Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Commentaires sur le Carnet de Bord

Aller en bas 
+21
Snowy Cawotte
Hitn-truc
Oxi
Jousiam
Serioussam
Yaaaaaaawn
kolpttesq
Touzen
So-Defected
amstrong
Leiyoh
Pomy
Pistach
Karkanas
Sommay
Bil
Shnek
Stowm
Freiya
Oo-Tifa
Fya
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fya
Fille de Joa
Fya


Messages : 657
Age : 32
%pos% : %pos%

Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 10:48

Merci Bil.
Bah en fait oxi, j'ai fait que changer le thème temporaire "rouge et blanc" moi. Et quand je voulais le mettre sur le forum je faisais "appliquer le thème temporaire". Du coup le whoisonline était pas sauvée dans le thème temporaire et je l'ai écrasée en faisant mes modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 10:55


Ah dak, tu bosses pas du tout comme moi en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sommay
Wabbit nu
Wabbit nu
Sommay


Messages : 145
Age : 29

Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 15:27

Je préférais le forum avant





... pourquoi ces regards ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 15:42


Bonjour, je pense qu'il manque une section "Commerce" dans le forum! Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Karkanas
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Karkanas


Messages : 267
Age : 33
%pos% : Peu loin des monstres !

Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 15:56

Coucou,

Forum de plus en plus joli ! Attention cependant, le premier qui touche à mon icône sera en danger !

Une section commerce, pourquoi pas... c'est vrai qu'une fois (sur quelques mois) j'aurai bien aimé l'avoir ^^ Il faudra cependant bien faire la distinction entre cette section et la section Calendrier :)
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Fille de Joa
Fya


Messages : 657
Age : 32
%pos% : %pos%

Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 16:09

Quel icone Dalmi ?

Pour la section commerce je sais pas si elle sera extrêmement utile mais en tout cas ça coûte rien de la mettre et ça peut être utile. Je crains juste que les levels très différents de la guilde fassent que ça serve peu. Je mets ça quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Karkanas
Wabbit de compétition
Wabbit de compétition
Karkanas


Messages : 267
Age : 33
%pos% : Peu loin des monstres !

Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 18:10

Le lapin jaune :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 15:21

Bonjour :35:

Euh 2 petites idées: déjà, ouvrir un sujet "propositions de changement du forum", histoire de pas "flooder" le sujet "carnet de bord" et ensuite, pour que ce soit plus pratique, il me semble que l'on peut afficher les sujets qui ont eu de nouveaux commentaires, dans la colonne de droite. Là on ne voit que la personne qui a écrit un nouveau commentaire, mais pas le sujet concerné. Juste une petite amélioration pratique, selon moi. Comme ça on clique dessus et on arrive direct sur le sujet, au lieu de passer par l'index de la section.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 17:40

Je comprend pas, c'est comme une notification à droite de la page c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 17:56

Oui.

Sur la page d'accueil, tu as une colonne "dernier message", mais seul le pseudo du posteur est écrit, mais ca ne permet pas de rejoindre directement le sujet dernièrement commenté. Le réglage que je propose permet d'afficher, au dessus du pseudo, le sujet et tu n'as plu qu'à cliquer dessus. Me suis je fait comprendre?^^
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Fille de Joa
Fya


Messages : 657
Age : 32
%pos% : %pos%

Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 19:47

Concernant la première proposition, c'est déjà le principe du sujet forum en fait. Donc en créer un autre ferait doublon x)

Pour la deuxième proposition c'est une bonne idée. Si tu sais comment faire, ne te gênes pas ! Je ne suis pas sûr que ça soit compatible avec tous les thèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 20:02

Peux tu me donner les droits dans ce cas là? sinon ca va être compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 20:06

Voilà Oxi, fais toi plaisir. :36:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 20:07

Merci, laissez moi le temps de retrouver ou c'est :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 20:10

Voilà, c'est fait :) Si y a d'autres trucs que tu sais pas faire sur le forum Fya, tu me demandes :p
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Fille de Joa
Fya


Messages : 657
Age : 32
%pos% : %pos%

Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 21:23

C'est surtout que je suis occupé à faire autre chose ce soir :p J'avais oublié que tu n'avais pas les droits, ça aurait pu attendre au pire. Mais c'est très bien comme ça, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 21:47

Je t'en prie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 23:24

xDD le nom du sous-forum!
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 11:53

Super bien trouvé le nom du sous-forum! je posterais ce que j'ai besoin de poster plus tard! Merci Fya! :38:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 2 EmptySam 19 Mai - 18:18

http://www.cute-factor.com/imlister.php?cid=onion&type=e&pp=500

Pour Fya, c'est le site pour les émoticones. Je sais pas si on peut les télécharger :s Je les ai sur mon ordi, si tu veux je peux les mettre (si tu veux qu'on les mette)
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 2 EmptySam 19 Mai - 18:50

Je trouve que les notres sont très bien, mais il manque quelques unes... genre celle là:

http://www.cute-factor.com/images/smilies/onion/baa60776.gif

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 2 EmptySam 19 Mai - 18:55

Oui, il manque certaines émotions, comme celle que tu as cité. Pour ça, ceux-là sont sympatoches
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Fille de Joa
Fya


Messages : 657
Age : 32
%pos% : %pos%

Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 2 EmptySam 19 Mai - 19:17

C'est pas le même set d'émoticone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 2 EmptySam 19 Mai - 19:18

Tu les mets dans une autre catégories non? Enfin comme tu veux, moi je les aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Fille de Joa
Fya


Messages : 657
Age : 32
%pos% : %pos%

Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 2 EmptySam 19 Mai - 19:26

Elles sont clairement mieux. Mais c'est pas des lapins !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur le Carnet de Bord
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnet de Bord
» [Flood] Commentaires sur les RP en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La place publique :: Le forum-
Sauter vers: