Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le petit Cwâ fawceur se dévoile !

Aller en bas 
+10
Snowy Cawotte
Arwen-Ann
Nemellia
Hantz
Mr.Crounch
Pistach
Celia
Adre
Stalyne
BabouchKwa
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BabouchKwa
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 5
Age : 26
%pos% : Quelque pars ?

Le petit Cwâ fawceur se dévoile ! Empty
MessageSujet: Le petit Cwâ fawceur se dévoile !   Le petit Cwâ fawceur se dévoile ! EmptyDim 13 Oct - 16:44

Le petit Cwâ fawceur se dévoile ! La_can10

Bonjour à vous membres de la guilde "Becho Sto"!
Très important avant de lire !:
Comme cela pourrait le paraître logique,
j'écris à présent ma candidature dans votre forum dans la seule motivation de cuire des petits pains :23:  d'intégrer votre chère famille !

La construction de ma candidature s'effectuera ainsi :

-Pour commencer, une partie IG où vous apprendrez tout ce qu'il y a à savoir sur mon personnage (son histoire, ses habitudes, ses fantasmes ce qu'il mange au petit déjeuner...).
-Ensuite, une partie IRL où vous apprendrez tout ce qu'il y a à savoir sur mon vrai moi (mes activités hors du commun, combien de fois je vais aux toilettes...)
-Pour continuer, je répondrai à la question suivante : "Pourquoi Becho Sto" ?
-Pour finir, je rédigerai une lettre de motivation qui vous prouvera à quel point je suis indispensable au sein de votre famille !

Une petite musique pour se mettre dans l'ambiance ?

Spoiler:

Qui suis-je réellement IG ?

1/ La description de mon personnage
Le petit Cwâ fawceur se dévoile ! Lolilo13

Je suis un Crâ de type Air/Terre/Sagesse nommé "Owned-Time" actuellement lvl 177.
C'est bien le seul personnage (HL) que je possède après bientôt 6 ans de jeu ^^' (on va dire que j'ai mis 4 ans à comprendre comment le jeu fonctionne...).
Je suis paysan/boulanger niveau 10 environ (je ne suis pas un très grand fan des métiers).
Je ne suis pas très friand des donjons/succés même si il m'arrive d'en faire de temps à autre.
Mes occupations principales sont le glandage intensif/kolizéum mais j'aime aussi beaucoup aider les débutants dans le jeu :


Le petit Cwâ fawceur se dévoile ! Arnake10
(Ceci est une scène tourné de plein gré par les acteurs, dans un objectif humoristique. Je ne ferai jamais réellement un tel acte)

Certains me qualifient d'être très curieux et aventurier, c'est pourquoi je me perds très souvent au milieu de nul part :

Le petit Cwâ fawceur se dévoile ! Glagla12

2/ Ma petite histoire : (un peu de RP !)

Chaque personnages que nous incarnons détient sa propre histoire, certaines sont banales et d'autres sont plus riches en émotions.
La mienne reste assez banale mais vaut quand même la peine d'être racontée.
Déjà ce fameux "Owned-Time" que vous commencez à connaître ne représente peut-être que seulement 1/6 du temps que j'ai consacré à Dofus depuis que j'y joue (environ 6 ans).  


Pour commencer, il y a eu le jour où j'ai découvert Dofus (bien avant la 2.0), tout le monde a connu ça. Vous savez, quand on ne comprend rien à rien etc...
Il est toujours très difficile de comprendre comment un MMO fonctionne quand personne n'est là pour vous initier, surtout quand c'est votre premier MMO (en même temps j'avais 9 ans).
J'ai mis 1-2 ans à comprendre comment le jeu fonctionnait (monter correctement un personnage etc...)
Pendant les quelques années qui ont suivi, je me contentais de monter des niveaux 50-80 mais sans jamais dépasser la barre des lvl 100 (ce qui pour moi à l'époque était un sacré challenge).
C'est aussi la période où j'ai subi un nombre incalculable d'arnaques et de hacks qui ont fait de moi maintenant quelqu'un de très méfiant.
Je voyais que je commençais à me lasser, j'ai donc fait une pause comme la plupart des dofusiens avant de reprendre le jeu il y a 1 an de cela.
C'est le jour où j'ai créé le personnage "Owned-Time" (qui à l'époque était sur Pouchecôt) qui changera définitivement ma perception et mon expérience de jeu.
J'ai décidé de créer ce personnage suite à une rencontre (IRL) que j'ai faite (quelqu'un de très sympathique qui se proposait de m'aider a bien commencer le jeu).
J'ai alors cédé à sa proposition et créé mon Crâ "Owned-Time".
Cette personne m'a aidé à monter mon personnage qui évolua relativement vite (niveau 100 en 1 mois).
J'ai donc continué a gueeker dessus jusqu'à une rencontre IG assez particulière, une xélor niveau 150 qui deviendra ma femme IG par la suite.
J'étais très attaché à elle jusqu'au jour où je l'ai quitté pour une foutue engueulade.
Cela m'a arraché le cœur et j'ai donc décidé de quitter le serveur pour rejoindre le serveur Bowisse pour m'y prostituer rejoindre quelques amis.
J'ai ensuite continué à monter mon personnage qui est actuellement niveau 177 .


Voilà voilà pour ma petite histoire. :48:

3/ Mes différentes guildes

Concernant mes guildes traversées, il y en a un bon paquet...
Il y a eu l'époque où je changeais de guilde toute les semaines, l'époque où j'étais dans des guildes où il y avait seulement des potes IRL. En général, si on regarde tout mon périple sur ce jeu, je suis quelqu'un d'assez solitaire, mais depuis peu j'ai pris goût à la solidarité, l'esprit d'équipe, l'entraide que je viens à présent chercher chez vous même si rejoindre Becho Sto c'est perdre son humanité au profit de la wabbicité !


Qui se cache derrière cet ordinateur ? (partie IRL) ?

Pour commencer je me présente, mon nom est Bastien et je suis une femme un homme, on me surnomme "Babou" pour les intimes.
Je suis un amateur d'art martiaux (j'ai pratiqué le judo, l’aïkido, la capoeira).  
J'ai finalement arrêté pour me consacrer aux études et pour m'offrir plus de temps libre.
Concernant mon âge, j'ai 15 ans.
Malheureusement pour moi, je pars en internat à Nîmes l'année prochaine.  
Je compte devenir Ingénieur Méthodes plus tard (un métier passionnant).
J'ai une sœur âgée de 20 ans.
J'habite bien entendu en France (vers Montpellier plus exactement).
Concernant les activités sportives, je pratique :

-La course à pied
-La musculation
-Le ping pong !

Durant mon temps libre... euh.... je fais de l'ordinateur quoi ^^' (je sors avec mes amis aussi... ça m'arrive ^^)
Concernant mes goûts, j'adore le/la (je ne sais pas trop^^) Nutella, mes couleurs préférées sont : bleu, rouge, vert, violet.
Au sujet de mes animaux préférés, je pense en avoir deux : les dauphins et les perroquets !
Je voulais garder ma passion pour la fin : LA MUSIQUE ! Et oui, je suis guitariste et batteur depuis bientôt 8 ans.
Vous vous demandez peut-être pourquoi le Crâ "farceur" dans le sujet ?  
Tout simplement car je suis quelqu'un qui aime beaucoup mettre l’ambiance et qui adore déconner avec ses amis, je sais bien entendu me tenir sérieux quand il le faut.    
Concernant mes horaires de jeu, je joue beaucoup durant les vacances (souvent toute la journée) sauf quand je pars en vacances.
Sinon en période d'études, je joue beaucoup le week-end et le mercredi, le reste de la semaine je taffe quoi ^^'.

Quelques musiques qui me tiennent à cœur :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

je suis aussi youtuber, j'ai une chaîne de 125 abonnés et de 25 000 vues. Je pourrai donc filmer volontiers des events ou autre que vous organisez sans aucun soucis !

4/ C'est à présent au tour de la question qui tue : "Pourquoi Becho Sto ?" :

Il est vrai que je ne connais pas beaucoup de vos membres, mais le peu que j'ai eu l'occasion de rencontrer m'ont vraiment fait bonne impression.
Je cherche tous simplement une guilde où les membres se respectent, s'entraident.
Une famille qui tient la route et qui est solidaire.
J'ai vraiment envie de découvrir votre guilde et tout votre univers !


5/ Ma lettre de motivation :

Suite à 6 ans de jeu, je pense avoir acquis une expérience suffisante de jeu pour intégrer vos rangs.
Je suis une personne assez mature qui d'après moi ne pourra faire que avancer votre guilde.
Je compte aussi prendre la bonne humeur et une bonne ambiance dans mes valises.
Je m'engage bien évidemment de respecter vos règles et de représenter la guilde par mon comportement envers les autres joueurs.
Je m’investirai énormément dans le forum et dans la protection de la guilde.


Ma candidature se trouve finalement terminé ! J'espère vous retrouver le plus vite possible dans le canal g/ !
A bientôt ! Owned-Time.
Revenir en haut Aller en bas
Stalyne
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Stalyne


Messages : 226
Age : 27
%pos% : En garde à vue.

Le petit Cwâ fawceur se dévoile ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Cwâ fawceur se dévoile !   Le petit Cwâ fawceur se dévoile ! EmptyDim 13 Oct - 17:46

Holé jeune troufion !

Citation :
on me surnomme "Babou" pour les intimes.

LAUL TA 1 SURNON DE MAGAZIN !

Bon alors ta candidature est assez complète, on en apprend suffisament sur toi, juste la présentation de ta candidature qui est un peu dagueulasse à mon goût, on dirait une dissert' é_è, mais bon y'a des images, des vidéos ayxaytayra. J'vais donc mettre un pour !

Good luck pour la suite bro' !
Revenir en haut Aller en bas
Adre
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Adre


Messages : 292
Age : 32
%pos% : Tours

Le petit Cwâ fawceur se dévoile ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Cwâ fawceur se dévoile !   Le petit Cwâ fawceur se dévoile ! EmptyDim 13 Oct - 18:46

Bonjour !

Oui, moi aussi je me suis dit "tiens, c'est rigolo. Babou ... comme le magasin ?"

La candidature est complète, j'en suis presque tombée des nues lorsque j'ai lu ton âge, j'ai apprécié, ton humour, les petites musiques...

J'ai vraiment pas grand chose à dire ; je n'ai pas décelé trop de fautes, ont sent de la motivation dans ta candid' et il y a même la petite "phrase magique". Ah, si, tiens ! On a pas de photo de toi ! Quel dommage. M'enfin, ce n'est pas spécialement pénalisant, alors c'est quand même Pour !

A bientôt,

Adre.
Revenir en haut Aller en bas
Celia
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 26
%pos% : 3m de Yuhira

Le petit Cwâ fawceur se dévoile ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Cwâ fawceur se dévoile !   Le petit Cwâ fawceur se dévoile ! EmptyDim 13 Oct - 19:19

Coucou,

bien que ta candidature est bien ecrite toussa toussa (manque la phrase magique  par contre) et que tu  semble etre une personne assez marrante, je la sens pas, dsl.

contre
Revenir en haut Aller en bas
Stalyne
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Stalyne


Messages : 226
Age : 27
%pos% : En garde à vue.

Le petit Cwâ fawceur se dévoile ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Cwâ fawceur se dévoile !   Le petit Cwâ fawceur se dévoile ! EmptyDim 13 Oct - 19:26

Citation :
l'entraide que je viens à présent chercher chez vous même si rejoindre Becho Sto c'est perdre son humanité au profit de la wabbicité !
Pour sa défense.
Revenir en haut Aller en bas
BabouchKwa
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 5
Age : 26
%pos% : Quelque pars ?

Le petit Cwâ fawceur se dévoile ! Empty
MessageSujet: Merci   Le petit Cwâ fawceur se dévoile ! EmptyDim 13 Oct - 19:28

Merci pour vos réponses positives même si je n'ai pas très bien compris le contre de Celia. dans tous les cas j'ai vraiment hâte de vous connaître !
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Le petit Cwâ fawceur se dévoile ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Cwâ fawceur se dévoile !   Le petit Cwâ fawceur se dévoile ! EmptyDim 13 Oct - 19:30

C'est vrai que pour quelqu'un de 15 ans c'est vraiment pas mal.
Mais tu n'as pas peur de rester a l'écart dans nos discutions d'adultes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Le petit Cwâ fawceur se dévoile ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Cwâ fawceur se dévoile !   Le petit Cwâ fawceur se dévoile ! EmptyDim 13 Oct - 19:31

La meuf de Morgan a écrit:
Coucou,

bien que ta candidature est bien ecrite toussa toussa (manque la phrase magique  par contre) et que tu  semble etre une personne assez marrante, je la sens pas, dsl.

contre
Elle y est Oana ^^

A mon tour maintenant.

Tu aimes les dragodindes? Ca tombe bien moi non. Ta candidature pars mal jeune homme.

Après un belge, un arabe, un youtubeur? Ou va la guilde...

Seriously, t'as l'air plutot sympa, la candidature est propre (quoique un peu trop colorée) mais l'ensemble est bien, je t'accorde mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Hantz
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Hantz


Messages : 266
Age : 31
%pos% : Hotel Carlton Lille.

Le petit Cwâ fawceur se dévoile ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Cwâ fawceur se dévoile !   Le petit Cwâ fawceur se dévoile ! EmptyDim 13 Oct - 19:33

Citation :
J'ai une sœur âgée de 20 ans.
La prochaine fois commence directement par ça.....
Revenir en haut Aller en bas
BabouchKwa
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 5
Age : 26
%pos% : Quelque pars ?

Le petit Cwâ fawceur se dévoile ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Cwâ fawceur se dévoile !   Le petit Cwâ fawceur se dévoile ! EmptyDim 13 Oct - 19:35

Pistach a écrit:
C'est vrai que pour quelqu'un de 15 ans c'est vraiment pas mal.
Mais tu n'as pas peur de rester a l'écart dans nos discutions d'adultes ?!
Il n'y a aucun soucis avec ça ne t'inquiète pas :)
Revenir en haut Aller en bas
BabouchKwa
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 5
Age : 26
%pos% : Quelque pars ?

Le petit Cwâ fawceur se dévoile ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Cwâ fawceur se dévoile !   Le petit Cwâ fawceur se dévoile ! EmptyDim 13 Oct - 19:39

Hantz a écrit:
Citation :
J'ai une sœur âgée de 20 ans.
La prochaine fois commence directement par ça.....
Tu veux que j'affiche son adresse aussi peut-être x)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Le petit Cwâ fawceur se dévoile ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Cwâ fawceur se dévoile !   Le petit Cwâ fawceur se dévoile ! EmptyDim 13 Oct - 20:25

BabouchKwa a écrit:
Hantz a écrit:
Citation :
J'ai une sœur âgée de 20 ans.
La prochaine fois commence directement par ça.....
Tu veux que j'affiche son adresse aussi peut-être x)
Osef de l'adresse, on s'interesse surtout au bonnet...
Revenir en haut Aller en bas
Stalyne
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Stalyne


Messages : 226
Age : 27
%pos% : En garde à vue.

Le petit Cwâ fawceur se dévoile ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Cwâ fawceur se dévoile !   Le petit Cwâ fawceur se dévoile ! EmptyDim 13 Oct - 20:40

Le petit Cwâ fawceur se dévoile ! Le-bonnet-de-bain-piscine-natation_600
Revenir en haut Aller en bas
BabouchKwa
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 5
Age : 26
%pos% : Quelque pars ?

Le petit Cwâ fawceur se dévoile ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Cwâ fawceur se dévoile !   Le petit Cwâ fawceur se dévoile ! EmptyDim 13 Oct - 21:11

Petit changement : Le nom de mon personnage a été modifié, le nouveau pseudo est Takagii
Revenir en haut Aller en bas
Nemellia
Propriété de Shanade
Propriété de Shanade
Nemellia


Messages : 341
Age : 29
%pos% : Belchique une fois

Le petit Cwâ fawceur se dévoile ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Cwâ fawceur se dévoile !   Le petit Cwâ fawceur se dévoile ! EmptyLun 14 Oct - 13:30

BabouchKwa a écrit:

Le petit Cwâ fawceur se dévoile ! Arnake10
(Ceci est une scène tourné de plein gré par les acteurs, dans un objectif humoristique. Je ne ferai jamais réellement un tel acte)
Tu es conscient que tu viens de créer le plus beau faux-espoir d'une vie entière? ASSASSIN

Bon si ce n'est que tu viens de détruire un de mes rêves, ta candid ne m'a pas du tout convaincu.

Au début tout va bien puis un petit scroll de souris ET BAM paye ton rendez-vous chez l'oculiste! Je sais pas si tu t'es relu avec la prévisualisation mais les couleurs sont vraiment ignobles pour l'oeil. Je me suis peté la rétine à lire le paragraphe en fushia tout dégeux.

A la fin, oui je viens directement à la fin, c'est dire que le reste ne m'a pas accroché, tu nous parle de ta passion. LA MUSIQUE
Je me dis cool, enfin un passage interessant, on va en apprendre plein sur lui. Et la, rien. Le vide complet!

Je terminerai juste en te disant qu'une lettre de motivation de 4 lignes c'pas beaucoup très rempli.

Enfin bref pour résumer et te faire gagner du temps : j'ai juste pas aimé.

Contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen-Ann
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition



Messages : 164

Le petit Cwâ fawceur se dévoile ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Cwâ fawceur se dévoile !   Le petit Cwâ fawceur se dévoile ! EmptyLun 14 Oct - 15:16

Salut Bastien

C'est vrai que tu es jeune mais tu sais bien écrire (^^) et tu as l'air mature pour ton âge.

Sur la candidature, elle est complète et agréable à lire. Par contre, le rose et le vert: ne recommence plus ça fait mal aux yeux.

Je n'ai pas de raisons de mettre contre et j'ai envie de voir ce que tu donnes en période d'essai.
Donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Snowy Cawotte
Wabbit nu
Wabbit nu
Snowy Cawotte


Messages : 75
Age : 518
%pos% : Chez toi.

Le petit Cwâ fawceur se dévoile ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Cwâ fawceur se dévoile !   Le petit Cwâ fawceur se dévoile ! EmptyLun 14 Oct - 21:41

Bonjour, bonsoir.

Je vais être clair dès le début ce sera un Contre pour moi.

Les couleurs me... :32: 

La phrase
BabouchKwa a écrit:

J'ai une sœur âgée de 20 ans.
me choque. Quelle est l'utilité de mettre ça en  candid?

Et pour finir j'ai sincèrement peur que tu te sentes à l'écart de notre guilde, tu serais le plus jeune de la guilde et de loin ce qui créerait un décalage entre toi et nous...
Revenir en haut Aller en bas
Yuhira
Wabbit nu
Wabbit nu
Yuhira


Messages : 103
Age : 38
%pos% : Latitude : 45.95 Longitude 5.35

Le petit Cwâ fawceur se dévoile ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Cwâ fawceur se dévoile !   Le petit Cwâ fawceur se dévoile ! EmptyLun 14 Oct - 22:52

Salut,

Je suis assez mitigé sur cette candid'.. le contenu est parfois très complet voir trop (l'âge de ta soeur par ex.) puis parfois c'est le vide sur des parties un peu clé qui vont nous donner envie de mieux te connaitre, les copains prédécesseurs en ont déjà donné des bons exemples.

Le second point qui me dérange c'est ton âge.. j'en ai 28, tu en as 15. Je veux pas rentrer dans le conflit de génération mais il y aura un décalage certains sur nos conversations. Pour faire simple et les membres de la guilde peuvent le confirmer.. toutes mes conversations avec une personne pour la première fois commence par : "Est ce que tu es majeur ?!"
Par contre je dois te reconnaître quelque chose.. pour un jeune homme de 15 ans d'aujourd'hui il y a un effort de rédaction certain, donc bravo à toi.

Et le 3eme point bah en fait ce n'est qu'un feeling.. je ne marche quasi que comme ça pour ce genre de choses.. en fait je passe tellement de temps à réfléchir/préparer/planifier/organiser/penser à un plan B pour certaines choses que pour d'autres tel la lecture d'une candid'.. je me base que sur l'instinct.. et là bah.. je le sens pas.

Je suis désolé, ce sera un contre pour moi, mais vraiment de peu.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Le petit Cwâ fawceur se dévoile ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Cwâ fawceur se dévoile !   Le petit Cwâ fawceur se dévoile ! EmptyMar 15 Oct - 8:38

Snowy Cawotte a écrit:

La phrase
BabouchKwa a écrit:

J'ai une sœur âgée de 20 ans.
me choque. Quelle est l'utilité de mettre ça en  candid?
T'inquiète, ça c'est juste pour Malo rien à voir avec nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hantz
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Hantz


Messages : 266
Age : 31
%pos% : Hotel Carlton Lille.

Le petit Cwâ fawceur se dévoile ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Cwâ fawceur se dévoile !   Le petit Cwâ fawceur se dévoile ! EmptyMar 15 Oct - 10:12

Bonjour ! Moi j'ai bien aimé, j'ai pas tout lu (ce qui est souvent signe que la candidature est assez bien rempli) Je même étais surpris quand j'ai vu ton âge, mais au fond je m'en moque. Puis, Nemellia t'as mis contre, alors je ne peux que te mettre POUR.

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Truuff
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Truuff


Messages : 184
Age : 27
%pos% : Rennes

Le petit Cwâ fawceur se dévoile ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Cwâ fawceur se dévoile !   Le petit Cwâ fawceur se dévoile ! EmptyJeu 17 Oct - 15:54

Salut, petit homme.

Tel que tu me vois actuellement, on est dans une situation délicate.
J'ai une grosse envie de te mettre un pour parce que t'as l'air vraiment cool, t'es mature, tu fais pas (trop) de fautes, et ça, ça me plait.

Seulement, comme pour beaucoup d'autres, ce qui me rebute le plus reste ton âge. Moi-même du haut de mes 17 ans, je suis sans doutes le benjamin actuel de la guilde et je pense pas être à l'écart niveau dialogue/mentalité/conversations, mais il reste un décalage des générations, et ça se sent parfois.
Toi, tu as deux ans de moins, donc je suis quasiment certain que t'auras aussi cette gène du décalage, mais en 20 fois pire.
Je dis pas que t'es pas assez mature, loin de là, d'ailleurs ta candid' nous prouve le contraire. Je dis juste que tu vas te retrouver avec des guildeux avec lesquels tu vas jouer - pour la plupart - tous les jours, dont certains peuvent avoir l'âge de tes profs actuels.

Réfléchis-y. Malgré ça, on reste une guilde avec des membres cools. Ce sont des vieux, mais ils sont cools.
Revenir en haut Aller en bas
Adre
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Adre


Messages : 292
Age : 32
%pos% : Tours

Le petit Cwâ fawceur se dévoile ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Cwâ fawceur se dévoile !   Le petit Cwâ fawceur se dévoile ! EmptyJeu 17 Oct - 18:18

Les vieux t'emmerdent, Truffounet ! :40: 
Revenir en haut Aller en bas
Hitn-truc
Wabbit nu
Wabbit nu
Hitn-truc


Messages : 28
Age : 23
%pos% : (_o_)

Le petit Cwâ fawceur se dévoile ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Cwâ fawceur se dévoile !   Le petit Cwâ fawceur se dévoile ! EmptyJeu 17 Oct - 18:50

Contre ! t'es plus vieux que moi...gghj123 
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Le petit Cwâ fawceur se dévoile ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Cwâ fawceur se dévoile !   Le petit Cwâ fawceur se dévoile ! EmptyJeu 17 Oct - 20:29

Je reste persuadé que tu vas avoir du mal a t'intégrer. Je fais peut être fausse route, mais je suis mon intuition, contre pour moi.

Mais bonne candid, bravo. :)
Revenir en haut Aller en bas
Truuff
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Truuff


Messages : 184
Age : 27
%pos% : Rennes

Le petit Cwâ fawceur se dévoile ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Cwâ fawceur se dévoile !   Le petit Cwâ fawceur se dévoile ! EmptyVen 18 Oct - 5:38

Adre a écrit:
Les vieux t'emmerdent, Truffounet ! :40: 
:38: :125: Moi aussi je vous aime fort :3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit Cwâ fawceur se dévoile ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit Cwâ fawceur se dévoile !   Le petit Cwâ fawceur se dévoile ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit Cwâ fawceur se dévoile !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La venue d'un petit chiot.
» Le vilain petit Canaab
» petit BN entre amis.
» Petit sacri cherche compagnie :(
» Un petit wabbit qui en cherche des grands.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: