Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Carnet de Bord

Aller en bas 
AuteurMessage
Fya
Fille de Joa
Fya


Messages : 657
Age : 32
%pos% : %pos%

Carnet de Bord Empty
MessageSujet: Carnet de Bord   Carnet de Bord EmptyMar 24 Avr - 0:59

Ici je compte référencer toutes les modifications apportées au forum. Je me suis porté volontaire. Là j'ai passé 3/4 heures dessus, j'espère que ce que j'ai fait vous plaira. Par soucis de lisibilité je vous invite à commenter le carnet de bord uniquement sur ce post là : https://bechosto.forumgratuit.org/t162-commentaires-sur-le-carnet-de-bord#2183

Mise-à-jour du 24 Avril 2012 à 2h48

Changement des groupes.
Suppression du groupe lapins alliées. Il n'y avait personne dedans, et il faisait répétition avec le groupe lapins VIP. Ajout du groupes non-lapins pour les membres quelconques. Cela permet de gérer plus facilement les non-membres via l'administration. De plus la couleur a été changée afin d'être un minimum visible sur le forum. Les nouveaux membres du forum rejoignent automatiquement le groupe non-lapins.
De plus le groupe nouveau lapin prend une nouvelle importance puisque les membres de ce groupe ne peuvent pas voir les votes concernant les périodes d'essai.

Mise à jour des membres.
Beaucoup de membres étaient mis dans les groupes n'importe comment. Ainsi certains membres qui n'avaient pas encore le statut de lapins se le sont vu administré alors que certaines déserteurs se sont vu enfin retiré leur rang de lapin. Toutefois j'aurai besoin d'infos sur ce que sont devenus ces membres, étant un peu nouveau dans la guilde je ne sais pas trop.
https://bechosto.forumgratuit.org/t35-kyuro-humble-feca
https://bechosto.forumgratuit.org/t34-candidature-de-eehh
https://bechosto.forumgratuit.org/t61-tic-is-in-da-place

Mise à jour de la partie candidature
Tous les candidatures acceptées ou refusées depuis belle lurette ont enfin étaient lock afin d'uniformiser l'aspect de ces deux sous-forums. J'ai jouté le sous-forum candidatures déchues afin de différencier les candidatures des membres encore présents en guilde et de ceux qui ne sont plus des notres. Je trouve ça plus pratique pour les gens qui ne s'intéresserait qu'aux membres actuels.

Partie le terrier
Ajout d'une nouvelle partie uniquement dédié aux membres de la guilde. On l'attendait, la voilà ! Les inconnus ne verront plus les photos du trombinoscope et on pourra parler en paix.
De plus la mise à l'essai suite à une candidature n'était jamais terminée par un vote mais seulement par l'avis d'un des meneurs ou bras droits quand bon lui semblait. Maintenant chaque membre pourra exprimer son avis haut et fort !

Ajout d'un sous-forum "le forum"
Cela permettra enfin de faire des commentaires visant seulement le forum, de donner vos idées et vos critiques.


C'est à peu prêt tout ce que j'ai fait pour cette soirée. Maintenant plusieurs questions me turlupinent. Premièrement je n'aime pas du tout le thème du forum, qu'en pensez-vous ? Ne faudrait-il pas essayer de trouver quelque chose de moins bizarre ? Ceci n'est peut-être qu'un avis personnel et c'est pour ça que je n'ai rien changé actuellement.
Ensuite je pensais peut être changer les icônes pour certains messages spéciales tels que les post-it. Je me disais pourquoi pas utiliser le sort cawotte !
Je me suis demandé si la parties référençant nos artisans avait une quelconque utilité ? Je crois que personne ne va la lire, de plus elle n'est pas à jour.
C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment, il est grand temps d'allé me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Fille de Joa
Fya


Messages : 657
Age : 32
%pos% : %pos%

Carnet de Bord Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Bord   Carnet de Bord EmptyMar 24 Avr - 20:03

Mise à jour du 24 AVril 2012 à 22h01

Changement du thème du forum.
Les fonds ont changés. La barre d'outil a changée. Les couleurs générales du forum ont toutes changées. Les icônes nouveaux messages, messages verrouillées etc... ont tous changé. On peut maintenant différencier les post-it d'un post normal. La couleur des groupes a changé. L'icone whoisonline a changé, du moins en théorie, il sera remis à la prochaine connexion de oxi (fausse manip' de ma part). La bannière a été arrondie, je trouve que ça donne un meilleur aspect au forum.

Toutes critiques et remarques sont les bienvenues.

Merci aux membres m'ayant donné leur avis tout au long de la journée et aux talents de designer d'oxi.
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Fille de Joa
Fya


Messages : 657
Age : 32
%pos% : %pos%

Carnet de Bord Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Bord   Carnet de Bord EmptyMer 2 Mai - 18:25

Mise-à-jour du 2 Mai 2012 à 20h24

Rajout du sous-forum Échoppe.
Suite à la demande de certains membres. Nous avons enfin un lieu propice au commerce !


Dernière édition par Fya le Mar 15 Mai - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Fille de Joa
Fya


Messages : 657
Age : 32
%pos% : %pos%

Carnet de Bord Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Bord   Carnet de Bord EmptyMar 15 Mai - 21:13

Mise-à-jour du 14 Mai 2012 à 23h14

Rajout d'un sous-forum secret
Celui-ci permet aux anciens de la guilde de discuter à l'abri des regards. Si les admins veulent parler qu'entre eux, ils ont qu'à le faire dans la corbeille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de Bord Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Bord   Carnet de Bord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de Bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur le Carnet de Bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La place publique :: Le forum-
Sauter vers: