Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Commentaires sur le Carnet de Bord

Aller en bas 
+21
Snowy Cawotte
Hitn-truc
Oxi
Jousiam
Serioussam
Yaaaaaaawn
kolpttesq
Touzen
So-Defected
amstrong
Leiyoh
Pomy
Pistach
Karkanas
Sommay
Bil
Shnek
Stowm
Freiya
Oo-Tifa
Fya
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 17:09

Tu me dis d'éditer? Si c'est le cas, je peux pas le faire. Sinon j'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Fille de Joa
Fya


Messages : 657
Age : 32
%pos% : %pos%

Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 18:12

Juste de pas poster deux messages d'affilé :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 18:13

Ah pas bête ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 8:06

En fait, seuls les Admins peuvent répondre au sujet pour les règles
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Fille de Joa
Fya


Messages : 657
Age : 32
%pos% : %pos%

Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 15:06

Oui, et donc ? C'est un soucis, ou ça engendre quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 15:09

En fait depuis le début on parle pas de la même chose >< bref on laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Fille de Joa
Fya


Messages : 657
Age : 32
%pos% : %pos%

Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 17:40

T'es vraiment un mec tordu oxi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 17:42

Ça dépend de quel côté on se place, de mon côté je peux te retourner le compliment :)
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 19:00

Fya a écrit:
T'es vraiment un mec tordu oxi !

CSB d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
amstrong
Wabbit nu
Wabbit nu
amstrong


Messages : 148
Age : 29
%pos% : [5;7]

Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 23:55

Bonsoir tout le monde . Sa fait déjà plusieurs fois que je me plains en /g car je ne peux jamais voter aux candidatures , elles sont toujours clôturer en 3-4 jours et moi ne pouvant jouer que les weeks et binh je peux jamais voter et j'aime bien ça. Alors est-ce possible d'attendre une semaine s'il vous plais 321jj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 4 EmptySam 2 Juin - 6:12

Je pense que est ce qui est en train de se faire, en général c'est fermé plus vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Stowm
Wa Wabbit Ancestwal
Wa Wabbit Ancestwal
Stowm


Messages : 1412
Age : 43
%pos% : Dans le tewwiew.

Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 4 EmptySam 2 Juin - 7:00

Yes on attend le week-end, mais quand y en a une qui prend que des contres, ton vote malgré qu'il reste important, ne ferait pas la différence et donc pour gagner du temps ça arrive qu'on clôture avant!
Revenir en haut Aller en bas
So-Defected
Ton papa.
So-Defected


Messages : 354
%pos% : Paris

Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 4 EmptySam 2 Juin - 7:51

Même si la majorité vote CONTRE, et qu'un petit vient voter POUR ou même CONTRE, sa voix compte.

En effet, je tiens à préciser que (je ne fais pas de fixette sur lui, mais c'est ce que j'ai constaté) Fya adore cloturer des topics quand bon lui semble. Sur Homi2 je n'ai même pas pu parler, en effet Oxi et Edea sont venu blâmer Homi, et seulement Sto et Fya ont argumenté (tout en blâmant bien sûr, mais en argumentant, c'est le strict minimum du respect face à une personne qui vient argumenter contre votre personne).


Enfin bref, stop les CLOSED quand je veux poster car bon, je veux pas faire le mec ( 321jj ) mais mes posts sont complets et constructifs et j'aimerai m'investir dans certains topics si les fermeur me le permettaient (de toute, pour fermer un topic, c'est qu'il est jugé inutile ou mort, on a pas le droit de le fermer d'un coup comme ça alors qu'il a été créé sous peu, non mais oh!)
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Fille de Joa
Fya


Messages : 657
Age : 32
%pos% : %pos%

Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 4 EmptySam 2 Juin - 8:16

Pour les candidatures c'est rares que je cloture vite, sauf quand on me le demande. Surtout qu'à la base je me battais pour qu'on clôture moins vite.

Pour le post d'homi,

https://bechosto.forumgratuit.org/t197p30-depart-de-homi
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 4 EmptySam 2 Juin - 10:53

Venir blâmer ? J'ai juste voulu lui faire comprendre que s'il avait besoin de parler à Fya, pas la peine de poster sur le forum on s'en fou => le mp suffit, je vois pas ce qui a à argumenter là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Touzen
Wabbit nu
Wabbit nu



Messages : 17

Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 4 EmptySam 2 Juin - 12:56

Je suis pas d'accord avec l'argument du "faut attendre, faut attendre".. Je suis là depuis peu, mais je peux dire que le fait de me retrouver sans guilde 3 jours étaient bien suffisant, de là à faire attendre une personne 1 semaine, je trouve ça trop ! On peut toujours laissé le topic ouvert pour que certains puissent donner leur avis (malgré que la désicion soit prise) mais je trouve les délais déjà embêtant pour le postulant, n'en rajoutons donc pas !
Voila concernant le reste j'ai rien à rajouter mais à ce niveau je tenais à exprimer mon point de vue, plus c'est rapide, mieux s'est je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
amstrong
Wabbit nu
Wabbit nu
amstrong


Messages : 148
Age : 29
%pos% : [5;7]

Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 7:15

Faire preuve de patience est aussi une bonne chose tu sais , enfin donner son avis sur une candidature déjà acceptée je trouve ça carrément Inutile enfin toi tu t'en fou du peux jouer tous les jours mais tu serais à ma place tu aimerais pouvoir voter je pense. Fya je sais que tu te bats pour que les admitions durent un peu plus longtemps mais c'est quand même toi qui clôture tout le monde gghj123
Sto je suis d'accord avec toi , une candid' pourav avec que des contres je m'en fiche ! :P mais quand la candidature est belle ou est très serrée entre les pour et les contre bah mon avis compte d'autant plus.
Après c'est sur Touzen je comprends qu'attendre c'est pas bien , sa fait rager les postulants ! Mais c'est ça qu'est bon ahah , il faut les faire mariner , tester leurs réponses , voir leurs réactions etc ..
M'enfin on verra bien lors des prochaines candidature qui vont arriver !

:52:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 21:09

Le groupe "le lapin recruteur" est devenu "les lapins recruteurs", vous comprenez pourquoi n_n
Revenir en haut Aller en bas
Pomy
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Pomy


Messages : 387
Age : 30
%pos% : Dans mon lit

Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 21:11

Mais non voyons nous ne faisons qu'un ! :36:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 21:17

Je ferai un peu de ménage demain aprèm, beaucoup de vieux sujets qu'on ne pourra pas utiliser à nouveau!

Ps: c'est quand tu veux pour qu'on ne fasse qu'un ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fya
Fille de Joa
Fya


Messages : 657
Age : 32
%pos% : %pos%

Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 21:18

Bon, je suis ravi de voir que vous vous débrouillez parfaitement sans que je n'ai eu besoin de vous expliquer quoi que ce soit aha.

se sentait indispensable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 21:19

:36:
Revenir en haut Aller en bas
Pomy
Wo Wabbit pédobear
Wo Wabbit pédobear
Pomy


Messages : 387
Age : 30
%pos% : Dans mon lit

Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 21:19

On est des grands nenfants maintenant ! :35:
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Wa Wabbit sur poney
Wa Wabbit sur poney
Freiya


Messages : 1076
Age : 30
%pos% : Au plus près de ton c.... coeur

Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 21:44

Perso je trouve qu'élire une new bras droit et ces deux recruteur était la meilleurs idée du monde, après celle qu'ont eu les parents de malo 9 mois avant sa naissance évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tifa
Wo Wabbit de combat nu
Wo Wabbit de combat nu
Oo-Tifa


Messages : 746
Age : 31

Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 4 EmptyMar 3 Juil - 7:49

Freiya a écrit:
après celle qu'ont eu les parents de malo 9 mois avant sa naissance évidemment

+1 *___*

Fya a écrit:
se sentait indispensable

Tu l'étais à mes n'oeils gghj123 :pleurer:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le Carnet de Bord   Commentaires sur le Carnet de Bord - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur le Carnet de Bord
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnet de Bord
» [Flood] Commentaires sur les RP en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La place publique :: Le forum-
Sauter vers: