Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Commentaires sur le Carnet de Bord

Aller en bas 
+21
Snowy Cawotte
Hitn-truc
Oxi
Jousiam
Serioussam
Yaaaaaaawn
kolpttesq
Touzen
So-Defected
amstrong
Leiyoh
Pomy
Pistach
Karkanas
Sommay
Bil
Shnek
Stowm
Freiya
Oo-Tifa
Fya
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 3 EmptySam 19 Mai - 19:30

Certes gghj123 Vais voir si y a pas de nouveaux lapins
Revenir en haut Aller en bas
Pistach
Pa Wabbit violeur de tofu
Pa Wabbit violeur de tofu
Pistach


Messages : 766
Age : 30
%pos% : Pas loin du frigo

Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 3 EmptySam 19 Mai - 22:44

Je suis d'accord, il manque peut être des expressions qui ne sont pas en émots, et ceux que propose Oxi sont plutôt pas mal, même si c'est vrai ce sont pas des lapins !
Mais ils sont cute quand même et val le détour ( Hoouuu le jeu de mot !) :b121b:
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 11:24

Trop d'émoticones tue les émoticones.

j'ai peur avec ça que les candidatures ressembles à ça -->


:0004: :b121b: :0003: :36: 321jj :a28a :38: gghj123 :123: :pleurer: :127: :128: :129: :131: :130: :12: :13: :15: :17: :16: :130: :131: :21: :20: :19: :26: :25: :28: :27: :40: :39: !41! !42! :35: :34: :33: :32: !44! :43: :45: :47: :51: :52: :12456: :0002: :12349: :48: :49: :50:
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Fille de Joa
Fya


Messages : 657
Age : 32
%pos% : %pos%

Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 11:51

Je les utilise jamais perso !

:a28a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 11:53

Oui, yen à qui servent pas... D'autres seraient utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 16:31

Dites, faudrait pas mettre en place un délai pour refaire une candid? Je trouve que c'est trop facile d'en refaire une direct non?
Revenir en haut Aller en bas
Pomy
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Pomy


Messages : 387
Age : 30
%pos% : Dans mon lit

Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 18:17

Oui :/
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 19:03

Pourquoi est-ce trop rapide?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 19:10

Bah c'est pas très dur de refaire une 2ème candid en s'appuyant sur ceux que nous avons fait comme remarques... Pour moi, une 2ème candid aura beau être mieux présentée et comprendre tout ce que l'on veut retrouver dans une candid, tout ça devrait déjà être dans la 1ère... Moi je serai pour qu'il n'y ait pas plusieurs essais. Après, avec quelques oublis, je comprend qu'il faille en faire une autre.

Vous êtes d'accord, une candid doit nous montrer la motivation du candidat. Une candid bâclée nous montre une faible motivation... Par contre un délai pour refaire une candid nous montrerai si le candidat veut vraiment rejoindre becho, même s'il doit attendre un peu. Pendant ce délai, on effacerai la 1ère, pour que le candidat puisse en faire une vraiment nouvelle et pas un édit de la 1ère.

Je fais vite car pas pratique sur iPod :/
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Fille de Joa
Fya


Messages : 657
Age : 32
%pos% : %pos%

Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 22:11

J'y ai pensé aussi, mais je voulais pas que l'idée vienne de moi puisque je m'inspirais d'une guilde déjà existante.

Par contre il faut laisser la chance au candidat d'en refaire une plus tard, et ne pas supprimer la première. Aucun intérêt, là laisser dans candidature refusée (verrouillée) montre bien que c'est un deuxième essai. Sinon c'est trop facile en effet.

Le seul point contre que je trouvais, est qu'on manque de membres.
Revenir en haut Aller en bas
Pomy
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Pomy


Messages : 387
Age : 30
%pos% : Dans mon lit

Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 7:54

Il faudrait laisser entre deux semaines et un mois d’intervalle entre les deux candidatures. ça permet de voir si la personne est vraiment motivée à entrer dans les Becho et non une guilde parmi tant d'autres (genre je suis pas pris donc je vais voir ailleurs). Et ça laisse aussi le temps de réfléchir à une bonne candidature plutôt qu'aller en pomper une sur un autre forum ou d'ajouter des choses le plus vite possible. C'est aussi un bon test pour voir la réaction de la personne, tester sa patience.

Enfin bref c'est comme vous le sentez :26: :D

Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 15:10

Je suis pas convaincu 321jj
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Fille de Joa
Fya


Messages : 657
Age : 32
%pos% : %pos%

Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 15:16

Quels intérêts vois-tu à permettre à une personne de faire 6 candidatures d'affilées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 15:38

Moi je vois pas l'intérêt de faire une 2ème candidature le lendemain. Le gars édit juste la 1ère en s'appuyant sur ce qu'on lui a dit. Pas très innovant... Un délai permettrait de mesurer sa motivation. Sto faudrait nous dire pk tu n'es pas convaincu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Fille de Joa
Fya


Messages : 657
Age : 32
%pos% : %pos%

Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 17:36

Oxi a écrit:
pk

:28:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 17:55

?
Revenir en haut Aller en bas
Leiyoh
Wabbit nu
Wabbit nu
Leiyoh


Messages : 125

Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 17:56

"pk", ce n'est pas très Français. J'ai failli relever, moi aussi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 17:58

Vous dites jamais pk la place de pourquoi? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Leiyoh
Wabbit nu
Wabbit nu
Leiyoh


Messages : 125

Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 17:59

J'entends dire, mais je ne dis pas.

HS ?
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Fille de Joa
Fya


Messages : 657
Age : 32
%pos% : %pos%

Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 18:04

Jamais sur un forum, pk ?

Bon,

Permettre aux candidats de refaire une candidature dans la foulée c'est laisser la conscience tranquille au candidat lorsqu'il rédige sa première candidature. Il peut faire un premier essai sans se fouler en se disant "au pire j'en refais un peu mieux" et ainsi de suite. Il peut donc y avoir de l'abus.
Le candidat va alors relever tout ce qu'on a dit pour modifier sa candidature et essayer de passer. En plus, il peut être tenter d'éditer du coup, alors que c'est interdit.
Donc quel intérêt de permettre cela ? Les candidatures sont alors faites avec moins de motivation, le mec qui aura postuler pour Becho au pif peut reposter direct, alors que s'il y a du délai il repostera pas ici s'il n'est pas réellement intéressé.

Prenons les candidats qui ont fait plusieurs candidatures d'affilé, je n'en vois aucun qui n'ai été accepté, donc à chaque fois lorsque la première est mauvaise, le reste suit. Hormis celle de homi, mais il s'est avéré que ce membre ne valait pas grand chose au final. Ainsi je pense que permettre de repostuler de suite ce n'est ni rendre service au candidat, ni rendre service à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 19:14

Délai de combien alors? 1 semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Pomy
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Pomy


Messages : 387
Age : 30
%pos% : Dans mon lit

Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 19:32

Pourquoi pas, pour faire un essai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 19:55

Faut voir les arguments de Sto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 20:26

Le nouveau systeme de période d'essai est pas expliqué dans les règles. (oui je sais je suis chiant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Fille de Joa
Fya


Messages : 657
Age : 32
%pos% : %pos%

Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 17:05

Ça te dispense pas pour autant de la fonction éditer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur le Carnet de Bord
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnet de Bord
» [Flood] Commentaires sur les RP en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La place publique :: Le forum-
Sauter vers: