Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Il m'en a fallu du temps pour me lancer ....

Aller en bas 
+7
Hantz
Pistach
Nelliah
Karkanas
Mr.Crounch
Stowm
Perci'
11 participants
AuteurMessage
Perci'
Wabbit nu
Wabbit nu
Perci'


Messages : 120
Age : 49
%pos% : 5/7

Il m'en a fallu du temps pour me lancer .... Empty
MessageSujet: Il m'en a fallu du temps pour me lancer ....   Il m'en a fallu du temps pour me lancer .... EmptyMer 17 Avr - 11:09

Commençons avec un gros coucou !! :35:
Oui si gros que ça

Je suis vraiment pas très à l'aise avec les forums, mais je vais faire un effort. Commençons par une présentation rapide. -plus jamais j'écris un mot comme ça-

IRL

Je m'appelle Romain et j'ai 25ans, j'habite dans le Sud-Ouest, un peu au dessus de Bordeaux, dans le département de la Dordogne ( je donne comme référence Bordeaux, car apparemment, dans les cours de géographie, la Dordogne n'existe pas, et personne ne la connait gghj123 ). Je vis à Bergerac avec ma chérie, qui est prof de maths/sciences dans un collège. Pour ma part, je suis maçon, mais actuellement en arrêt de travail à cause de soucis avec mon poignet .... On m'avait dit pourtant de pas trop tirer sur la nouille quand j'étais ado, mais je n'ai pas écouté mes conseillers ... Et voilà le résultat ! Plus de deux mois d’arrêt à jouer sur Dofus, c'est dure la vie :35: (les smileys sont marrants, et je vais essayer de pas trop en abuser). Pour parler un peu plus de moi, je pense être quelqu'un de posé et réfléchi, çà a pas toujours été le cas, je vous rassure. Je suis généreux, j'aime donné au gens que j'apprécie, dans la mesure de mes moyens et pour ceux que j'apprécie pas, on peut toujours négocier les tarifs. Ensuite, pour ceux qui veulent en savoir plus sur ma personnalité, vous pouvez toujours me parler, je mords pas ( sauf si on me le demande ).

Spoiler:
Fallait pas cliquer..

IG

Pour ce qui est de moi dans dofus, où plutôt de nous, puisque je joue avec ma copine, j'ai commencé il y a 3 ans environ, une époque où Bowisse était désert, j'ai ma petite team au pseudo tiré de Kaamelott qui est pour moi une série qui déchire ! Perceval, mon préféré, sans doute parce qu'il est naïf au grand cœur, se transforma alors en Percival.Ainsi commença ma vie sur Bowisse, j'vais vous zapper chaque étape de mon jeu, j'suis pas la pour vous faire un didacticiel sur "Comment vivre une seconde vie sur Dofus?"
Pendant tout ce temps IG, j'ai rencontré pas mal de personne, IRL ou pas. Dont Freiya et Stowm, avec qui j'ai particulierement sympathisé. Freiya, pour le coté sexe et Stowm ben .... pour le sexe aussi en fait !

Spoiler:

Du coup, pour Stowm, j'ai arrêté la zoophilie, et plus jamais je ne toucherai un lapin de ma vie, même pas en civet !

Après trois ans sur Dofus, sans aucune candidature (ou sinon je m'en souviens plus parce que j'étais saoul comme c'est pas permis :34: ), je me décide enfin pour Becho Sto. Et la vous vous dites, mais pourquoi postuler chez Becho Sto ? J'aimerai juste répondre : Et pourquoi pas ?



Mais, votre activité au zaap 5/7 me donne envie de rejoindre vos rangs, j'ai pas envie de finir ma vie Dofusienne en wabbit solitaire, j'veux rejoindre LA meute et ainsi connaitre/visiter les terriers de toutes les personnes qui font parti intégrante de cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Il m'en a fallu du temps pour me lancer .... Empty
MessageSujet: Re: Il m'en a fallu du temps pour me lancer ....   Il m'en a fallu du temps pour me lancer .... EmptyMer 17 Avr - 11:12

Salut Romain, déjà tu es forcément un super beygey vu ton prenom (dédicasse à Zatou susu)

Ta candidature n'est pas très grande mais il y a l'essentiel. Un peu de couleur, beaucoup d'humour, on est accroché par elle et en plus l'image déboîte tout!

Phrase magique ok! Bien pensé, j'aime ça. Faudra juste te calmer sur les smiley, mais sinon, percichou, tu sais que je t'aime et que je te mettrais POUR (toi et ta meuf!)

Kiss!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Il m'en a fallu du temps pour me lancer .... Empty
MessageSujet: Re: Il m'en a fallu du temps pour me lancer ....   Il m'en a fallu du temps pour me lancer .... EmptyMer 17 Avr - 11:20

Salut et bienvenue sur le forum!

Alors pour commencer, j'ai bien aimé ton style d'ecriture, les regles sont lues,la candid' est correct et on sent une certaine motivation, cependant, je t'accorderai mon POUR lorsque tu auras repondu a mes petites questions:
- As-tu d'autres passions que Dofus dans la vie? Si oui, lequelles?
- Une petite annecdote marrante
-La taille de tes chausettes (celle de ton sexe aussi, on est une guilde de grokiki!)

Bises!
Revenir en haut Aller en bas
Karkanas
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Karkanas


Messages : 267
Age : 33
%pos% : Peu loin des monstres !

Il m'en a fallu du temps pour me lancer .... Empty
MessageSujet: Re: Il m'en a fallu du temps pour me lancer ....   Il m'en a fallu du temps pour me lancer .... EmptyMer 17 Avr - 11:38

Bonjour bonjour,
Bienvenue sur le forum.

J'ai connu des Romain, mais je ne les ai jamais aimé, cependant les romains étaient eux civilisés etc. Je sais qu'on en a rien à faire mais j'avais envie de dire ça.
Bon alors, revenons à nos lapins, j'ai bien aimé lire ta candidature, et les points que j'attendais de voir y sont ; tes couleurs me font penser à un de mes personnages, Dalmi de son surnom (pour les anciens qui s'en souviennent).

Bon je vais pas tourner autour du pot, je t'accorde mon POUR, et te souhaite une bonne chance pour la suite. A très vite,

Karkanas.
Revenir en haut Aller en bas
Perci'
Wabbit nu
Wabbit nu
Perci'


Messages : 120
Age : 49
%pos% : 5/7

Il m'en a fallu du temps pour me lancer .... Empty
MessageSujet: Re: Il m'en a fallu du temps pour me lancer ....   Il m'en a fallu du temps pour me lancer .... EmptyMer 17 Avr - 11:44

Alors Mr.Crounch, pour répondre à tes multiples demandes :

-Pour ce qui est des passions, j'adore les séries fantastiques et d'horreur (Game of thrones, The Walking Dead et American Horror Story pour ne citer qu'elles). Je suis un ancien saxophoniste, l'aspect gros engin dans ma bouche m'excite! Le bâtiment est une passion, la rénovation plus particulièrement, changer la totalité de l'aspect du vieille bâtisse, je trouve ça génial... JE suis un peu ce qu'est le chirurgien pour une vieille femme :124:

-Pour l'anecdote : L'année dernière, j'étais en vacances en Guadeloupe avec ma copine, et tout bêtement, en voulant ramasser un paquet de mouchoir tombé par terre, elle se penche, et la, BIM, elle se ramasse le coin d'une chaise en plein milieu du front... S'en suit saignement, et une belle bosse ! Une sur moi maintenant : quand j'avais 16 ans, j'étais un adepte du séchage de cours. Je pensais mon temps dans deux endroits spécifique, un bar ou une salle de jeu en réseau (pour jouer à Counter Strike). Ça faisait en gros 2 semaines que je séchais les cours, et ce que je ne savais pas, c'est que de son coté, ma mère faisait son enquête, et finit par me trouver, elle arriva dans la salle de jeu, je sentis une main agripper mes cheveux, je me retourne, et la, je prend une grosse claque, toute ma team de Counter était la, et ils se sont bien marrés ! Moi, moins ...

- Je chausse du 43, et pour la taille de mon sexe, faudra voir à la cam !
Revenir en haut Aller en bas
Nelliah
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Nelliah


Messages : 265

Il m'en a fallu du temps pour me lancer .... Empty
MessageSujet: Re: Il m'en a fallu du temps pour me lancer ....   Il m'en a fallu du temps pour me lancer .... EmptyMer 17 Avr - 14:37

Hey Romain, bienvenue chez nous, bienvenue chez les fous !

Spoiler:
:129:

Que dire, j'ai beaucoup aimé ta candid,
un peu courte et circoncise, mais comme l'ont dit mes camarades,
l'essentiel y est. On ne s'ennuie pas en la lisant, pis t'as l'air d'un sacré mégalo aussi.
J'aimerais beaucoup te connaître un peu mieux qu'avec les 3 phrases qu'on a du échanger au zaap.

Ca sera un POUR pour ma part, bonne continuation !

:131:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il m'en a fallu du temps pour me lancer .... Empty
MessageSujet: Re: Il m'en a fallu du temps pour me lancer ....   Il m'en a fallu du temps pour me lancer .... EmptyMer 17 Avr - 14:51

Arthurr a écrit:
rapide. -plus jamais j'écris un mot comme ça-

Tu as intérêt si tu ne veux pas te retrouver pendu par les pieds, les tripes à l'air, à devoir m'écouter chanter un remix dubstepo-rap de "J'ai laissé" de Christophe Maé (susu rpz le ter-ter TMTC GRAU !)

Bwef pawdon, je me suis égawé tel un petit wabbit des plaines.

Donc salut Romain, j'ai bien lu ta candidature (pour une fois é.è) et j'ai apprécié la lire de par sa simplicité et la grosse dose de mystère qui pèse. Dans le fond tu m'as l'air d'être un bon gars, je ne demande qu'à te connaître !

Je ne vais pas commenter comme j'ai l'habitude de faire car je ne suis pas motivé, je vais donc te quitter sur un POUR et sur un :

Revenir en haut Aller en bas
Nelliah
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Nelliah


Messages : 265

Il m'en a fallu du temps pour me lancer .... Empty
MessageSujet: Re: Il m'en a fallu du temps pour me lancer ....   Il m'en a fallu du temps pour me lancer .... EmptyMer 17 Avr - 16:03

ARTHOUR, COUILLÈRE !
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Il m'en a fallu du temps pour me lancer .... Empty
MessageSujet: Re: Il m'en a fallu du temps pour me lancer ....   Il m'en a fallu du temps pour me lancer .... EmptyMer 17 Avr - 17:08

Bonjour !
Arthurr a écrit:
Pendant tout ce temps IG, j'ai rencontré pas mal de personne, IRL ou pas. Dont Freiya et Stowm, avec qui j'ai particulierement sympathisé. Freiya, pour le coté sexe et Stowm ben .... pour le sexe aussi en fait !
Le gars s'est taper ET Malo ET Axel. Mon fantasme :/ (quoi que, manquerait un belge...)

Tu m'as l'air vraiment sympatoche ! Je t'ai déjà croisé au zaap (en même temps j'y passe ma vie la bas...) Mais je t'ai jamais vu parler, étraaaange!

Et je pense que le fait que tu chausse du 43, confirme mon opinion je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Hantz
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Hantz


Messages : 266
Age : 31
%pos% : Hotel Carlton Lille.

Il m'en a fallu du temps pour me lancer .... Empty
MessageSujet: Re: Il m'en a fallu du temps pour me lancer ....   Il m'en a fallu du temps pour me lancer .... EmptyMer 17 Avr - 18:01

Bienvenue Romain !

Il est vrai que ta candid est un peu courte, mais on y ressent beaucoup ta personnalité, et elle est agréable à lire !




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Crounch
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Mr.Crounch


Messages : 636
Age : 29
%pos% : Sanary sur Mer

Il m'en a fallu du temps pour me lancer .... Empty
MessageSujet: Re: Il m'en a fallu du temps pour me lancer ....   Il m'en a fallu du temps pour me lancer .... EmptyMer 17 Avr - 21:00

Après la session skype de ce soir, je suis convaincu, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Nemellia
Propriété de Shanade
Propriété de Shanade
Nemellia


Messages : 341
Age : 29
%pos% : Belchique une fois

Il m'en a fallu du temps pour me lancer .... Empty
MessageSujet: Re: Il m'en a fallu du temps pour me lancer ....   Il m'en a fallu du temps pour me lancer .... EmptyJeu 18 Avr - 6:53

Salut Romain!

Je n'étais franchement pas convaincu par la candidature un peu "faiblarde"à mon gout mais après notre petite discussion sur skype, je t'accorde totallement mon POUR! T'as l'air sympa et surtout calme et posé, ce qui change un peu et ca fait du bien haha!
Revenir en haut Aller en bas
Nelliah
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Nelliah


Messages : 265

Il m'en a fallu du temps pour me lancer .... Empty
MessageSujet: Re: Il m'en a fallu du temps pour me lancer ....   Il m'en a fallu du temps pour me lancer .... EmptyJeu 18 Avr - 8:32

Thibaut, je réclame un dédommagement, tu utilises mon pseudo dans ta signature. :a28a
Revenir en haut Aller en bas
Aleyah
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Aleyah


Messages : 365
Age : 29
%pos% : Rouen

Il m'en a fallu du temps pour me lancer .... Empty
MessageSujet: Re: Il m'en a fallu du temps pour me lancer ....   Il m'en a fallu du temps pour me lancer .... EmptyJeu 18 Avr - 14:06

CONTRE, parceque Malo a été un gros con aujourd'hui et que t'es son pote.


(ranabatr d'être neutre)
Revenir en haut Aller en bas
Arwen-Ann
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition



Messages : 164

Il m'en a fallu du temps pour me lancer .... Empty
MessageSujet: Re: Il m'en a fallu du temps pour me lancer ....   Il m'en a fallu du temps pour me lancer .... EmptyVen 19 Avr - 21:12

Salut Romain

Ta candidature est courte mais parfois c'est mieux que de lire un pavé où on en voit pas la fin.
La phrase magique est bien placée. Il manquait juste tes passions mais elles sont dans ta réponse.

Pour moi ce sera POUR
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Il m'en a fallu du temps pour me lancer .... Empty
MessageSujet: Re: Il m'en a fallu du temps pour me lancer ....   Il m'en a fallu du temps pour me lancer .... EmptySam 20 Avr - 23:13

Romain! *_*

Toi c'est...mon héros, le graand percival, celui qui a aidé ma super celtia à up au CM alors que joa n'aimait pas cette petite, qui lui rapporte des milions par jour (a)...

Je ne peut que voter POUR!
Et je sais toujours pas à quoi tu ressembles! Alors que t'habite à 10min avec ta twingo noir, d'ailleurs la tienne roule encore ou elle a fini comme celle de loik?
Revenir en haut Aller en bas
Aleyah
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Aleyah


Messages : 365
Age : 29
%pos% : Rouen

Il m'en a fallu du temps pour me lancer .... Empty
MessageSujet: Re: Il m'en a fallu du temps pour me lancer ....   Il m'en a fallu du temps pour me lancer .... EmptyDim 21 Avr - 11:06

Romain ! Suite aux votes, à l'exception d'un connard de première, tu fais l'unanimité, tu rentres en période d'essai !

Félicitations !

T'emmerde pas à mp Stowm, Freiya, Calach, Pomy ou Aleyah, j't'invite direct tavu su²


Bonne chance pour les 3 prochaines semaines :B
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Il m'en a fallu du temps pour me lancer .... Empty
MessageSujet: Re: Il m'en a fallu du temps pour me lancer ....   Il m'en a fallu du temps pour me lancer .... EmptyDim 21 Avr - 15:12

Dit donc le nouveau recruteur! Quand on invite un membre, il faut le mettre dans le groupe des nouveaux lapinos pour qu'il ai accès à une partie de la partie privée :D

Loik était plus effcace :126:
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Il m'en a fallu du temps pour me lancer .... Empty
MessageSujet: Re: Il m'en a fallu du temps pour me lancer ....   Il m'en a fallu du temps pour me lancer .... EmptyDim 21 Avr - 22:12

Ouais maintenant je glande j'ai rien a foutre...
Revenir en haut Aller en bas
Aleyah
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Aleyah


Messages : 365
Age : 29
%pos% : Rouen

Il m'en a fallu du temps pour me lancer .... Empty
MessageSujet: Re: Il m'en a fallu du temps pour me lancer ....   Il m'en a fallu du temps pour me lancer .... EmptyLun 22 Avr - 9:24

Mes prédécesseurs sont nuls aussi, ils m'apprennent rien et je dois tout apprendre tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il m'en a fallu du temps pour me lancer .... Empty
MessageSujet: Re: Il m'en a fallu du temps pour me lancer ....   Il m'en a fallu du temps pour me lancer .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il m'en a fallu du temps pour me lancer ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vl'a ti pas ks'ti fé pour nous non ?!
» [Sujet Unqiue] Demandes / Avis pour des stuffs
» Drunk-Enki (Pandawa), vous en prendrez bien un dernier pour la route ?
» Candidature pour Devenir Membre de la magnifique guilde (avec Freiya la belle pandawa )Becho Sto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: