre Justin Biebier ne vous enchantent guère ? Sa tombe bien bande de bons gens avec un soupçon de bon goût ! Puisqu’avec moi, on parle de musique éclter, éclthé, éct... (ctrl+c,ctrl+v) « Éclectique ». Donc pour citez dix styles avec mes chansons préférées dans chacun d’eux, je vais faire une liste de course, une playlist :
Spoiler:
A vous de reconnaître chacun des styles !
Tout ça pour dire que je fais aussi de la guitare, de la basse et de la flûte, olol le beau gosse, et que j’aime beaucoup jouer en jouant.
Wut ?!
Je veux dire jouer de la musique en jouant à Dofus bien sur !

Je suis très branché culture geek, j'aime beaucoup les mangas, avec Naruto et Naruto Shippuden, Fairy Tail, Dragon Ball et Dragon Ball Z. J'aime aussi les séries comme NCIS, Dr.House, Castle mais aussi Dexter, très policier tout ça mouais mouais mouais...
J'apprécie beaucoup le cinéma comique, absurde, voir même pourri pour certains, dans le genre on retrouve RRRrrr !!!, 99Francs, Case Départ, Mais qui a tué Pamela Rose, Spartatouille etc. Les films d’actions, tels que Men in Black I, II, et III. A savoir que ma saga préférée n’est autre que Pirates des Caraïbes, juste pour le fait que Johnny Depp est exceptionnel... Les fantastiques ou les films sciences-fictions m’enchantent, comme Avatar et les 6 Star Wars, j’ai bien dit les 6, bien que je pense que ce nom n’est pas approprié pour les trois premiers mais bon on s’en fou on n’est pas la pour parler de ça YOUHOUUUUUUU !
Ahem,
J'aime l'informatique et la programmation, même si je n'ai pas beaucoup d’expérience, si ce n'est pas du tout de connaissance en la matière. Cependant, mon téléphone de marque Pomme est jailbreaké en version 6.1 pour les connaisseurs, j’utilise quelques tweaks, mais rien de bien transcendant, j’utilise surtout Install0us pour les applis gratos. Pardon industrie du jeu vidéo.
J'apprécie beaucoup l'effet de communauté créée par les youtubers et les internautes, grâce à des Youtubers tels que le Joueur du Grenier, Usulmaster, theFantasio974 et Boblennon, sans oublier Antoine Daniel, animateur de What the Cut!? Et deux étrangers TomSka avec ses asdfmovie, ainsi que Shmoyoho, pour ne citer qu’eux.

Le vilain petit Canaab 1363781918-screen1
Transition de malade !

Parlons beaucoup parlons mal ! (Robert t'es sur pour la réplique ?)

Mes expériences vidéoludique sont kale of duti noir ops II IAUPE COCO OLAUL!!!
Non pardon j'déconne.
Je suis un grand (ou pas..) fan de The Legend of Zelda, j'ai joué sur les principaux jeux, le Premier, Ocarina of Time, Majora's Mask, Twilight Princess etc. J'ai évidemment vécu l'âge d'or des Pokémon avec les versions Rouge, Argent, et Emeraude, En sachant qu’il n’y a jamais rien eu d’autre que ces versions ! On fait tous des erreurs ! J'ai aussi passé un certain temps à miner et à crafter. Vous l'avez deviné, je parle de Minecraft ! Des maisons de 60x60x10, c’est plutôt awesome non ? Non, bon d’accord. Avant Dofus 2, je jouais un prêtre heal sur un serveur privé de World of Warcraft, en 3.3.5, j'ai aussi joué war protec/dps. Enfin l’inverse plutôt, enfin euh... Merde. Les deux personnages étaient tout deux stuffés full S8, avec à peu près 2k voir 2k5 de VH pour les connaisseurs, j’ai beaucoup joué avec un ami qui s’avère être mon meilleur ami.

Toujours avant Dofus 2, je jouais à Dofus 1. Bah oui faut bien commencer par le 1 non ? Donc j'ai joué quelques classes, en TBL, oui oui Très Bas Level ! Iop Feu lvl40 puis Terre lvl42, Crâ Terre lvl46 ! Et enfin, attention, Osamodas invoc lvl60 !
Non soyons sérieux, sur la version 2.x en Septembre dernier, je jouais une Sramette Terre lvl10X du nom de Canaab, qui aujourd'hui est mon "farm métier" j'y reviendrais plus tard. Plus tard, en Octobre, j'eu monté un Sacrieur Eau sur le même compte « Black-Canaab », inspirations quand tu nous tiens... Mais qui n'a jamais abouti car, le 27 Octobre 2012, je me fis violer. Euh non ! Pire que ça, je me suis fait hack par un vilain méchant tout pas beau ! Il s'est donc arrêté au lvl121... À 9 niveaux d'une zolie panoplie du Royalmouth...
Triste !
J'eu donc stoppé mon activité, mais aujourd'hui, je reviens en puissance MOUAHAHAHAH !! Pardon. J’ai établi mon record de leveling en une semaine, je suis monté lvl111 en moins de 7jours d’abonnements grâce aux succès, aux donjons, et surtout grâce au fait que je soit en multiplicateur quadruple de l’expérience héhé, mais bon, tout le monde sait que ce n’est pas un exploit, mais j’suis quand même content. Je suis donc ce qu’on appelle un HL pauvre... Mon personnage principal est un Zobal Terre du nom d’Emelde (No rage ! Ceci est un pseudo aléatoire que j’ai malencontreusement choisi, je vais renommer quand je serais riche ! Et honte à celui qui me pond « Laul Emelde c’est un pseudo de melde » au quel cas je lui répondrai CTB).
Il est pour le moment mon projet principal de jeu, je vais le monter au niveau 121, avec le stuff dissimulé derrière ce spoiler :
Là ici, en bas !

Spoiler:

Non là, juuuuste là !
Attention, ceci est le stuff théorique dans le meilleur des cas, je n’aurais pas ce stuff immédiatement vu mon argent, je sors d’un hack souvenez-vous (Suivez un peu bordel !).
D’ailleurs si certains d’entre vous veulent débattre le sujet est ouvert, sauf si sa part en bain de sang, ce qui risque probablement d’arriver ! BREF !
Voilà pour mes projets personnels, alors évidemment je ne vais pas arrêter au lvl12X, je compte upgrader, mais je n’ai pas de but précis pour le moment. Si je joue à Dofus c’est d’abord et avant tout pour me faire plaisir et m’amuser avec mes ami(e)s.

Le vilain petit Canaab 1363781926-screen2

Bien, c’est le moment ou vous vous dîtes "Ouais il est twop cool ce mec faut vwaiment qu’il wentwe dans notwe guilde, en plus il est cawwément twop beau, je le suwkiffe ma gueule !" (Tatata, on ne touche pas !)
Cependant je ne vous ai pas encore parlé de mes motivations à rejoindre vos rangs, c’est pourquoi, pour m’entraîner à la dissertation du BAC de Français en fin d’année, je me dois de proposer ces quelques arguments qui ne peuvent vous déplaire puisque vous êtes... Intelligents et gorgés de bon sens !
Tout d’abord, je suis prêt à rejoindre les Becho Sto et devenir un wabbit, pour le profit de mes deux biatchs susnommées plus haut* car se sont de très bon potes InRealLife, surtout que je ne peux laisser Hougay vous embêter puisque je suis son maître absolu (Oui oui il le confirmera) vous qui m’avez l’air si... Gentils. Non non, y a pas de références aux anciennes candidatures, non non.
(Envoie 1 au 88888888888888888888 pour Axel et Hougay ou 5859,94 au 88888888888898888 pour Taggle)

Ceci n’est pas une motivation, ou plutôt une marque de motivation :
Je suis paysan/boulanger, respectivement lvl88 et 100 sur ma Sramette, je peux donc vous confectionner moult pains pour le plus grand plaisir de vos personnages, je mettrais à disposition des pains des champs, car les ressources sont les plus faciles à récolter et qu’il donne 100 points de vie. Si vous désirez des pains plus performants comme le Pain Tahde, c’est possible évidemment mais ils n’y en aura pas pour tout le monde, car les ressources en masse sont plus dures à récolter, et surtout que l'on commence à avoir des ressources non issues du métier. Si possible, je vous propose 1000 kamas par centaines de pains, c’est dix fois moins cher qu’en hôtel de vente et profitable pour les agriculteurs en péril comme moi ! Bref ceci est à débattre, je me mets à la disposition de vos demandes pour ça.

J’aimerais beaucoup adhérer à la philosophie wabbitienne, déjà parce que j’adore les cawottes (Non mais les vrais dans la vraie vie !) et parce qu’après avoir échangé quelques « clashouilli » avec certains (Ils se reconnaîtront oui oui :p), je remarque que cette joie de jouer et/ou de troller est très forte chez tous les membres que j’ai pu rencontrer, j’aime beaucoup (le troll et le jeu hein) j’ai pu observer l’entraide entre chacun de vous, j’aimerais grandement faire partie de ce réseau, de cet échange incessant, de ce flot d’amitié qui coule dans mon écouteur gauche, car je pense pouvoir apporter beaucoup de jus à cette philosophie, puisque je suis moi-même philol-sophe ! Oui oui, qui c’est qui a pondu « Le tout c’est le tout et le rien c’est le rien » d’après vous ? C’est Bibi ! Voilà ! Et BIM in your face ! Respecte mon autorité ! J’ai beaucoup apprécié la sympathie et le partage que vous m’avez tous et toutes fait preuve.

Je me propose aussi comme guerrier protecteur de guilde, car dans quelques mois va sortir une expansion Guilde vs Guilde, avec des défenses de territoires, je souhaite participer à la défense de la guilde qui m’inspire le plus en ce moment, je sais que vous avez tous une grande expérience du jeu, je pourrais alors apprendre beaucoup de choses et tout vous sera redevable. Et surtout que j’adore botter le cul des percos mouahahah c’est rigolol.

C’est un peu du donnant-donnant, je vous apporte du soutien moral, psychologique, militaire, barbare et culinaire, et vous m’apporterez une expérience de jeu, qui risque d’être inoubliable pour nous tous. Oh God, trop d’émotions !
Je viens aussi apporter une grande participation dans le canal de guilde, avec mon univers qui peut paraître bizarre pour certains mais tout à fait cool et super transfilère (Qu’est-ce que sa veut dire ? Mais on s’en branle !) si vous avez du mal, dîtes vous simplement que « L’absurde est un divorce entre l’Homme et l’Humanité, entre les questions métaphysiques et le silence des réponses à ces interrogations philosophiques de la vie. » +1 point culture.

Bien bien bien, j’espère vous avoir convaincu, il faut savoir que je suis quelqu’un de peu susceptible mais très grande gueule quand je suis à l’aise avec les gens, vous avez sans doute pour certains déjà remarquer sur skype cette force du répondant et de la réfutation.
En plus, je suis déjà dans :
Le vilain petit Canaab 1363785335-dessins2

PS : Spécialement pour le Meneur de Guilde, il est dissimulé dans cette candidature 15 expressions redevables d’un « CMB », je compte sur toi pour les trouver !
PS 2 : Je n’ai pas osé mettre ma bouille, si vous y tenez vraiment il y a toujours :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aleyah
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Aleyah


Messages : 365
Age : 29
%pos% : Rouen

Le vilain petit Canaab Empty
MessageSujet: Re: Le vilain petit Canaab   Le vilain petit Canaab EmptyMer 20 Mar - 13:40

On a déja un Zobal, passe ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Canaab
Wabbit nu
Wabbit nu
Canaab


Messages : 17
Age : 27
%pos% : DTC

Le vilain petit Canaab Empty
MessageSujet: Re: Le vilain petit Canaab   Le vilain petit Canaab EmptyMer 20 Mar - 13:52

gghj123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vilain petit Canaab Empty
MessageSujet: Re: Le vilain petit Canaab   Le vilain petit Canaab EmptyMer 20 Mar - 13:54

Bon et bien re pour commencer !

Que dire ! Je ne vais pas m'étaler, on se connaît depuis l'année dernière et je t'apprécie tout bonnement pour ta franchise et ta joie de vivre :) Ta candidature je la connaissais déjà un peu, t'ayant un peu briefé sur les attentes de la guilde et surtout sur ce qu'il fallait mettre.

En toute honnêteté, j'en attendais pas moins de toi ! Ta plume je l'apprécie toujours autant, t'es quelqu'un qui est loin d'être lourd, qui s'habitue et sympathise avec tout le monde et que voilà <3

Bref, tout ça pour dire qu'on connait l'essentiel de ta vie, tu nous montre bien que tu as envie de nous rejoindre même si ça reste majoritairement pour être avec nous mais c'est déjà ça ! Les règles sont lues, dommage que tu n'aies pas mis la phrase sur un screen comme je te l'ai conseillé :P Ca aurait fait EPIC COMBO DE LA MUERTE !

Bref, je te mets un POUR qui selon moi est bien mérité !


Dernière édition par Marikawa le Mer 20 Mar - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Le vilain petit Canaab Empty
MessageSujet: Re: Le vilain petit Canaab   Le vilain petit Canaab EmptyMer 20 Mar - 13:59

Salut et bienvenue sur le forum! (Non, on ne se connait absolument pas!)

Alors je vais faire rapide:
Voila une bien belle candid 'qui reflète bien ta personnalité, agréable a lire, le règlement est lu correctement, on voit bien tes motivations. Le truc que t'as oublié qui va t’être fatal, c'est que tu n'as pas mentionné mon nom parce que c'est moi qui t'ai envoyé le lien du jailbreak. CONTRE CONTRE CONTRE!!!
Chapeau mon lapino, t'as fait une candidature du tonnerre de Dieu.

POUR!

Ton Papy qui t'aime :40:
Revenir en haut Aller en bas
Pomy
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Pomy


Messages : 387
Age : 30
%pos% : Dans mon lit

Le vilain petit Canaab Empty
MessageSujet: Re: Le vilain petit Canaab   Le vilain petit Canaab EmptyMer 20 Mar - 16:09

T'a quitté ta copine?
Revenir en haut Aller en bas
Canaab
Wabbit nu
Wabbit nu
Canaab


Messages : 17
Age : 27
%pos% : DTC

Le vilain petit Canaab Empty
MessageSujet: Re: Le vilain petit Canaab   Le vilain petit Canaab EmptyMer 20 Mar - 18:11

Merci Papy et mon esclave, sa me touche au plus profond de moi-même :38: (Gare à celui qui me sort une CMB sur cette pharse)

Pomy, je répondrais à ta question quand tu aura bien lu la candidature. :126:


Dernière édition par Canaab le Mer 20 Mar - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pomy
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Pomy


Messages : 387
Age : 30
%pos% : Dans mon lit

Le vilain petit Canaab Empty
MessageSujet: Re: Le vilain petit Canaab   Le vilain petit Canaab EmptyMer 20 Mar - 18:42

Ça va attendre un petit peu car j'ai beaucoup de travail moi monsieur ! :48:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vilain petit Canaab Empty
MessageSujet: Re: Le vilain petit Canaab   Le vilain petit Canaab EmptyMer 20 Mar - 18:53

Canaab a écrit:
Merci Papy et mon esclave, sa me touche au plus profond de moi-même :38: (Gare à celui qui me sort une CMB sur cette pharse)

Pomy, je répondrais à ta question quand tu aura bien lu la candidature. :126:

Jviens de voir ton avatar sale con !

Elle te répondra sûrement ce week end, comme les trois quarts des autres :P !
Revenir en haut Aller en bas
Nelliah
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Nelliah


Messages : 265

Le vilain petit Canaab Empty
MessageSujet: Re: Le vilain petit Canaab   Le vilain petit Canaab EmptyMer 20 Mar - 20:24

Hellooooooo et bienvenue !

Ha, que ça fait du bien de lire une bonne candid' après tous ces pavés MOCHES et COLORÉS et CONCIS et SIMPLES et PAS DÉCORÉS et ..

Je vais pas citer toutes tes phrases, mais pour "parler beaucoup parler mal", tu m'as beaucoup fait rire, t'as l'air hyper intéressant comme gars (bah je sais pas de la voile, de la basse, de la guitare ..). T'as l'air d'être quelqu'un qui sait prendre du bon temps et ça donne vraiment envie d'en savoir un peu plus sur toi, parce qu'on n'a malheureusement pas le privilège de te connaître IRL comme ces deux biatchs comme t'as si bien su le dire :').
Tes dessins sont chouettes, trop mignons, je dirais même à croquer. :12349:

Je te donne mon POUR pur et simple, merci de m'avoir fait rire comme ça, et le pompon pour moi c'était :

Citation :
« Laul Emelde c’est un pseudo de melde »

Tu m'as tout simplement tuée. Merci. :40:
Revenir en haut Aller en bas
Canaab
Wabbit nu
Wabbit nu
Canaab


Messages : 17
Age : 27
%pos% : DTC

Le vilain petit Canaab Empty
MessageSujet: Re: Le vilain petit Canaab   Le vilain petit Canaab EmptyMer 20 Mar - 21:18

Merci Nelliah (ou plutôt Fiona n'est-ce pas ?)

J'ai eu un peu pitié de vous en voyant les dernières candidatures (ahah)
Je suis ravi de t'avoir fait marrer, tant mieux, j'avoue quand même que je n'ai pas penser à aucun moment que quelqu'un aller délirer sur ma blagounette de mon pseudo :127:

De rien, et (re)merci à toi :131:
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Le vilain petit Canaab Empty
MessageSujet: Re: Le vilain petit Canaab   Le vilain petit Canaab EmptyJeu 21 Mar - 0:03

Salut Canaab et bienvenu sur le forum de Becho Sto

Citation :
PS : Spécialement pour le Meneur de Guilde, il est dissimulé dans cette candidature 15 expressions redevables d’un « CMB », je compte sur toi pour les trouver !

Citation :
"amagad"

Citation :
une petite amie, que j'aime énormément,

Citation :
Éclectique

Citation :
j’aime beaucoup jouer en jouant.

Citation :
awesome

Citation :
je reviens en puissance MOUAHAHAHAH !!

Citation :
Intelligents et gorgés de bon sens !

Citation :
je me mets à la disposition de vos demandes pour ça.

Citation :
Et BIM in your face !

Citation :
guerrier protecteur de guilde

Citation :
grande expérience du jeu

Citation :
soutien moral, psychologique, militaire, barbare et culinaire

Citation :
cette force du répondant et de la réfutation.


C'est déjà pas mal.

Bon alors, on pose direct les questions qui fâchent! Elle s'appelle comment ta copine? Elle est comment physiquement? On peut avoir des détails? Des photos? Des vidéos? Une sex tape (sans toi)?

La candidature est très agréable à lire, bien séparée par des parties distinctes, les règles sont lues mais ça reste ponctué de beaucoup de faute.

Bonne chance pour la candid'

Revenir en haut Aller en bas
Canaab
Wabbit nu
Wabbit nu
Canaab


Messages : 17
Age : 27
%pos% : DTC

Le vilain petit Canaab Empty
MessageSujet: Re: Le vilain petit Canaab   Le vilain petit Canaab EmptyJeu 21 Mar - 6:57

Merci Stowm,
En ce qui concerne ma petite amie, vous n'aurez pas de photos, parce que je ne pense pas qu'elle accepte d'être sur un forum, donc je me co contenterais de vous la décrire :130:
Elle s'appelle Alexandra, elle habite à Sanary, elle est dans le même lycée que moi, elle est brune, avec des yeux d'émeraude, une petite tête à croquer, elle est plutôt fine, intelligente, pleine d'humour etc...

Et désolé pour les nombreuses
Stowm a écrit:
fauteS
:36:
Revenir en haut Aller en bas
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

Le vilain petit Canaab Empty
MessageSujet: Re: Le vilain petit Canaab   Le vilain petit Canaab EmptyJeu 21 Mar - 9:19

La candidature ne me plaït pas, mais j'ai quand même envie de voir /g ce que ça donne :)

Donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Canaab
Wabbit nu
Wabbit nu
Canaab


Messages : 17
Age : 27
%pos% : DTC

Le vilain petit Canaab Empty
MessageSujet: Re: Le vilain petit Canaab   Le vilain petit Canaab EmptyJeu 21 Mar - 12:34

Merci de ton pour très contradictoires Joffo :36:
Revenir en haut Aller en bas
Joffo
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Joffo


Messages : 492
%pos% : Toulouse !!!

Le vilain petit Canaab Empty
MessageSujet: Re: Le vilain petit Canaab   Le vilain petit Canaab EmptyJeu 21 Mar - 13:41

Je ne vois pas où est la contradiction, ce n'est pas parce que la candidature ne me plaît pas, que je n'ai pas envie de voir tes actions en /g :p

Bon je chipote d'accords ... Mais c'est pas moi qui a commencé ! :0004:
Revenir en haut Aller en bas
Aleyah
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Aleyah


Messages : 365
Age : 29
%pos% : Rouen

Le vilain petit Canaab Empty
MessageSujet: Re: Le vilain petit Canaab   Le vilain petit Canaab EmptyJeu 21 Mar - 17:24

Salut petit canard !

Et bah je suis ravi ! Enfin une candid acceptable, même bien ! ça fait plaisir à voir !

C'est assez complet, amusant, y a du boulot, c'est bien, Quentin et Axel t'ont bien briefer on dirait ^^

Bizarrement j'ai plus de mal à répondre à une candid bonne qu'à une nulle.

T'ayant eu sur Skype, t'as pas l'air d'un gros boulet (Je me méfie maintenant quand les deux zigotos ramènent leurs potes IRL), ta candid me confirme que je ne m'étais pas trompé, reste à voir ce que tu donnes en période d'essai.

POUR !


Sinon, comment elle va Alexandra ?
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Le vilain petit Canaab Empty
MessageSujet: Re: Le vilain petit Canaab   Le vilain petit Canaab EmptyJeu 21 Mar - 17:45

TITI !

Bof, je me suis ennuyé à ta candid pour être franc ! Mais pour t'avoir eu sur skype et t'avoir emmerdé, je t'aime bien !
Promis je t’embête plus sur le sujet qui fâche ! Et j’espère te voir la prochaine fois que je vais sur Toulon.

Aller parce que tu as 12 ans et que tu fait 1m17, la meche de Justin, je suis Pour !


Dernière édition par Calach le Jeu 21 Mar - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canaab
Wabbit nu
Wabbit nu
Canaab


Messages : 17
Age : 27
%pos% : DTC

Le vilain petit Canaab Empty
MessageSujet: Re: Le vilain petit Canaab   Le vilain petit Canaab EmptyJeu 21 Mar - 18:02

Merci Thomas et Loik !

Alexandra va très bien merci ! Ma coupe de cheveux a changer, je n'ai pas encore de photo d'actualité, mon facebook est trompeur ahah! Je suis aussi mysterieux...

Merci général pour vos votes, en attendant les derniers je voulais juste dire que vous ne regretterez pas la période d'essai :b121b:
Revenir en haut Aller en bas
Aleyah
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Aleyah


Messages : 365
Age : 29
%pos% : Rouen

Le vilain petit Canaab Empty
MessageSujet: Re: Le vilain petit Canaab   Le vilain petit Canaab EmptyJeu 21 Mar - 18:05

Calach a écrit:
Bof, je me suis ennuyeux à ta candid

It doesn't make any sense.
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Le vilain petit Canaab Empty
MessageSujet: Re: Le vilain petit Canaab   Le vilain petit Canaab EmptyJeu 21 Mar - 18:09

CTB
Revenir en haut Aller en bas
Canaab
Wabbit nu
Wabbit nu
Canaab


Messages : 17
Age : 27
%pos% : DTC

Le vilain petit Canaab Empty
MessageSujet: Re: Le vilain petit Canaab   Le vilain petit Canaab EmptyJeu 21 Mar - 18:11

Merci Thomas j'ai pas osé lui dire ! :36:
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Le vilain petit Canaab Empty
MessageSujet: Re: Le vilain petit Canaab   Le vilain petit Canaab EmptyJeu 21 Mar - 18:24

Maiiiis !! Même un beau gosse de la night fait des erreurs ! Désolé à tout ceux qui me pensaient parfait :/
Revenir en haut Aller en bas
Canaab
Wabbit nu
Wabbit nu
Canaab


Messages : 17
Age : 27
%pos% : DTC

Le vilain petit Canaab Empty
MessageSujet: Re: Le vilain petit Canaab   Le vilain petit Canaab EmptyJeu 21 Mar - 18:36

Calach a écrit:
Désolé à tout ceux qui me pensaient parfait :/
Je ne suis pas concerné, on s'éloigne du sujet là...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Le vilain petit Canaab Empty
MessageSujet: Re: Le vilain petit Canaab   Le vilain petit Canaab EmptyJeu 21 Mar - 19:04

Calach a écrit:
Et j’espère te voir la prochaine fois que je vais sur Toulon.

Pendant les vacances de pâques on se fait une super journée avec Caro aussi! :38: :40:

(On laissera ces cons de nordistes dans leur coin!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vilain petit Canaab Empty
MessageSujet: Re: Le vilain petit Canaab   Le vilain petit Canaab Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vilain petit Canaab
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La venue d'un petit chiot.
» Le petit Cwâ fawceur se dévoile !
» petit BN entre amis.
» Petit sacri cherche compagnie :(
» Un petit wabbit qui en cherche des grands.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: